Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La peinture avec sang?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ethiana
vampire novice
vampire novice
ethiana


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : lille ( 59)
Emploi : etudiant
Loisirs : pc:fps rpg / musique metal /
Date d'inscription : 03/03/2007

La peinture avec sang? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peinture avec sang?   La peinture avec sang? - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 23:49

tien donc elle ne dit plus un traitr mot !
Revenir en haut Aller en bas
ethiana
vampire novice
vampire novice
ethiana


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : lille ( 59)
Emploi : etudiant
Loisirs : pc:fps rpg / musique metal /
Date d'inscription : 03/03/2007

La peinture avec sang? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peinture avec sang?   La peinture avec sang? - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 23:50

Mais Erf j'en rest sur mon probleme artistique !
Revenir en haut Aller en bas
SaDpArAdiZe
modérateur
modérateur
SaDpArAdiZe


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : Bretagne
Emploi : Etudiante
Loisirs : Musique , Glandage :/
Date d'inscription : 28/05/2006

La peinture avec sang? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peinture avec sang?   La peinture avec sang? - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 23:53

C'est pas faux ^^ ON a quelque peu derivé du sujet d'origine ^^ Et sur ce point je pourrait pas t'aider je ne suis aps maitre dans l'art de la peinture avec du sang


Sur ce je vais arreter de Flooder


Dernière édition par le Ven 16 Mar - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ethiana
vampire novice
vampire novice
ethiana


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : lille ( 59)
Emploi : etudiant
Loisirs : pc:fps rpg / musique metal /
Date d'inscription : 03/03/2007

La peinture avec sang? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peinture avec sang?   La peinture avec sang? - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 23:55

alors des ideés ? mon sang est a votre casi disposition la et persone ne répond . .
Revenir en haut Aller en bas
Enkil
jeune mordu
jeune mordu
Enkil


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Un Cimetière du 72
Emploi : Chasseur de sang
Loisirs : Assouvir sa soif
Date d'inscription : 06/03/2007

La peinture avec sang? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peinture avec sang?   La peinture avec sang? - Page 2 EmptySam 17 Mar - 0:24

Bon ça discute dur quand je suis pas là. De toute façon sadparadize, tu ne pourras pas voir ce qu'est la peinture de sang puisque tu n'en auras plus quand l'oeuvre, notre oeuvre, sera finie. Bon La Mort te choisit, tu ne résistes pas, de toute façon, nous vampires la manions à notre guise et si jamais tu résistais à notre envie de te vider ton sang, que tu sentes ta propre force quitter ton corps, se répendre sans que tu ne puisses rien faire... quel exquis spectacle. Imagine toi accrochée au plafond avec juste une entaille large mais pas trop non plus pour permettre à ton sang de couler pile dans un seau que nous avons besoin pour peindre. Vois ton regard horrifié devant ce sublime spectacle, auquel nous y accordons toute notre grâce. Puis imagine ensuite que tu n'es qu'une victime parmi tant d'autres, innocentes victimes nécessaire à l'art morbide, qui a tellement fait fureur après la Première Guerre mondiale.

Pour aussi revenir à ton idée de fuite, on ne te lacherait pas et tu serais déjà capturée, trainée et maltraitée. Oh une autre idée, pourquoi ne pas allonger ton agonie ? Te faire boire du sang sans arrêt alors que tu en perds en même temps, en voilà une idée qui est géniale...
Revenir en haut Aller en bas
ethiana
vampire novice
vampire novice
ethiana


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : lille ( 59)
Emploi : etudiant
Loisirs : pc:fps rpg / musique metal /
Date d'inscription : 03/03/2007

La peinture avec sang? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peinture avec sang?   La peinture avec sang? - Page 2 EmptySam 17 Mar - 0:31

Enkil a écrit:
, pourquoi ne pas allonger ton agonie ? Te faire boire du sang sans arrêt alors que tu en perds en même temps, en voilà une idée qui est géniale...


non ca c'est plus un plaisir qu'autre chose . .. . c'est l'un de mes fantasmes . . . l'un des nombreux
Revenir en haut Aller en bas
ethiana
vampire novice
vampire novice
ethiana


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : lille ( 59)
Emploi : etudiant
Loisirs : pc:fps rpg / musique metal /
Date d'inscription : 03/03/2007

La peinture avec sang? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peinture avec sang?   La peinture avec sang? - Page 2 EmptySam 17 Mar - 0:34

Enkil tu n'aura jammer assé de sadisme et de compréantion des plaisirs humain affollents pour torturé des persones . . . tu pourais la noiyer dans son propre sang moi c'est le genre de chose que je ferais ca c'est bien ( mais si ( et prenon toute les posibilités en compt ) si elle est amatrice de water bondage SM ca ne la fera que jouire . . . . l'art de la soufrance est un art delicat il faut conaitre la persone avent d'imaginé des choses . . . tu n'est pas prés . . et je doute que tu le sois un jours . . désolé pour toi
Revenir en haut Aller en bas
ethiana
vampire novice
vampire novice
ethiana


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : lille ( 59)
Emploi : etudiant
Loisirs : pc:fps rpg / musique metal /
Date d'inscription : 03/03/2007

La peinture avec sang? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peinture avec sang?   La peinture avec sang? - Page 2 EmptySam 17 Mar - 0:35

ET BONSANG ! arété de m'ecarté de ma question ! : que doi-je faire pour faire de la peinture de sang !( avec mon propre sang ! )!
Revenir en haut Aller en bas
ethiana
vampire novice
vampire novice
ethiana


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : lille ( 59)
Emploi : etudiant
Loisirs : pc:fps rpg / musique metal /
Date d'inscription : 03/03/2007

La peinture avec sang? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peinture avec sang?   La peinture avec sang? - Page 2 EmptySam 17 Mar - 0:37

lextalionnyss
vampire apprenti
Sexe:Féminin
Age: 18
Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 37
Localisation: 77femmelle17
Emploi: lyceenne
Loisirs: ma basse, peindre avec mon sang, l'esoterisme, lire,prendre des clichés, et crée des poemes


c'est elle qui doit me répondre ! ( au passage tu est tres belle sur ta photo de profil !
Revenir en haut Aller en bas
ethiana
vampire novice
vampire novice
ethiana


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : lille ( 59)
Emploi : etudiant
Loisirs : pc:fps rpg / musique metal /
Date d'inscription : 03/03/2007

La peinture avec sang? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peinture avec sang?   La peinture avec sang? - Page 2 EmptySam 17 Mar - 17:14

toujours pas de réponces ? bah je croi que je vais cloturé se sujet :-(
Revenir en haut Aller en bas
Zak.
Dieu Vampire
Dieu Vampire
Zak.


Masculin Nombre de messages : 346
Localisation : 31,toulouse 19 ans
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 29/03/2006

La peinture avec sang? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peinture avec sang?   La peinture avec sang? - Page 2 EmptySam 17 Mar - 19:36

Hum, et si tu editer tes post, s'il te plait, parce que la c'est limite du flood ( sa se voit pas du tout). Donc tu as une commande edité qui permet de modifier tes anciens messages.

Réaction sur "C'est nous qui sommes les puissant"

Sa tu n'en sait rien, mais généralemtn celui qui se vante de la puissance perd de sa puissance, car prévisible. Une personne qui a l'air faible et qui est puissante sera encore plus puissante si elle ne montre pas qu'elle l'est!

Pour savoir en combien de temps le sang revient, va dasn des organisme de don de sang, je croit qu'il faut etre majeur, masi tu dit que c'est pour la bonne cause, blabal, yeux doux,... Et puis tu leur demande en renseignement en combien de temps se renouvelle le sang humain, pour par exemple savoir dasn combien de temps tu peut revenir pour refaire un don. Il faut etre subtil dasn la vie, et pas annoncée direct que l'on est ou que l'on veut quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
ethiana
vampire novice
vampire novice
ethiana


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : lille ( 59)
Emploi : etudiant
Loisirs : pc:fps rpg / musique metal /
Date d'inscription : 03/03/2007

La peinture avec sang? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peinture avec sang?   La peinture avec sang? - Page 2 EmptySam 17 Mar - 20:06

Nous sommes les puissants ( c'est une phrase tiré de la reine des damnés Smile je ne men vente pas ! c'est lestat !
Revenir en haut Aller en bas
Zak.
Dieu Vampire
Dieu Vampire
Zak.


Masculin Nombre de messages : 346
Localisation : 31,toulouse 19 ans
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 29/03/2006

La peinture avec sang? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peinture avec sang?   La peinture avec sang? - Page 2 EmptySam 17 Mar - 21:09

Lestat peut dire des conneries, surtout des conneries. Quand il etait homme, il ne pensait pas qu'il pouvait trouver les vampires, qui sotn plus puissant que lui. Je n'ai pas lu lestat, donc je ne sait pas comment il était en humain, a si, peut etre, c'etait pas dasn un chateua ou je ne sait, quoi, une histoire de loup et quelqeu chose?? Enfin bref, en tant que vampire, il ne savait pas avant ( je sait même pas si il sait tout cour) que les esprit existe ( histoire des jumelles, la partit que j'ai préféré dans la reine des damnée.) Donc la vanitée est un signe de faiblesse! L'aveuglement aussi, car d'aveugle n'y a que celui qui ne veut pas voir!
Revenir en haut Aller en bas
ethiana
vampire novice
vampire novice
ethiana


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : lille ( 59)
Emploi : etudiant
Loisirs : pc:fps rpg / musique metal /
Date d'inscription : 03/03/2007

La peinture avec sang? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peinture avec sang?   La peinture avec sang? - Page 2 EmptySam 17 Mar - 23:52

tu a raison . . .
Revenir en haut Aller en bas
SaDpArAdiZe
modérateur
modérateur
SaDpArAdiZe


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : Bretagne
Emploi : Etudiante
Loisirs : Musique , Glandage :/
Date d'inscription : 28/05/2006

La peinture avec sang? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peinture avec sang?   La peinture avec sang? - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 14:09

Muarf... Je suis Donc devenu la Proie de Peintre Assoifé de Sang... Je crois que je sauterai d'un pont afin de me noyer POur que mon Sang ne puisse jamais Servir a vos peintures...
lextalionnyss A la générostié de peindre avec son sang et non Avec celui d'innocente Victime
Revenir en haut Aller en bas
Zak.
Dieu Vampire
Dieu Vampire
Zak.


Masculin Nombre de messages : 346
Localisation : 31,toulouse 19 ans
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 29/03/2006

La peinture avec sang? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peinture avec sang?   La peinture avec sang? - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 19:43

Toi innocente, jeune femmes depravé que tu es. bouhou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La peinture avec sang? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peinture avec sang?   La peinture avec sang? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La peinture avec sang?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le sang
» Nancy Kilpatrick : Le Pouvoir du Sang
» RPG Entretien Avec un Empire
» Entretien avec un Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Débats divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser