Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entretien avec un Vampire

Aller en bas 
+18
Elegie
Whisper
Lamia_Douce-et-Tendre
Enkil
werewolf-gothique
Zak.
Kira
Shiva
-Claudia-
Alexandre le Vampire
Rinrin
SaDpArAdiZe
naomy
Raziel
Neo Dark Schneider
vampiregothique
anne-rice
Lestat
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lestat
Admin
Lestat


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : landes(40)Albi(81)
Emploi : Etudiant
Loisirs : dessin, poésie, occulte, bolas, staff...
Date d'inscription : 30/12/2005

Entretien avec un Vampire Empty
MessageSujet: Entretien avec un Vampire   Entretien avec un Vampire EmptySam 31 Déc - 21:23

Résumé:
San Francisco. Dans une chambre austère, un dandy au visage blafard s'apprête à confier son étrange destin à un journaliste, Malloy. Il s'appelle Louis et prétend être un vampire. Tout a commencé voilà bientôt deux siècles, à La Nouvelle-Orléans. Louis, jeune aristocrate, venait de perdre sa femme, morte en couches. Désespéré, il rêvait de la rejoindre dans l'au-delà quand il rencontra le vampire Lestat sur un quai désert. En cédant à l'étreinte mortelle de ce dernier, Louis fit son entrée dans l'enfer des morts vivants...

Entretien avec un Vampire Claudiaetlouis7qp.th

Personnellement c'est mon film préféré je ne me lasse de le regarder. Ce film présente les vampires comme des créatures damné qui on le droit a la rédemption. Bien qu'étant assoifés de sang, ils peuvent lutter et conserver leur humanité. Ce film chance l'image des vampires, ils apparaisent commes des créatures torturées, sensuel, qui s'intérroge sur leur nature.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lestat.vip-blog.com
anne-rice
sang neuf
sang neuf
anne-rice


Nombre de messages : 5
Localisation : 77, femme, 16 ans
Emploi : apprentis
Date d'inscription : 01/01/2006

Entretien avec un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Vampire   Entretien avec un Vampire EmptyLun 2 Jan - 13:56

je trouve que tu as tout a fait raison, pour uen foi que l'on nous presentent les vampire pas seulement comme des monstres qui ne pensent qu'a tuer les hommes. Filme genial la dessus il n'y a rien a dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire.site.voila.fr
vampiregothique
jeune mordu
jeune mordu
vampiregothique


Nombre de messages : 38
Loisirs : sport de combat tunning lecture jeux video et les vampire
Date d'inscription : 02/01/2006

Entretien avec un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Vampire   Entretien avec un Vampire EmptyJeu 5 Jan - 18:33

sa menerve je ne lai toujours pas vu ce film sniff
Revenir en haut Aller en bas
anne-rice
sang neuf
sang neuf
anne-rice


Nombre de messages : 5
Localisation : 77, femme, 16 ans
Emploi : apprentis
Date d'inscription : 01/01/2006

Entretien avec un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Vampire   Entretien avec un Vampire EmptyJeu 5 Jan - 22:59

La il fo reellement que tu le voi mon chere a mi (mê^me si je ne te connai pas lol) je c pas ou tabit mai si t pres d eparis je propose de te le preter.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire.site.voila.fr
vampiregothique
jeune mordu
jeune mordu
vampiregothique


Nombre de messages : 38
Loisirs : sport de combat tunning lecture jeux video et les vampire
Date d'inscription : 02/01/2006

Entretien avec un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Vampire   Entretien avec un Vampire EmptyVen 6 Jan - 19:45

a nan pas trop pres lol je suis de roubaix a coter de lille dans le nord
Revenir en haut Aller en bas
Neo Dark Schneider
jeune mordu
jeune mordu
Neo Dark Schneider


Nombre de messages : 21
Localisation : Dans une contrée à l'est de la France! Homme et j'ai 16 et demi
Date d'inscription : 26/02/2006

Entretien avec un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Vampire   Entretien avec un Vampire EmptyDim 26 Fév - 21:09

Ce film est particulièrement bien, bien sanglant, bien décrit, bien filmer. Comparé à "La Reine Des Damnés" il est super. Mais c'est trop sanglant, là vous pensez que je déteste le sang, mais figurer vous que non! J'adore quand c'est bien sanglant des vampires de partout, mais là ou je veux en venir c'est que, le film est tiré du livre, et si on compare le film au livre, dans le livre il y a plus d'explication. Dans le film la plupart du temps c'est 'boire du sang, tuer, cadavre'...
Je ne dit pas que ce n'est pas bien, le film est vraiment bien, mais pour moiil gâche le livre!! Il ne reflète presque pas le livre!

Conclusion : a voir, mais juste si vous aimez les vampires et le sang à flot!
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Admin
Lestat


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : landes(40)Albi(81)
Emploi : Etudiant
Loisirs : dessin, poésie, occulte, bolas, staff...
Date d'inscription : 30/12/2005

Entretien avec un Vampire Empty
MessageSujet: Entretien avec un vampire   Entretien avec un Vampire EmptyDim 26 Fév - 23:09

Je trouve quand méme qu'il refléte assez bien l'atmosphére créé dans les livres, bien sur c'est moin bien comme toute les film adapté d'un livre mais ils se sont quand méme bien démerdé surtout quand on compare avec "la reine des damnés".
Revenir en haut Aller en bas
Http://lestat.vip-blog.com
Neo Dark Schneider
jeune mordu
jeune mordu
Neo Dark Schneider


Nombre de messages : 21
Localisation : Dans une contrée à l'est de la France! Homme et j'ai 16 et demi
Date d'inscription : 26/02/2006

Entretien avec un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Vampire   Entretien avec un Vampire EmptyDim 26 Fév - 23:25

Oui la j'avou! Comlparé à "La Reine Des Damnés", "Entretien avec un Vampire" est un vrai chez d'oeuvre!!
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
modérateur
modérateur
Raziel


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : J'sais pas ou...mais j'y suis^^
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, lecture, jeux et beaucoup d'autres...
Date d'inscription : 19/03/2006

Entretien avec un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Vampire   Entretien avec un Vampire EmptyDim 19 Mar - 3:22

Il faut noter également que le casting en vaut la peine... rad Pitt, Tom Cruise, Antonio Banderas, Chritstian Slater, et surement ceux que j'oublie...

Même sans être parfaite l'adaptation mérite vraiment a mes yeux qu'on le voie au moins une fois. Pour ma part je l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
naomy
jeune mordu
jeune mordu
naomy


Nombre de messages : 39
Localisation : gard 16 ans fille
Loisirs : la sorcelerie
Date d'inscription : 21/03/2006

Entretien avec un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Vampire   Entretien avec un Vampire EmptyJeu 23 Mar - 18:24

c'est un film génial il tou simplement bo il est pa si sanglan que sa comparé a des film que j'ai déjà vu mais il parait plus authentique que la plus part d'entre eux donc c'est un film merveilleux je dirai méme qu'il est cher!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SaDpArAdiZe
modérateur
modérateur
SaDpArAdiZe


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : Bretagne
Emploi : Etudiante
Loisirs : Musique , Glandage :/
Date d'inscription : 28/05/2006

Entretien avec un Vampire Empty
MessageSujet: ...   Entretien avec un Vampire EmptyVen 9 Juin - 20:13

personelement je n'ai aps lu le bouquin amis depuis la premiere fois que j'ai vu Entretien avec un vampire j'en suis tombée amoureuse

je le trouve magnifique costumes maginifique acteur magnifique enfin c'est un film trés bô deplus le coté sanglant ne m'as pas frapper enfin ce n'est aps quelques chsoe qui me choc aussi...

Le livre vo certainement mieux que le film qui est deja pour mwa un chef d'oeuvre cinematographique je suiiiiis fan de cinema Smile

Enfin voila tout ça pour dire que j'adooore e film depuis mon plus jeune age de Mortelle...:p
Revenir en haut Aller en bas
Rinrin
sang neuf
sang neuf
Rinrin


Féminin Nombre de messages : 9
Localisation : En train de chasser...
Emploi : Collegienne
Loisirs : Escrime, valse, bals, dessin...
Date d'inscription : 12/07/2006

Entretien avec un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Vampire   Entretien avec un Vampire EmptyMer 12 Juil - 20:42

Ahlala!! Quand je me suis aperçue que les dvd n'existaient plus depuis 10 ans j''etais desesperée!!

Je n"avais que 3 ans quand le film est sortie

Heureusement que les peer2peer existent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre le Vampire
modérateur
modérateur
Alexandre le Vampire


Masculin Nombre de messages : 212
Localisation : Québec
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 18/06/2006

Entretien avec un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Vampire   Entretien avec un Vampire EmptyVen 21 Juil - 21:21

Personnellement, j'ai bien aimé le film! S'il reflète bien l'atmosphère du roman, c'est sans doute parce que c'est Anne Rice elle-même qui a écrit le scénario.

Bravo à Tom Cruise pour ses petites expressions faciales qui m'ont vraiment fait pensé à mon cher Lestat. Et aux répliques, aussi, que j'aime bien qualifier de «Typiquement Lestatiennes». Razz

Est-ce que je suis le seul à avoir aimé la petite musique au clavecin? Celle qui jouait lorsque Lestat torturait la prostituée dans son cerceuil et lorsqu'il revient, dans la voiture de Daniel...

Bref, un film que j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfants-des-tenebres.forum2jeux.com
SaDpArAdiZe
modérateur
modérateur
SaDpArAdiZe


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : Bretagne
Emploi : Etudiante
Loisirs : Musique , Glandage :/
Date d'inscription : 28/05/2006

Entretien avec un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Vampire   Entretien avec un Vampire EmptyVen 21 Juil - 21:42

Si j'ai remarqué le petit morceau de piano de lestat mon preferée c'est quand on croit qu'il est mort et qu'on le decouvre cadaverique au clavier de son piano? clavecin? j'aime beaucoup ce morceau et ce passage a la nouvelle orleans
Revenir en haut Aller en bas
-Claudia-
sang neuf
sang neuf
-Claudia-


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Nice
Emploi : Apprenti cuisinière
Loisirs : Foot, karaté, net, MSN, cuisine, film d'horreur épouvante, vampire, gothique, le rock et le métal...
Date d'inscription : 04/08/2006

Entretien avec un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Vampire   Entretien avec un Vampire EmptyVen 11 Aoû - 17:58

C'est un film super, je les adoré !!!!
Je le regardais tout le temps avant, je n'avais rien d'autres à faire que de me le mater, tellement il est top cool ce film !!!

En plus Kirsten Dunst, celle qui joue Claudia, joue vraiment trop bien, mais c'est dommage qu'elle soit pas méchante tout le film, j'aurai aimé, ça aurait été plus sadique dans son côté vampire !
Lestat, qui est Tom Cruse, joue vraiment trop bien le méchant et monstrueux vampire, et j'adore son accoutrement dans ce film !

Pour ma part, Brad Pitt, celui qui fait Louis, joue aussi très bien et ce que j'aime beaucoup dans son rôle c'est qu'il n'aime pas prendre des proies car il n'est pas habitué à tuer des gens, et quand il s'y met c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
http://annannas89.skyblog.com
Alexandre le Vampire
modérateur
modérateur
Alexandre le Vampire


Masculin Nombre de messages : 212
Localisation : Québec
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 18/06/2006

Entretien avec un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Vampire   Entretien avec un Vampire EmptySam 12 Aoû - 1:28

Claudia, je vois que tu aimes le côté cruel et sadique des vampires! N'oublies pas cependant que les personnages d'Anne Rice sont des vampires romantiques, qui aiment leurs victimes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfants-des-tenebres.forum2jeux.com
Shiva
sang neuf
sang neuf
Shiva


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : 02 (Hirson)
Emploi : Etudiante en mathématiques à Amiens
Loisirs : J'aime tout ! lol
Date d'inscription : 15/02/2006

Entretien avec un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Vampire   Entretien avec un Vampire EmptyMer 13 Déc - 16:05

Je l'ai enfin vu il est passé avant hier soir à la télé et je l'ai trouvé super génial. Les scènes sont magnifiques, les décors splendides et Kristen Dunst dans le rôle de la très jeune vampire est tout simplement sublime! Un grand bravo au réalisateur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://titemilinda.skyblog.com
Kira
vampire apprenti
vampire apprenti
Kira


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : dans le nouveau monde! le québec...
Loisirs : littérature(autant lire qu'écrire!!)
Date d'inscription : 08/01/2007

Entretien avec un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Vampire   Entretien avec un Vampire EmptySam 13 Jan - 19:15

que dire de ce film trop merveilleux?? je suis en train de me ruiner à le louer tout le temps parce que je ne le trouve pas ailleurs pour me l'acheter...alors si vous savez ou je pourrais, sa serait bien....mais n'empeche que le petit coter humoristique de Lestat me fait toujours sourire dans les livres alors quand je peux le voir, c'est encore mieux...je le conseil vraiment a tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Zak.
Dieu Vampire
Dieu Vampire
Zak.


Masculin Nombre de messages : 346
Localisation : 31,toulouse 19 ans
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 29/03/2006

Entretien avec un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Vampire   Entretien avec un Vampire EmptySam 13 Jan - 19:59

Ben si tu as une caméra, tu le filme par tes propre moyen, je croit que le prixc que tu as utilisé pour le louer a vraiment rentabiliser l'achat du film!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre le Vampire
modérateur
modérateur
Alexandre le Vampire


Masculin Nombre de messages : 212
Localisation : Québec
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 18/06/2006

Entretien avec un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Vampire   Entretien avec un Vampire EmptyDim 14 Jan - 8:37

Je sais qu'il est possible de la commander par catalogue...

Moi aussi, j'ai bien rigoler quand j'entendais une phrase «typiquement lestatienne»!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfants-des-tenebres.forum2jeux.com
werewolf-gothique
jeune mordu
jeune mordu
werewolf-gothique


Féminin Nombre de messages : 15
Localisation : deriere vous
Loisirs : chasser
Date d'inscription : 06/05/2006

Entretien avec un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Vampire   Entretien avec un Vampire EmptySam 17 Fév - 14:15

Il est vrai je l'acorde que ce film est tres bien inspirer.
Il sagi d'un livre de Anne Rice a l'origine.
Je trouve que c'ette femme a de tres grand talent d'écrivain.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsgarous.darkbb.com/
Enkil
jeune mordu
jeune mordu
Enkil


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Un Cimetière du 72
Emploi : Chasseur de sang
Loisirs : Assouvir sa soif
Date d'inscription : 06/03/2007

Entretien avec un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Vampire   Entretien avec un Vampire EmptyJeu 15 Mar - 23:14

Pour ma part j'ai lu et vu le film et franchement l'adaptation est super. Il y une chose qui me tracasse depuis pas mal de temps déjà mais je n'ai jamais vérifié donc j'ai espoir que au moins Lestat puisse me répondre.

Tout à la fin du film, Lestat mord le reporter, j'ai oublié son nom, si quelqu'un peut me le rappeler... Puis je crois me souvenir que dans l'oeuvre originale c'est Louis qui le mord à la fin de son entretien. Le doute me creusant le cerveau j'aimerai une petite aide svp.
Revenir en haut Aller en bas
Zak.
Dieu Vampire
Dieu Vampire
Zak.


Masculin Nombre de messages : 346
Localisation : 31,toulouse 19 ans
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 29/03/2006

Entretien avec un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Vampire   Entretien avec un Vampire EmptyVen 16 Mar - 21:59

Le nom du journaliste et je croit, David talbot le reporter qui devient l'archiviste des hitoires des vampires, enfi je croit pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Admin
Lestat


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : landes(40)Albi(81)
Emploi : Etudiant
Loisirs : dessin, poésie, occulte, bolas, staff...
Date d'inscription : 30/12/2005

Entretien avec un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Vampire   Entretien avec un Vampire EmptyVen 30 Mar - 23:17

le nom du reporteur est Daniel Malfoy! Dans le film on ne voit pas Lestat le transformer mais le réalisateur nous le laisse suggérer car le film fini quand lestat dit a daniel: "je vais te laisser le choix que je n'ai jamais eu". mais dans les chroniques des vampires de Rice, ni Louis ni Lestat ne le transforme, s'est Armand qui lui donne le don ténébreux!
Revenir en haut Aller en bas
Http://lestat.vip-blog.com
Enkil
jeune mordu
jeune mordu
Enkil


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Un Cimetière du 72
Emploi : Chasseur de sang
Loisirs : Assouvir sa soif
Date d'inscription : 06/03/2007

Entretien avec un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Vampire   Entretien avec un Vampire EmptyLun 2 Avr - 0:25

mais je voulais dire qu'à la fin du livre, c'est Louis qui fait connaître à Daniel ce que ressent un humain qui se fait aspirer le sang non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien avec un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Vampire   Entretien avec un Vampire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec un Vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG Entretien Avec un Empire
» Vampire vous avez dit vampire?
» vampire
» The vampire
» Un vampire de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films de Vampires :: Entretien avec un vampire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser