Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Orientation sexuelle

Aller en bas 
+12
ethiana
Enkil
Kira
dame mortissia
Raziel
†°o_Emily_o°†
Mlle Nyx
Beltane
Alexandre le Vampire
Zak.
SaDpArAdiZe
Lestat
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

quel est votre orientation sexuelle ?
homosexuel
Orientation sexuelle - Page 2 Vote_lcap0%Orientation sexuelle - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
homosexuelle
Orientation sexuelle - Page 2 Vote_lcap4%Orientation sexuelle - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
heterosexuel
Orientation sexuelle - Page 2 Vote_lcap15%Orientation sexuelle - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 4 ]
heterosexuelle
Orientation sexuelle - Page 2 Vote_lcap35%Orientation sexuelle - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 9 ]
bisexuel
Orientation sexuelle - Page 2 Vote_lcap8%Orientation sexuelle - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
bisexuelle
Orientation sexuelle - Page 2 Vote_lcap12%Orientation sexuelle - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
incertain
Orientation sexuelle - Page 2 Vote_lcap19%Orientation sexuelle - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 5 ]
incertaine
Orientation sexuelle - Page 2 Vote_lcap7%Orientation sexuelle - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
SaDpArAdiZe
modérateur
modérateur
SaDpArAdiZe


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : Bretagne
Emploi : Etudiante
Loisirs : Musique , Glandage :/
Date d'inscription : 28/05/2006

Orientation sexuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle   Orientation sexuelle - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 17:53

Question difficile....

POur ma part j'aime aps l'amour...

Mais je suis amoureuse et que j'aime ou que je n'aime aps je le suis Sad hélas

Bon a vrai dire je ne spot que ça pour le moment mais je reviendrai sur la question
Revenir en haut Aller en bas
Zak.
Dieu Vampire
Dieu Vampire
Zak.


Masculin Nombre de messages : 346
Localisation : 31,toulouse 19 ans
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 29/03/2006

Orientation sexuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle   Orientation sexuelle - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 18:03

Le problème est que ne pas aimez l'amour est impossible car ne pas aimez est aimez, cercle vicieux.
Revenir en haut Aller en bas
SaDpArAdiZe
modérateur
modérateur
SaDpArAdiZe


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : Bretagne
Emploi : Etudiante
Loisirs : Musique , Glandage :/
Date d'inscription : 28/05/2006

Orientation sexuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle   Orientation sexuelle - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 18:10

Fiou oui
C'est vrai mais je ne cherche pas aussi loin
Revenir en haut Aller en bas
Zak.
Dieu Vampire
Dieu Vampire
Zak.


Masculin Nombre de messages : 346
Localisation : 31,toulouse 19 ans
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 29/03/2006

Orientation sexuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle   Orientation sexuelle - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 18:26

Et encore on pourait se demander a quelle realité appartient l'amour, car avant de repondre a cette question, il faut definir l'amour, maisors tu risque de changer la question et devoir la reexpliqué!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre le Vampire
modérateur
modérateur
Alexandre le Vampire


Masculin Nombre de messages : 212
Localisation : Québec
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 18/06/2006

Orientation sexuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle   Orientation sexuelle - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 4:14

Je sens qu'une belle discussion se prépare!

Hélas, j'ai de l'école demain, et je dois donc allez au lit, mais je compte bien y répondre à ma prochaine visite sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfants-des-tenebres.forum2jeux.com
Lestat
Admin
Lestat


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : landes(40)Albi(81)
Emploi : Etudiant
Loisirs : dessin, poésie, occulte, bolas, staff...
Date d'inscription : 30/12/2005

Orientation sexuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle   Orientation sexuelle - Page 2 EmptySam 17 Fév - 1:47

alors alexendre tu répond ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
Http://lestat.vip-blog.com
dame mortissia
vampire novice
vampire novice
dame mortissia


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 47
Localisation : ici et ailleur..............
Emploi : mere au foyer
Loisirs : errer la nuit
Date d'inscription : 23/10/2006

Orientation sexuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle   Orientation sexuelle - Page 2 EmptySam 17 Fév - 2:35

j'ai eu pas mal d'experience donc je sait ou va mon orientation
je dirai bie ,quoi de plus bon que le plaisir de la chair
que ce soit avec un homme ou une femme (ou les 2 !! )
que du bonheur .......... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebraesanctus.free.fr/mortissiasanctuary/
Lestat
Admin
Lestat


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : landes(40)Albi(81)
Emploi : Etudiant
Loisirs : dessin, poésie, occulte, bolas, staff...
Date d'inscription : 30/12/2005

Orientation sexuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle   Orientation sexuelle - Page 2 EmptySam 17 Fév - 2:42

Je pense que tu as tout a fait raison, meme si je n'ai pas encore essayé avec un autre homme.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lestat.vip-blog.com
dame mortissia
vampire novice
vampire novice
dame mortissia


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 47
Localisation : ici et ailleur..............
Emploi : mere au foyer
Loisirs : errer la nuit
Date d'inscription : 23/10/2006

Orientation sexuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle   Orientation sexuelle - Page 2 EmptySam 17 Fév - 3:30

un homme c'est deja pas pareil
dison que c'est plus délicat.....
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebraesanctus.free.fr/mortissiasanctuary/
Alexandre le Vampire
modérateur
modérateur
Alexandre le Vampire


Masculin Nombre de messages : 212
Localisation : Québec
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 18/06/2006

Orientation sexuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle   Orientation sexuelle - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 6:30

Oui, désolé, j,ai complètement oublié!

Donc, qu'est-ce que l'amour? Une adaptation psychologique à un besoin de procréation? Peut-être était-ce cela à l'origine, mais, le cas échéant, comment l'amour peut-il naître entre deux hommes ou deux femmes? C'est vraiment indescriptible... Ou plutôt indéfinissable...

Voyez-vous, je crois être tombé amoureux depuis que la question a été posée... Et j'avais oublié à quel point je trouve ça chiant! J'ai l'impression d'être l'océan, et qu'une lune contrôle mes marées! Je ne m'appartient plus! Mon bonheur ne dépend plus de moi; j'ai le coeur lourd...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfants-des-tenebres.forum2jeux.com
Raziel
modérateur
modérateur
Raziel


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : J'sais pas ou...mais j'y suis^^
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, lecture, jeux et beaucoup d'autres...
Date d'inscription : 19/03/2006

Orientation sexuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle   Orientation sexuelle - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 13:38

Je n'étais pas passé depuis quelques temps -je suis assez pris avec la préparation de mes concours- mais me revoici...

Il est vrai, Alexandre, que le point de vue d'une personne sur l'amour change radicalement selon que tu sois amouoreux ou non... D'une manière générale les personnes amoureuses ne veulent rien entendre, et encore moins lorsque on leur parle de l'être aimé... C'est d'ailleurs pour ça que je dis souvent que l'amour rend con^^

En quelque sorte l'amour est quelque chose qui nous faire vivre les meilleurs moment de notre vie, mais aussi les pires... Un peu comme le principe de l'équivalence...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre le Vampire
modérateur
modérateur
Alexandre le Vampire


Masculin Nombre de messages : 212
Localisation : Québec
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 18/06/2006

Orientation sexuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle   Orientation sexuelle - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 15:33

Moi, je suis une victime de l'amour! Je ne le vis pas, je reste dans mon coin à aimer et dépérir... Alors je suis un cas particulier, qui ne vit que les pires moments et pas les meilleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfants-des-tenebres.forum2jeux.com
Zak.
Dieu Vampire
Dieu Vampire
Zak.


Masculin Nombre de messages : 346
Localisation : 31,toulouse 19 ans
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 29/03/2006

Orientation sexuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle   Orientation sexuelle - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 16:38

Il est facile de faire sa victime, d'ailleur c'est le trait majeur de la jeunesse, se faire prendre comme victime car c'est notre seul moyen de défence contre l'inexperience. Bouge toi une peu, on n'a qu'une vie (physique)! Il faut en profiter!


Victime du monde entier, réagisser!
Revenir en haut Aller en bas
SaDpArAdiZe
modérateur
modérateur
SaDpArAdiZe


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : Bretagne
Emploi : Etudiante
Loisirs : Musique , Glandage :/
Date d'inscription : 28/05/2006

Orientation sexuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle   Orientation sexuelle - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 18:17

Bien d'accord Avec Toi On ne vit Qu'une fois

Il faut Vivre Au jour le Jour dans la Limite tu possible...

Ne pas se projeter trop Loin dans l'avenir(sauf Etudes)

...
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
modérateur
modérateur
Raziel


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : J'sais pas ou...mais j'y suis^^
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, lecture, jeux et beaucoup d'autres...
Date d'inscription : 19/03/2006

Orientation sexuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle   Orientation sexuelle - Page 2 EmptySam 3 Mar - 18:18

Je suis parfaitement d'accord^^

Il faut se bouger, sur monter la timidité et l'inexpérience...
Revenir en haut Aller en bas
Kira
vampire apprenti
vampire apprenti
Kira


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : dans le nouveau monde! le québec...
Loisirs : littérature(autant lire qu'écrire!!)
Date d'inscription : 08/01/2007

Orientation sexuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle   Orientation sexuelle - Page 2 EmptySam 10 Mar - 7:45

tout t'a fait d'accord! le ridicule ne tue pas, non? il font se lancer sinon, tu pourrais le regretter longtemps (je parle par expérience)
Revenir en haut Aller en bas
SaDpArAdiZe
modérateur
modérateur
SaDpArAdiZe


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : Bretagne
Emploi : Etudiante
Loisirs : Musique , Glandage :/
Date d'inscription : 28/05/2006

Orientation sexuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle   Orientation sexuelle - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 20:19

En meme temps desfois La patience est recompensé ^^ Je parle En connaissance de Chose Smile
Je pense Que si L'on Aime Une personne Sincerement Au bout d'un moment Elle Peut finir par Vous Aimer...Bien evidement Au départ Il faut un Minimum de Complicité Ou Connaitre la personne ne serait-ce que de lui parler ou d'avoir des amis commun
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre le Vampire
modérateur
modérateur
Alexandre le Vampire


Masculin Nombre de messages : 212
Localisation : Québec
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 18/06/2006

Orientation sexuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle   Orientation sexuelle - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 5:11

Je ne suis pas une «victime» au sens où vous l'entendez. Je veux dire que, pour moi, l'amour est plus une cause de souffrance que de bonheur.

N'allez pas croire que je suis un jouvenceau timide et réservé, qui ne va pas au devant des choses, car rien n'est moins vrai. Si je le voulais, je serais en couple depuis longtemps. Les propositions abondent, mais je les refuse (et je ne dis pas ça parce que je suis prétentieux, c'est la pure vérité). Je suis un romantique persuadé qu'il n'y a pas de grand amour tant qu'on n'est pas certain que c'est le dernier. Et, à mon âge, l'amour ne dure pas, généralement...

Quel cercle vicieux! Quand viendra le temps, je manquerai cruellement d'expérience!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfants-des-tenebres.forum2jeux.com
Zak.
Dieu Vampire
Dieu Vampire
Zak.


Masculin Nombre de messages : 346
Localisation : 31,toulouse 19 ans
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 29/03/2006

Orientation sexuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle   Orientation sexuelle - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 18:07

C'est uen vision pure de la vie, sauf que la vie n'est pas pure, pourquoi s'obstiné voir souffrance la ou il peut y avoir plaisir et souffrance? Etre un homme de principes c'est bien, mais quand même je trouve qu'ils loupent pas mal de chose.
Revenir en haut Aller en bas
SaDpArAdiZe
modérateur
modérateur
SaDpArAdiZe


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : Bretagne
Emploi : Etudiante
Loisirs : Musique , Glandage :/
Date d'inscription : 28/05/2006

Orientation sexuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle   Orientation sexuelle - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 22:19

Je pense que tu gache ton bonheur ne dit on pas que pour etre heureux il faut aussi de la souffrance...

Je pense qu'il faut Un mélange des deux et que pour etre heureux on doit aussi passé par la souffrance...
Revenir en haut Aller en bas
Enkil
jeune mordu
jeune mordu
Enkil


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Un Cimetière du 72
Emploi : Chasseur de sang
Loisirs : Assouvir sa soif
Date d'inscription : 06/03/2007

Orientation sexuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle   Orientation sexuelle - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 23:35

J'aurais bien répondu au sondage mais il n'y a pas de case qui me correspond, à savoir aucun. D'ailleurs à quoi sert l'amour ? Je ne sais pas si la question a déjà été posée et j'en profite moi pour la poser au cas où et y apporter ma réponse.

L'amour est avant tout une relation intime basée sur la confiance en l'autre, soi disant son âme soeur. Au début tout va bien, on est toujours ensemble (c'est bien ça qui me ferait chié) et il n'y a aucun secret entre les deux amoureux. On connait donc un amour absolu, ou presque, et on fait la promesse évidemment de toujours aimer l'autre et de ne rien lui cacher. Ainsi dure la relation dans le temps et différement selon les personnes.

Puis commencent les problèmes. Par exemple pour le mec on veut voir ses amis sans sa copine et je pense que parmi ses amis il y a des amies. or s'il y a des amies, il ya rapprochement, qui peut commencer à grandir et devenir intime également. Ou bien il s'agit d'une autre fille. Puis sa copine commence à avoir des doutes et finit par apprendre qu'il y a peut-être une liaison entre les deux. Elles posent donc des questions et le mec commence à mentir, l'assurant qu'il n'y a rien entre eux, donc un gros mensonge quoi. Donc la relation sensée basée sur la confiance est morte déjà.

Puis a relation se termine par une rupture, normal quoi, et l'amour qui était sensé durer longtemps est foutu lui aussi. Et finalement on remplace l'autre et le cycle recommence.

Il est où l'intérêt là-dedans ???
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre le Vampire
modérateur
modérateur
Alexandre le Vampire


Masculin Nombre de messages : 212
Localisation : Québec
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 18/06/2006

Orientation sexuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle   Orientation sexuelle - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 1:02

C'est à toi de miuex choisir tes partenaires!

Personnellement, quoi qu'il arrive, je ne tromperais jamais l'être aimé, cette seule idée me répugne! Il y a des exceptions : tous les mecs ne sont pas des salauds, il y a des femmes qui ne sont pas jalouses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfants-des-tenebres.forum2jeux.com
Enkil
jeune mordu
jeune mordu
Enkil


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Un Cimetière du 72
Emploi : Chasseur de sang
Loisirs : Assouvir sa soif
Date d'inscription : 06/03/2007

Orientation sexuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle   Orientation sexuelle - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 16:50

Moi par exemple je ne suis pas un salaud. Pour cause je n'ai pas de petite copine et je n'en veux pas non plus. Et peu importe ce que vous pourrez penser de moi, je suis et resterai comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
SaDpArAdiZe
modérateur
modérateur
SaDpArAdiZe


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : Bretagne
Emploi : Etudiante
Loisirs : Musique , Glandage :/
Date d'inscription : 28/05/2006

Orientation sexuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle   Orientation sexuelle - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 21:33

Je ne pense aps que ta vision des choses soit Fausse mais Juste un peu général je ne pense aps qu'il faut faire une generalité de toute les histoire d'maour chacunes est differentes.. Et pusi avant de Juger ne faut il pas avoir tester?
Revenir en haut Aller en bas
Zak.
Dieu Vampire
Dieu Vampire
Zak.


Masculin Nombre de messages : 346
Localisation : 31,toulouse 19 ans
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 29/03/2006

Orientation sexuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle   Orientation sexuelle - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 22:07

Tu as droit de pensée ce que tu veut enkil, on est pas la pour se battre sur les moeurs de chacun. Juste une petite question, tu as quel age? ( Une petite présentation serait la bienvenue tiens!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Orientation sexuelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Défouloire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser