Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 question existentielle sur nos amis les chiens

Aller en bas 
+5
SaDpArAdiZe
dame mortissia
Alexandre le Vampire
Rinrin
Zak.
9 participants
AuteurMessage
Zak.
Dieu Vampire
Dieu Vampire
Zak.


Masculin Nombre de messages : 346
Localisation : 31,toulouse 19 ans
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 29/03/2006

question existentielle sur nos amis les chiens Empty
MessageSujet: question existentielle sur nos amis les chiens   question existentielle sur nos amis les chiens EmptyLun 24 Juil - 15:50

petit trip sur msn avec beltanne, qui a débouché sur une question tres philosophique :

Les chiens sont ils tous des abruti ??

vous pouvez exprimé vos avis sur le sujet, et même élargir a tout nos amis les betes ( chat, rat, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Rinrin
sang neuf
sang neuf
Rinrin


Féminin Nombre de messages : 9
Localisation : En train de chasser...
Emploi : Collegienne
Loisirs : Escrime, valse, bals, dessin...
Date d'inscription : 12/07/2006

question existentielle sur nos amis les chiens Empty
MessageSujet: Re: question existentielle sur nos amis les chiens   question existentielle sur nos amis les chiens EmptyLun 24 Juil - 17:07

J'en sais strictement rien!!

Mais y'a des tendances à le croire je pense.

Genre le chien bave et ne pense qu'a jouer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre le Vampire
modérateur
modérateur
Alexandre le Vampire


Masculin Nombre de messages : 212
Localisation : Québec
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 18/06/2006

question existentielle sur nos amis les chiens Empty
MessageSujet: Re: question existentielle sur nos amis les chiens   question existentielle sur nos amis les chiens EmptyMar 25 Juil - 2:28

Les cétacés sont incroyablement intelligentes.

Et les oiseaux aussi, de même que les pieuvres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfants-des-tenebres.forum2jeux.com
dame mortissia
vampire novice
vampire novice
dame mortissia


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 47
Localisation : ici et ailleur..............
Emploi : mere au foyer
Loisirs : errer la nuit
Date d'inscription : 23/10/2006

question existentielle sur nos amis les chiens Empty
MessageSujet: Re: question existentielle sur nos amis les chiens   question existentielle sur nos amis les chiens EmptyMar 24 Oct - 16:07

L’intelligence des animaux
Dépasse celle des humains bien souvent

Revenir en haut Aller en bas
http://tenebraesanctus.free.fr/mortissiasanctuary/
Zak.
Dieu Vampire
Dieu Vampire
Zak.


Masculin Nombre de messages : 346
Localisation : 31,toulouse 19 ans
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 29/03/2006

question existentielle sur nos amis les chiens Empty
MessageSujet: Re: question existentielle sur nos amis les chiens   question existentielle sur nos amis les chiens EmptyMar 24 Oct - 19:35

Ce n'est pas tout d'avoir l'intelligence, il faut aussi savoir s'en servir.

D'ailleur : "parce que la vitesse de la lumiere est plus rapide que celle du son certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con."
Revenir en haut Aller en bas
SaDpArAdiZe
modérateur
modérateur
SaDpArAdiZe


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : Bretagne
Emploi : Etudiante
Loisirs : Musique , Glandage :/
Date d'inscription : 28/05/2006

question existentielle sur nos amis les chiens Empty
MessageSujet: Re: question existentielle sur nos amis les chiens   question existentielle sur nos amis les chiens EmptyMar 24 Oct - 19:45

Que je l'aime cette citation ^^

Je pense que comme chez les humains il y as des chiens plus intelligents que d'autres

On parle des chiens...MAis les chats la dedans

DE mon coté tout les chats que j'ai eu ces deux dernieres années etait completement CON!
Revenir en haut Aller en bas
Zak.
Dieu Vampire
Dieu Vampire
Zak.


Masculin Nombre de messages : 346
Localisation : 31,toulouse 19 ans
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 29/03/2006

question existentielle sur nos amis les chiens Empty
MessageSujet: Re: question existentielle sur nos amis les chiens   question existentielle sur nos amis les chiens EmptyMar 24 Oct - 20:03

En parlant de chat, vous n'aurez pas vu des chat jaune, depuis que le prof de math a prit comem exemple les chat pour expliqué la récurence, je doit partir en quête popur trouver THE poil pour une gentille madame.

Alors apres si la couleur de poil de chat influe sur la connerie féline, je ne pourrait te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
vampire apprenti
vampire apprenti
Kira


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : dans le nouveau monde! le québec...
Loisirs : littérature(autant lire qu'écrire!!)
Date d'inscription : 08/01/2007

question existentielle sur nos amis les chiens Empty
MessageSujet: Re: question existentielle sur nos amis les chiens   question existentielle sur nos amis les chiens EmptyLun 26 Fév - 1:48

les chiens, cons? jamais de la vie. vous n'avez jamais connu ma chienne pour dire ça! daccord, sa fait un peu prétencieux. mais il y a plusieurs formes d'intelligence. les animaux ne savent peut-être pas exécuter la formule de Pythagore mais ils savent faire plein d'autre chose. ils ont par exemple un sixième sens et peuvent savoir si la personne est fiable.

je sens que je m'en vais dans le compliquer et que personne ne va me comprendre...

bref, les animaux ont simplement une autre forme d'intelligence. et puis, sa fait assez tête en l'air de croire qu'on les seules espèces a être intelligente!!
Revenir en haut Aller en bas
SaDpArAdiZe
modérateur
modérateur
SaDpArAdiZe


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : Bretagne
Emploi : Etudiante
Loisirs : Musique , Glandage :/
Date d'inscription : 28/05/2006

question existentielle sur nos amis les chiens Empty
MessageSujet: Re: question existentielle sur nos amis les chiens   question existentielle sur nos amis les chiens EmptyLun 26 Fév - 21:39

Je comprend trés bien ce que tu veux dire et d'un certain côté Je suis Meme d'accord....

Il est vrai que Le 6eme sens des Chiens est bien connu

Dans 6eme sens d'ailleurs le Film de je ne sais plus Quel réalisateur Avec Bruce Willis et Haley Joel Osment(je crois que c'est son nom ^^") Enfin Bref..

Dans ce Film Le chien peut Voir les Fantomes Des êtres Vivants... Aprés..Mythe Ou réalité?
Il faut voir
Revenir en haut Aller en bas
Zak.
Dieu Vampire
Dieu Vampire
Zak.


Masculin Nombre de messages : 346
Localisation : 31,toulouse 19 ans
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 29/03/2006

question existentielle sur nos amis les chiens Empty
MessageSujet: Re: question existentielle sur nos amis les chiens   question existentielle sur nos amis les chiens EmptyLun 26 Fév - 21:42

C'est partit d'un trip, juste parce que son chien faisait plein de betise c'est pour sa. Apres faire de sa un généralité, loin de la me vient cette idée. Je ne fait pas d'etude sur les animaux! ( sa fait 3 ans que je n'ai plus fait d'SVT).

Par contre a propos d'un sixieme sens, il s'appelle l'instinct. Les instinct sont différent ppur chque etre vivant, et l'homme est de loin celui qui en a le moins. Mais il a dévelloper une forme d'intelligence tres développé. Prennosn par exemple les singes. Les personnes qui adopte les bébé singes remarque que ceux ci evolue beaucoup plus vite que les bébé humain. Mais arrivée a un certain stade les humain progrsse plsu vite et toujoursd, tandis que tout se qui n'est pas necessaire a la survie du singe n'est pas assimiler. Et l'homme plus il developpe de technique pour l'aider dans sa vie, moins il a d'instinct Donc il faut faire gaffe a la technqiue, mais pas pour autant la supprimer, car sans elle, on est rien! Et la loi du plus fort l'emportera, c'est a dire pas nous!
Revenir en haut Aller en bas
Kira
vampire apprenti
vampire apprenti
Kira


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : dans le nouveau monde! le québec...
Loisirs : littérature(autant lire qu'écrire!!)
Date d'inscription : 08/01/2007

question existentielle sur nos amis les chiens Empty
MessageSujet: Re: question existentielle sur nos amis les chiens   question existentielle sur nos amis les chiens EmptyMar 27 Fév - 1:47

c'est à peu près ce que je voulais dire Athan. tu as réussit a éclaircir ma pensée:D

je n'ai jamais fait d'étude concrète (mais sa risque de ce faire un jour) dans le domaine de la psyco animal mais jai fait des recherche pour un exposé l'an passé et j'en sais beaucoup sur le domaine parce que ses une de mes causes que je défends avec coeur I love you

sinon pour revenir dans le sujet, je me dis que les chiens doivent pensée la même affaire que nous, dans un certain sens. pour eux, on est lent, nos sens dévelloper au minimum et assez maladroit. vous ne pensée pas?
Revenir en haut Aller en bas
Engal
Dieu Vampire
Dieu Vampire
Engal


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 39
Localisation : Dans les montagnes
Emploi : Cuisinier
Loisirs : Sport, nature, photos, lecture (bd et romans), écriture.
Date d'inscription : 03/12/2007

question existentielle sur nos amis les chiens Empty
MessageSujet: Re: question existentielle sur nos amis les chiens   question existentielle sur nos amis les chiens EmptyLun 21 Jan - 20:08

Je pense que l'être humain est de loin le moins évolué des êtres vivants. Nous avons laissés la tachnologie nous gouverner. Comme nos plus bas instinct révélés avec l'argent.
Les annimaux, plus ou moins intelleigents ont conservés tous ce qu'ils ont depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
http://shrek25.skyrock.com/
Elina
vampire novice
vampire novice
Elina


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Marseille
Emploi : je suis encore au lycet
Loisirs : j'adore lire et sortire entre amis
Date d'inscription : 23/11/2007

question existentielle sur nos amis les chiens Empty
MessageSujet: Re: question existentielle sur nos amis les chiens   question existentielle sur nos amis les chiens EmptyMer 23 Jan - 18:34

Je ne pense pas que l'instinct puisse être considérer comme de l'intelligence. Mais je suis persuader que les chiens comme tous les animaux sont intelligents, tout comme chez les humains il y en a des plus con que d'autre mais ils pensent par eux même alors pour moi ils sont au même niveau que nous.
Eux au moins ne s'encombre pas de choses inutiles
Revenir en haut Aller en bas
Zak.
Dieu Vampire
Dieu Vampire
Zak.


Masculin Nombre de messages : 346
Localisation : 31,toulouse 19 ans
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 29/03/2006

question existentielle sur nos amis les chiens Empty
MessageSujet: Re: question existentielle sur nos amis les chiens   question existentielle sur nos amis les chiens EmptySam 15 Mar - 19:12

Tout dépend du poitn de vue Engal, l'homme a appris a dévellopé la technologie et la technique pour survivre. Sans feu, sans lance, comment aurait t'il fait pour survivre contre tout les prédateur sachant que nous avons aucune défence? Enfin, si nous en avons une, un esprit d'adaptation formidable.

alors pour le sens de l'evolutions, nous sommes autant évolué que les autres especes sur cette terre!

La technologie nous gouverne pas, c'est plutot l'envie qui nous gouverne. Certaines personnes font du commerce avec l'envie, essayans de les remplacé aux désirs. Ces personnes sotn avides, riches, mais pas forcement heureuse. Le bonheur et le plaisir ( au sens général bande de pervers! ) ne s'achete pas!
Revenir en haut Aller en bas
Engal
Dieu Vampire
Dieu Vampire
Engal


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 39
Localisation : Dans les montagnes
Emploi : Cuisinier
Loisirs : Sport, nature, photos, lecture (bd et romans), écriture.
Date d'inscription : 03/12/2007

question existentielle sur nos amis les chiens Empty
MessageSujet: Re: question existentielle sur nos amis les chiens   question existentielle sur nos amis les chiens EmptySam 15 Mar - 22:58

C'est vrai que sans la technologie, nous serions restés de simples charognards.
Mais c'est vrai qu'elle a révélé nos plus bas instincts et nos plus grandes faiblesses.
Revenir en haut Aller en bas
http://shrek25.skyrock.com/
Zak.
Dieu Vampire
Dieu Vampire
Zak.


Masculin Nombre de messages : 346
Localisation : 31,toulouse 19 ans
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 29/03/2006

question existentielle sur nos amis les chiens Empty
MessageSujet: Re: question existentielle sur nos amis les chiens   question existentielle sur nos amis les chiens EmptyDim 16 Mar - 0:10

Toutes les forces d'un être peuvent aussi être leur point faible, je ne serais tres bien l'expliqué, mais essaye de lire des bouquins sur la philosophie chinoise ( ou des bouquin d'art martiaux asiatique c'est la même chose! ).
Revenir en haut Aller en bas
Engal
Dieu Vampire
Dieu Vampire
Engal


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 39
Localisation : Dans les montagnes
Emploi : Cuisinier
Loisirs : Sport, nature, photos, lecture (bd et romans), écriture.
Date d'inscription : 03/12/2007

question existentielle sur nos amis les chiens Empty
MessageSujet: Re: question existentielle sur nos amis les chiens   question existentielle sur nos amis les chiens EmptyDim 16 Mar - 0:25

J'ai eu l'occasion d'en lire un. C'est vraiment une façon de penser totalement différente de la nôtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://shrek25.skyrock.com/
Zak.
Dieu Vampire
Dieu Vampire
Zak.


Masculin Nombre de messages : 346
Localisation : 31,toulouse 19 ans
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 29/03/2006

question existentielle sur nos amis les chiens Empty
MessageSujet: Re: question existentielle sur nos amis les chiens   question existentielle sur nos amis les chiens EmptyDim 16 Mar - 1:39

Exactement, ya des bonnes choses a en tiré, mais comme on a pas été éduqué pour les comprendre on a du mal a croire que sa marche! On est trop impascient!
Revenir en haut Aller en bas
Engal
Dieu Vampire
Dieu Vampire
Engal


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 39
Localisation : Dans les montagnes
Emploi : Cuisinier
Loisirs : Sport, nature, photos, lecture (bd et romans), écriture.
Date d'inscription : 03/12/2007

question existentielle sur nos amis les chiens Empty
MessageSujet: Re: question existentielle sur nos amis les chiens   question existentielle sur nos amis les chiens EmptyDim 16 Mar - 1:40

oui c'est clair !!
Revenir en haut Aller en bas
http://shrek25.skyrock.com/
lucian
jeune mordu
jeune mordu



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 49
Localisation : la foret
Emploi : meneur de meute
Loisirs : Huler les nuit de pleine lune et manger les humains.
Date d'inscription : 31/10/2010

question existentielle sur nos amis les chiens Empty
MessageSujet: Re: question existentielle sur nos amis les chiens   question existentielle sur nos amis les chiens EmptyLun 1 Nov - 10:52

C'est les humain les gros abrutie pas les hanimeaux il sufie de voir comment il vive dans la nature il ce nourrice , reproduise alors que l'homme et juste bon a plerait sur ça miserable vis et a detruire son habitat et ça planete alort qui et le con surment pas mais amie canidées et autre animeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question existentielle sur nos amis les chiens Empty
MessageSujet: Re: question existentielle sur nos amis les chiens   question existentielle sur nos amis les chiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question existentielle sur nos amis les chiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question
» p'tite question
» reponse a la question croyez vous vraiment aux vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Débats divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser