Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 reponse a la question croyez vous vraiment aux vampires

Aller en bas 
+5
RedPeace
Kira
dilavarus
Alexandre le Vampire
lukhan
9 participants
AuteurMessage
lukhan
jeune mordu
jeune mordu



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/12/2006

reponse a la question croyez vous vraiment aux vampires Empty
MessageSujet: reponse a la question croyez vous vraiment aux vampires   reponse a la question croyez vous vraiment aux vampires EmptyVen 15 Déc - 23:06

pour ma part il est vrai que j y crois et meme plus mais le fait qu ils se cachent dans la nuit est totallement faux dsl mais ils chassent juste le soleil coucher pour plus de discretion (croyez vous que quelqu un pencher sur une personne en sang passerait inaperçue en plein jour???)enfin l histoire du reflet est aussi fausse que celle du rejet du jour encore desoler mais il ne faut pas confondre croyance populaire et réalité.Pour finir un vampire ne renie pas dieu (meme si il y en a qui le font,ce n est pas le cas de tous) d ailleur il y a meme des vampires tres religieux.En conclusion le vampire est un humain comme les autres sauf qu il a un don(ou une malediction).Bien sure ceci est mon point de vue tirer de mon experience mais tout est relatif.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre le Vampire
modérateur
modérateur
Alexandre le Vampire


Masculin Nombre de messages : 212
Localisation : Québec
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 18/06/2006

reponse a la question croyez vous vraiment aux vampires Empty
MessageSujet: Re: reponse a la question croyez vous vraiment aux vampires   reponse a la question croyez vous vraiment aux vampires EmptySam 16 Déc - 2:21

Tu le dis toi-même : il ne faut pas confondre croyance populaire et réalité...

Cependant, quelque chose pique ma curiosité... tu dis te baser sur ton expérience personnelle? Est-ce donc dire que tu serais témoin de l'existence d'un réel vampire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfants-des-tenebres.forum2jeux.com
lukhan
jeune mordu
jeune mordu



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/12/2006

reponse a la question croyez vous vraiment aux vampires Empty
MessageSujet: Re: reponse a la question croyez vous vraiment aux vampires   reponse a la question croyez vous vraiment aux vampires EmptyLun 18 Déc - 12:46

non je veux dire par la que qui sait de ce qu il y a autour de nous.En plus si on te demanderai sa et ke tu repondrai oui on te prendrai pour un fou mon experience ne se limite pas au"vampire"(personne atteinte de la maladie de vipore)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre le Vampire
modérateur
modérateur
Alexandre le Vampire


Masculin Nombre de messages : 212
Localisation : Québec
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 18/06/2006

reponse a la question croyez vous vraiment aux vampires Empty
MessageSujet: Re: reponse a la question croyez vous vraiment aux vampires   reponse a la question croyez vous vraiment aux vampires EmptyMar 19 Déc - 2:45

Ha bon! Lol... Moi, j'ai vu un OVNI, une fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfants-des-tenebres.forum2jeux.com
lukhan
jeune mordu
jeune mordu



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/12/2006

reponse a la question croyez vous vraiment aux vampires Empty
MessageSujet: Re: reponse a la question croyez vous vraiment aux vampires   reponse a la question croyez vous vraiment aux vampires EmptyMar 19 Déc - 22:39

serieusement j ai peut etre l aire crédule mais je trouve qu il ne faut pas blaguer avec ce genre de chose
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre le Vampire
modérateur
modérateur
Alexandre le Vampire


Masculin Nombre de messages : 212
Localisation : Québec
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 18/06/2006

reponse a la question croyez vous vraiment aux vampires Empty
MessageSujet: Re: reponse a la question croyez vous vraiment aux vampires   reponse a la question croyez vous vraiment aux vampires EmptyMer 20 Déc - 2:53

Mais je ne blague pas! Je suis très sérieux! C'était il y a quelques années... ça m'a fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfants-des-tenebres.forum2jeux.com
lukhan
jeune mordu
jeune mordu



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/12/2006

reponse a la question croyez vous vraiment aux vampires Empty
MessageSujet: Re: reponse a la question croyez vous vraiment aux vampires   reponse a la question croyez vous vraiment aux vampires EmptyMer 20 Déc - 19:36

ah et sa ressemble quoi j en ai jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre le Vampire
modérateur
modérateur
Alexandre le Vampire


Masculin Nombre de messages : 212
Localisation : Québec
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 18/06/2006

reponse a la question croyez vous vraiment aux vampires Empty
MessageSujet: Re: reponse a la question croyez vous vraiment aux vampires   reponse a la question croyez vous vraiment aux vampires EmptyMer 20 Déc - 19:55

c'était un objet parfaitement sphérique, d'un diamètre d'un peu moins d'un mètre. Il était plsu noir que la nuit... comme s'il absorbait la lumière plutôt que de la réfléchir... Il se déplaçait à la fois vite et lentement... et toujours en demeurant à la même hauteur. Il flottait un peu plus haut que les lignes électriques. Je devais avoir une dizaine d'année. Il ne m'est pas venu tout de suite à l'idée que ça pouvait être un OVNI. Je l'ai montré à ma mère et à mon frère. Je croyais que c'était une bombe et qu'on allait tous mourir, ou je ne sais quoi...

Plus tard, j'ai vu un documentaire sur les OVNIs, et ils ont montré cette sphère que j'avais vue. Ce serait un petit vaisseau d'exploration qui sortirait des plus gros vaisseaux, les «soucoupes».
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfants-des-tenebres.forum2jeux.com
lukhan
jeune mordu
jeune mordu



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/12/2006

reponse a la question croyez vous vraiment aux vampires Empty
MessageSujet: Re: reponse a la question croyez vous vraiment aux vampires   reponse a la question croyez vous vraiment aux vampires EmptyLun 25 Déc - 21:13

facinant tu vois chaque personne a un jour eu une experience dite surnaturel sans pour autant le savoir.par exemple moi il m arrive de faire des reves premonitoire je t expliquerai si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre le Vampire
modérateur
modérateur
Alexandre le Vampire


Masculin Nombre de messages : 212
Localisation : Québec
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 18/06/2006

reponse a la question croyez vous vraiment aux vampires Empty
MessageSujet: Re: reponse a la question croyez vous vraiment aux vampires   reponse a la question croyez vous vraiment aux vampires EmptyJeu 28 Déc - 2:38

Mais vas-y, je suis tout ouïe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfants-des-tenebres.forum2jeux.com
lukhan
jeune mordu
jeune mordu



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/12/2006

reponse a la question croyez vous vraiment aux vampires Empty
MessageSujet: Re: reponse a la question croyez vous vraiment aux vampires   reponse a la question croyez vous vraiment aux vampires EmptyVen 29 Déc - 13:16

bin en fait je me suis endormi comme une masse et puis j ai entendu comme des cris j ai entendu un craquement et la j ai vu un hopital et le meilleur ami de mon frere sur un lit.
une semaine apres il a ete renverser par une camionette et a eu le crane fracturer mais il a survecut
alors j ai compris ke j avais une espece de "don" et dès ke je m endore comme une masse je me dit et m**** encore un
Revenir en haut Aller en bas
dilavarus
jeune mordu
jeune mordu
dilavarus


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 37
Emploi : ...
Loisirs : art,music ,voyage,ballade nocturne,demonlogie, les vampires
Date d'inscription : 18/01/2006

reponse a la question croyez vous vraiment aux vampires Empty
MessageSujet: Re: reponse a la question croyez vous vraiment aux vampires   reponse a la question croyez vous vraiment aux vampires EmptySam 17 Fév - 22:32

000


Dernière édition par dilavarus le Dim 8 Juin - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cainite.tchatcheblog.com
Kira
vampire apprenti
vampire apprenti
Kira


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : dans le nouveau monde! le québec...
Loisirs : littérature(autant lire qu'écrire!!)
Date d'inscription : 08/01/2007

reponse a la question croyez vous vraiment aux vampires Empty
MessageSujet: Re: reponse a la question croyez vous vraiment aux vampires   reponse a la question croyez vous vraiment aux vampires EmptyDim 18 Fév - 7:13

il y a des choses qu'on ne peut pas espliquer, des espèces qu'on ne veut pas avouer. c'est la peur de l'inconnu. personnellement, je crois en beaucoup de choses dites anormals. et puis, s'il n'y avait pas de vrai dans ces légendes, on en entendrait pas parler de nos jours. allons, soyons réalistes, la science ne peut tout expliquer, il y a des choses qui sont comme elles sont et qu'on ne peut expliquer.

comme Lukhan a dit un jour, tout le monde a un jour vécu une expérience dites surnaturel. j'ai eut certains rêves prémonitoires et jai vécu des choses sans grosse signification mais qui sorte du hasard ou du réalisme.

et puis, personnellement, je ne connais pas beaucoup de personne qui peuve affirmer dur comme fer qu'il n'y croit pas un tout petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
RedPeace
vampire apprenti
vampire apprenti
RedPeace


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2008

reponse a la question croyez vous vraiment aux vampires Empty
MessageSujet: Re: reponse a la question croyez vous vraiment aux vampires   reponse a la question croyez vous vraiment aux vampires EmptyMar 22 Avr - 19:56

Je peux pas dire que j'y croix vraiment, je dirais plutot que j'ai une très grande ésperance de voir un jour un vampire pour en avoir la preuve, ces "créatures" me fascine... Puis comme a dit Kira on ne peut pas tout expliquer. On dit qu'on a aucune preuve de leur existance mais on a aussi aucune preuve qu'il n'éxiste...
Revenir en haut Aller en bas
Gael
sang neuf
sang neuf
Gael


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Les regions froides de l'est de la France
Emploi : Boulanger
Loisirs : musique, parler (même avec n'importe qui), faire le fou, rigoler.
Date d'inscription : 02/02/2008

reponse a la question croyez vous vraiment aux vampires Empty
MessageSujet: Re: reponse a la question croyez vous vraiment aux vampires   reponse a la question croyez vous vraiment aux vampires EmptyMer 23 Avr - 19:34

Pour dire vraie, je suis tout a fais d'accord avec Red Peace. Tant que nous n'avons aucune preuve nous ne pouvons pas dire grand chose. Les vampires sont des créatures extrêmement fascinante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reponse a la question croyez vous vraiment aux vampires Empty
MessageSujet: Re: reponse a la question croyez vous vraiment aux vampires   reponse a la question croyez vous vraiment aux vampires EmptySam 10 Mai - 13:50

Les vampires existent, seulement sous une autre forme que celle qu'on a l'habitude d'imaginer. Il s'agit d'un élevation de l'esprit au delà de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Engal
Dieu Vampire
Dieu Vampire
Engal


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 39
Localisation : Dans les montagnes
Emploi : Cuisinier
Loisirs : Sport, nature, photos, lecture (bd et romans), écriture.
Date d'inscription : 03/12/2007

reponse a la question croyez vous vraiment aux vampires Empty
MessageSujet: Re: reponse a la question croyez vous vraiment aux vampires   reponse a la question croyez vous vraiment aux vampires EmptySam 10 Mai - 16:25

Ils existent, mais au fil des années, les gens en ont rajoutés. Ce qui les a quelque peu mystifiés... Mais qui ne rêverais pas d'en rencontrer un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shrek25.skyrock.com/
RedPeace
vampire apprenti
vampire apprenti
RedPeace


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2008

reponse a la question croyez vous vraiment aux vampires Empty
MessageSujet: Re: reponse a la question croyez vous vraiment aux vampires   reponse a la question croyez vous vraiment aux vampires EmptyMar 13 Mai - 23:38

Un tat de gens mais pour moi ce serait formidable!
Revenir en haut Aller en bas
Wyverne
sang neuf
sang neuf



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 20/12/2008

reponse a la question croyez vous vraiment aux vampires Empty
MessageSujet: Re: reponse a la question croyez vous vraiment aux vampires   reponse a la question croyez vous vraiment aux vampires EmptyDim 21 Déc - 0:06

rép à la question: oui.
Revenir en haut Aller en bas
Naja
jeune mordu
jeune mordu
Naja


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Vaud, Suisse
Date d'inscription : 15/02/2009

reponse a la question croyez vous vraiment aux vampires Empty
MessageSujet: Re: reponse a la question croyez vous vraiment aux vampires   reponse a la question croyez vous vraiment aux vampires EmptyLun 16 Fév - 17:41

Pour moi, oui c'est une ceritude. Mais après, il ne faut bien évidemment pas confondre réalité et fiction.
Revenir en haut Aller en bas
http://naja--666.skyrock.com
Invité
Invité




reponse a la question croyez vous vraiment aux vampires Empty
MessageSujet: Re: reponse a la question croyez vous vraiment aux vampires   reponse a la question croyez vous vraiment aux vampires EmptyLun 6 Avr - 3:30

je répondrais tout simplement par un élémentaire de la littérature "on écrit uniquement sur se que nous connaissons " on enjolive on mystifie mais faite des recoupement avec différente civilisation les vampires on des "origines" partout tout les peuples en font mention dans un ouvrage à moment ou à un autre se qui tant à prouvé qu'il existe est puis si il n'existait pas pourquoi voudriez vous être l'un d'eux?(je veut dire par la que quand on veut ressembler ou être quelqu'un c'est qu'il existe sous une forme quelconque ) même si pour ma part j'ai mes raison d'être peruadé de leurs existances
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reponse a la question croyez vous vraiment aux vampires Empty
MessageSujet: Re: reponse a la question croyez vous vraiment aux vampires   reponse a la question croyez vous vraiment aux vampires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reponse a la question croyez vous vraiment aux vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~ Mais y croyez vous vraiment ? ~~
» les hommes vampires/femmes vampires
» Fiche descriptive des Vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout sur nos amis les Vampires :: Vampire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser