Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Orientation sexuelle

Aller en bas 
+12
ethiana
Enkil
Kira
dame mortissia
Raziel
†°o_Emily_o°†
Mlle Nyx
Beltane
Alexandre le Vampire
Zak.
SaDpArAdiZe
Lestat
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

quel est votre orientation sexuelle ?
homosexuel
Orientation sexuelle - Page 3 Vote_lcap0%Orientation sexuelle - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
homosexuelle
Orientation sexuelle - Page 3 Vote_lcap4%Orientation sexuelle - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
heterosexuel
Orientation sexuelle - Page 3 Vote_lcap15%Orientation sexuelle - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 4 ]
heterosexuelle
Orientation sexuelle - Page 3 Vote_lcap35%Orientation sexuelle - Page 3 Vote_rcap
 35% [ 9 ]
bisexuel
Orientation sexuelle - Page 3 Vote_lcap8%Orientation sexuelle - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
bisexuelle
Orientation sexuelle - Page 3 Vote_lcap12%Orientation sexuelle - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
incertain
Orientation sexuelle - Page 3 Vote_lcap19%Orientation sexuelle - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 5 ]
incertaine
Orientation sexuelle - Page 3 Vote_lcap7%Orientation sexuelle - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
ethiana
vampire novice
vampire novice
ethiana


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : lille ( 59)
Emploi : etudiant
Loisirs : pc:fps rpg / musique metal /
Date d'inscription : 03/03/2007

Orientation sexuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle   Orientation sexuelle - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 23:59

bon bah perso je suis ""normal"" ( hethero ) mais si une fille ( ou un groupe de fille = le desir je pourais faire une exeption BY . . .

sinon jaimerais tester plusieurs jeux ( du :jouon a se découvrir au BDSM

( ps : j'ai 15(bientot16)ans et suis toujours vierge !
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Admin
Lestat


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : landes(40)Albi(81)
Emploi : Etudiant
Loisirs : dessin, poésie, occulte, bolas, staff...
Date d'inscription : 30/12/2005

Orientation sexuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle   Orientation sexuelle - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 23:36

ethiana a écrit:
bon bah perso je suis ""normal"" ( hethero )
heuresement que tu as mit normal entre parenthése!! ce n'est pas parce que quelqu'un est homo ou bi qu'il n'est pas normal!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://lestat.vip-blog.com
dame mortissia
vampire novice
vampire novice
dame mortissia


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 47
Localisation : ici et ailleur..............
Emploi : mere au foyer
Loisirs : errer la nuit
Date d'inscription : 23/10/2006

Orientation sexuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle   Orientation sexuelle - Page 3 EmptySam 31 Mar - 3:34

C’est en aillant des déceptions que l'ont mûri et que l'on ce forge
( je parle sur le plan sexuel )
ps j'espere que l'on me comprend scratch !!

Revenir en haut Aller en bas
http://tenebraesanctus.free.fr/mortissiasanctuary/
SaDpArAdiZe
modérateur
modérateur
SaDpArAdiZe


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : Bretagne
Emploi : Etudiante
Loisirs : Musique , Glandage :/
Date d'inscription : 28/05/2006

Orientation sexuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle   Orientation sexuelle - Page 3 EmptySam 31 Mar - 13:02

JE comprend trés bien Ce que tu veux Dire Enfin cela marche MEme Sans LE plan Sexuel Sur de simple relation amoureuse aussi Etant Toujours Vierge je ne Peux PAs Confirmer Le fait que les déceptions sexuelle Fassent Mûrir
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Admin
Lestat


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : landes(40)Albi(81)
Emploi : Etudiant
Loisirs : dessin, poésie, occulte, bolas, staff...
Date d'inscription : 30/12/2005

Orientation sexuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle   Orientation sexuelle - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 22:43

J'avais repondu incertain, mais depuis quelque mois je peux repondre bi!
Revenir en haut Aller en bas
Http://lestat.vip-blog.com
Engal
Dieu Vampire
Dieu Vampire
Engal


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 39
Localisation : Dans les montagnes
Emploi : Cuisinier
Loisirs : Sport, nature, photos, lecture (bd et romans), écriture.
Date d'inscription : 03/12/2007

Orientation sexuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Orientation sexuelle   Orientation sexuelle - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 0:12

Je peux dire que j'ai essayé les deux, je ne suis pas attiré par la gent masculine. Par contre j'éprouve une attiration (presque) sans brones pour les femmes. je n'ai réellement du plaisir qu'avec les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://shrek25.skyrock.com/
Invité
Invité




Orientation sexuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle   Orientation sexuelle - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 15:00

J'ai mis "incertaine" car moi je ne fait pas vraiment la différence entre un homme et une femme. Je ne tombe pas amoureuse d'un corps ou d'un sexe mais d'une vraie personnalité. Je vis une superbe histoire d'amour avec un homme mais je sais tout aussi bien que j'ai été amoureuse d'une femme( Embarassed ), ce qui ne veut pas dire que je suis bi mais qui ne veut pas dire que je ne le suis pas non plus. En ce moment je me pose plein de questions là dessus et ça m'énerve!
Revenir en haut Aller en bas
Engal
Dieu Vampire
Dieu Vampire
Engal


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 39
Localisation : Dans les montagnes
Emploi : Cuisinier
Loisirs : Sport, nature, photos, lecture (bd et romans), écriture.
Date d'inscription : 03/12/2007

Orientation sexuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle   Orientation sexuelle - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 22:48

Aélïs a écrit:
J'ai mis "incertaine" car moi je ne fait pas vraiment la différence entre un homme et une femme. Je ne tombe pas amoureuse d'un corps ou d'un sexe mais d'une vraie personnalité. Je vis une superbe histoire d'amour avec un homme mais je sais tout aussi bien que j'ai été amoureuse d'une femme( Embarassed ), ce qui ne veut pas dire que je suis bi mais qui ne veut pas dire que je ne le suis pas non plus. En ce moment je me pose plein de questions là dessus et ça m'énerve!

Je comprends ce que tu veux dire et suis d'accord avec toi Aélïs, aujourd'hui le sexe est désolidarisé de l'amour. On peut aimer un homme ou une femme quel que soit notre sexe. Tout comme on peut avoir une relation avec quelqu'un selon son goût ou son attirance physique. Je trouve ca bien qu'il y ai de moins en moins de taboos. Au moins les gens n'ont plus autant peur de s'assumer qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://shrek25.skyrock.com/
Invité
Invité




Orientation sexuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle   Orientation sexuelle - Page 3 EmptyDim 4 Avr - 17:27

Comment dire... Je suis bisexuelle, j'ai testé les deux mais je ne saurais pas dire si je préfère les hommes où les femmes. En réalité je suis un peu perdue^^ Je suis contente qu'il y ait des gens qui assument leur bisexualité sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Engal
Dieu Vampire
Dieu Vampire
Engal


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 39
Localisation : Dans les montagnes
Emploi : Cuisinier
Loisirs : Sport, nature, photos, lecture (bd et romans), écriture.
Date d'inscription : 03/12/2007

Orientation sexuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle   Orientation sexuelle - Page 3 EmptyLun 5 Avr - 20:51

Il faut tester pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://shrek25.skyrock.com/
Invité
Invité




Orientation sexuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle   Orientation sexuelle - Page 3 EmptyLun 5 Avr - 23:02

c'est chou^^ en fait oui, je crois qu'il faut tester pour savoir et être sûr! Mais ce n'est pas si évident que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Engal
Dieu Vampire
Dieu Vampire
Engal


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 39
Localisation : Dans les montagnes
Emploi : Cuisinier
Loisirs : Sport, nature, photos, lecture (bd et romans), écriture.
Date d'inscription : 03/12/2007

Orientation sexuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle   Orientation sexuelle - Page 3 EmptyLun 5 Avr - 23:11

Oui, c'est vrai. J'ai ce même soucis. La difficulté, je pense, résidant dans la confiance et dans le fait de savoir si cette personne est sur la même longueur d'ondes que nous. Après tout est envisageable lorsque tout est claire.
Revenir en haut Aller en bas
http://shrek25.skyrock.com/
Invité
Invité




Orientation sexuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle   Orientation sexuelle - Page 3 EmptyLun 5 Avr - 23:17

C'est vrai... Mais c'est pas toujours facile de dire à quelqu'un qu'on connaît (ou pas tant que ça) qu'on est bisexuel et qu'on aimerait tester juste pour savoir. C'est même encore plus difficile de dire qu'on est bisexuel et amoureux de cette personne. Ce qui a le don de m'énerver d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Engal
Dieu Vampire
Dieu Vampire
Engal


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 39
Localisation : Dans les montagnes
Emploi : Cuisinier
Loisirs : Sport, nature, photos, lecture (bd et romans), écriture.
Date d'inscription : 03/12/2007

Orientation sexuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle   Orientation sexuelle - Page 3 EmptyLun 5 Avr - 23:26

Hé oui lol!
Toujours cette peur que notre bisexualité ne sera pas acceptée. C'est un peu pour ça que je suis devenu libertin.
Revenir en haut Aller en bas
http://shrek25.skyrock.com/
Invité
Invité




Orientation sexuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle   Orientation sexuelle - Page 3 EmptyMar 6 Avr - 19:57

Pourtant je ne vois pas trop pourquoi ça ne serait pas accepté vu que c'est de plus dans les mentalités (et hélas devenu un effet de mode... Evil or Very Mad ). J'aimerai bien vivre ma vie comme je le veux sans me soucier du regard des autres mais quand ça touche une corde sensible... Mais le libertinage très peu pour moi, c'est pas mon genre^^
Revenir en haut Aller en bas
Engal
Dieu Vampire
Dieu Vampire
Engal


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 39
Localisation : Dans les montagnes
Emploi : Cuisinier
Loisirs : Sport, nature, photos, lecture (bd et romans), écriture.
Date d'inscription : 03/12/2007

Orientation sexuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle   Orientation sexuelle - Page 3 EmptyMar 6 Avr - 20:05

Chacun ses goût ^^ Je le suis modérément. Je touche un peu à ce monde en fait. et vu que j'adore la liberté j'aime donc cet état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://shrek25.skyrock.com/
Invité
Invité




Orientation sexuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle   Orientation sexuelle - Page 3 EmptyMar 6 Avr - 20:09

Bon, modérément, ça va... Puis de toute façon, chacun fait ce qui veut avec des femmes ou des hommes, comme ça tout le monde est content, na!
Revenir en haut Aller en bas
Engal
Dieu Vampire
Dieu Vampire
Engal


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 39
Localisation : Dans les montagnes
Emploi : Cuisinier
Loisirs : Sport, nature, photos, lecture (bd et romans), écriture.
Date d'inscription : 03/12/2007

Orientation sexuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle   Orientation sexuelle - Page 3 EmptyMar 6 Avr - 20:22

Encore une fois, je suis d'accord avec toi !
l'important c'est de se respecter mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://shrek25.skyrock.com/
Invité
Invité




Orientation sexuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle   Orientation sexuelle - Page 3 EmptyMar 6 Avr - 20:29

C'est exactement ce que je voulais dire, en plus élégant et plus simple!
Revenir en haut Aller en bas
Engal
Dieu Vampire
Dieu Vampire
Engal


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 39
Localisation : Dans les montagnes
Emploi : Cuisinier
Loisirs : Sport, nature, photos, lecture (bd et romans), écriture.
Date d'inscription : 03/12/2007

Orientation sexuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle   Orientation sexuelle - Page 3 EmptyMar 6 Avr - 20:46

C'est très bien aussi, comme tu l'as dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shrek25.skyrock.com/
Lady Eole Michaelis
jeune mordu
jeune mordu
Lady Eole Michaelis


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Dans mon manoir avec mon majordome et amant Sebastian
Emploi : Sadique Professionnelle
Loisirs : RPG, Mangas/Animes, musique (rock, métal, violon & piano), photographie...
Date d'inscription : 02/07/2010

Orientation sexuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle   Orientation sexuelle - Page 3 EmptyVen 13 Aoû - 21:38

Bisexuelle sans hésité.
Je ne vais pas vous faire un blabla... Ce serait interminable et ennuyeux^^
Revenir en haut Aller en bas
Engal
Dieu Vampire
Dieu Vampire
Engal


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 39
Localisation : Dans les montagnes
Emploi : Cuisinier
Loisirs : Sport, nature, photos, lecture (bd et romans), écriture.
Date d'inscription : 03/12/2007

Orientation sexuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle   Orientation sexuelle - Page 3 EmptyVen 13 Aoû - 23:07

Intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shrek25.skyrock.com/
Cindirella
sang neuf
sang neuf
Cindirella


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 56
Localisation : Dans ma cathedrale
Emploi : Archevêque
Loisirs : Faire le mal, mais bien le faire
Date d'inscription : 16/07/2011

Orientation sexuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle   Orientation sexuelle - Page 3 EmptySam 16 Juil - 1:01

Hétérosexuelle à 100% !

Je tiens à rassurer tout le monde : je ne suis pas homophobe. Tant que ça reste entre adultes consentants, heureux de vivre un vrai amour, laissons les vivre !
Ceci étant aussi valable pour les hétéros.
Je ne comprends d' ailleurs pas qu' à notre époque, des horreurs comme le viol et la pédophilie existent encore !
Revenir en haut Aller en bas
boogiewoman
sang neuf
sang neuf
boogiewoman


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 39
Emploi : libraire
Loisirs : films d'horreurs, lecture, jeux video
Date d'inscription : 11/06/2012

Orientation sexuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle   Orientation sexuelle - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 3:22

j'ai écris hétéro car jusqu'à présent je n'ai été qu'avec des hommes, mais je n'ai rien contre l'idée de tester avec une femme .
j'ai lu quelque pars que l'Homme (avec un grand H) à l'origine est bisexuel
Revenir en haut Aller en bas
boogiewoman
sang neuf
sang neuf
boogiewoman


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 39
Emploi : libraire
Loisirs : films d'horreurs, lecture, jeux video
Date d'inscription : 11/06/2012

Orientation sexuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle   Orientation sexuelle - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 3:33

Citation :
Je ne comprends d' ailleurs pas qu' à notre époque, des horreurs comme le viol et la pédophilie existent encore !

parce que hélas c'est la nature humaine !! nous sommes rentrée dans une époque ou le sexe fait vendre, bien sur ça a toujours été présent mais aujourd'hui on hésite pas à montrer dans mineurs en petite tenu pour vendre une marque de vêtement, en quoi est ce si différent des pédophiles qui diffusent des photos sur internet? l'image de la femme objet n'a jamais été si forte aujourd'hui mais on le cache derrière des "mais c'est la libération de la femme" , on voit du sexe a 20h30 dans des émissions comme secret story ou l'ile de la tentation , faut pas s'étonner que des détraqués se croivent tout permis , merci les médias !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Orientation sexuelle
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Défouloire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser