Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Piercing et autre modif corporel.

Aller en bas 
+11
Kira
Lamia_Douce-et-Tendre
May Corpse
Arthas
lextalionnyss
SweetLips
vampiregothique
Druzilla
Neo Dark Schneider
Blood-Raven
Lestat
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lestat
Admin
Lestat


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : landes(40)Albi(81)
Emploi : Etudiant
Loisirs : dessin, poésie, occulte, bolas, staff...
Date d'inscription : 30/12/2005

Piercing et autre modif corporel. Empty
MessageSujet: Piercing et autre modif corporel.   Piercing et autre modif corporel. EmptyLun 27 Fév - 3:45

Que pensez vous des piercings ou autre modif corporel? en avez vous? si oui quoi? et qu'es ce qui vous a pousser a en faire?
Revenir en haut Aller en bas
Http://lestat.vip-blog.com
Lestat
Admin
Lestat


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : landes(40)Albi(81)
Emploi : Etudiant
Loisirs : dessin, poésie, occulte, bolas, staff...
Date d'inscription : 30/12/2005

Piercing et autre modif corporel. Empty
MessageSujet: piercing   Piercing et autre modif corporel. EmptyLun 27 Fév - 3:49

moi j'ai deux piercings un industriel depuis plus de 2 ans et un anneau spiral au labret depuis presque 1 ans. J'en voulait un depuis trés longten et des que j'ai eu l'occation je l'ai fait et j'ai adoré la sensation de l'aiguille qui perce la peau. Je voudrai bien m'en faire un 3éme mais je ne sais pas ou. si vous voulez voir mon blog sur les piercings l'adresse est ds la parti pub.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lestat.vip-blog.com
Blood-Raven
vampire novice
vampire novice
Blood-Raven


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 113
Localisation : Vosges (88), femme
Loisirs : L'esoterisme, l'ordinateur
Date d'inscription : 01/01/2006

Piercing et autre modif corporel. Empty
MessageSujet: Re: Piercing et autre modif corporel.   Piercing et autre modif corporel. EmptyLun 27 Fév - 11:37

Je n'ai pas de trop la folie du piercing. Si j'en fait un c'est à la levre. Je préfere les tatouages. Dès que je peux m'en faire je n'ésiterais pas une seconde !
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Raven
vampire novice
vampire novice
Blood-Raven


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 113
Localisation : Vosges (88), femme
Loisirs : L'esoterisme, l'ordinateur
Date d'inscription : 01/01/2006

Piercing et autre modif corporel. Empty
MessageSujet: Re: Piercing et autre modif corporel.   Piercing et autre modif corporel. EmptyLun 27 Fév - 11:39

Si je peux te conseiller, pour ton 3eme piercing, la langue c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Admin
Lestat


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : landes(40)Albi(81)
Emploi : Etudiant
Loisirs : dessin, poésie, occulte, bolas, staff...
Date d'inscription : 30/12/2005

Piercing et autre modif corporel. Empty
MessageSujet: piercing   Piercing et autre modif corporel. EmptyLun 27 Fév - 19:34

a la langue sa me dit pas trop, je trouve que sa fait bizar sur les mecs et en plus s'est beaucoup tro courant a moin que j'en fasse un mais en surface comme ci-desous:
Piercing et autre modif corporel. Surface31md.th
ou Piercing et autre modif corporel. Surface4jw.th ou encore Piercing et autre modif corporel. Surface21ay.th
Vous en pensez quoi?

je met les phot de mes piercings au cas ou des personne ne sache pas ce qu'est un industriel ou un labret avec anneau spiral.:
mon industriel :
Piercing et autre modif corporel. Image0074rr.th
mon labret :
Piercing et autre modif corporel. 244177image0205je.th
Revenir en haut Aller en bas
Http://lestat.vip-blog.com
Blood-Raven
vampire novice
vampire novice
Blood-Raven


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 113
Localisation : Vosges (88), femme
Loisirs : L'esoterisme, l'ordinateur
Date d'inscription : 01/01/2006

Piercing et autre modif corporel. Empty
MessageSujet: Re: Piercing et autre modif corporel.   Piercing et autre modif corporel. EmptyLun 27 Fév - 20:02

Ouai c'est pas mal. L'arcade aussi sa peut etre bien. Mais là, question courant c'est encore pire que langue je crois ! Ce qui est bien et encore pas trop courant, c'est au milieu du front.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Admin
Lestat


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : landes(40)Albi(81)
Emploi : Etudiant
Loisirs : dessin, poésie, occulte, bolas, staff...
Date d'inscription : 30/12/2005

Piercing et autre modif corporel. Empty
MessageSujet: piercing   Piercing et autre modif corporel. EmptyLun 27 Fév - 22:43

oui sa s'appelle un bridge, il y en a des horizontal et des vertical mais le probléme c'est que sa fini par rejeté comme tout les piercing de surface et aprés on a une cicatrice sur le frond et s'est pas super.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lestat.vip-blog.com
Neo Dark Schneider
jeune mordu
jeune mordu
Neo Dark Schneider


Nombre de messages : 21
Localisation : Dans une contrée à l'est de la France! Homme et j'ai 16 et demi
Date d'inscription : 26/02/2006

Piercing et autre modif corporel. Empty
MessageSujet: Re: Piercing et autre modif corporel.   Piercing et autre modif corporel. EmptyMar 28 Fév - 1:33

Moi j'ai juste un piercing à l'oreille gauche et je vais bientôt m'en refaire un à l'oreille gauche et à l'arcade!
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Raven
vampire novice
vampire novice
Blood-Raven


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 113
Localisation : Vosges (88), femme
Loisirs : L'esoterisme, l'ordinateur
Date d'inscription : 01/01/2006

Piercing et autre modif corporel. Empty
MessageSujet: Re: Piercing et autre modif corporel.   Piercing et autre modif corporel. EmptyMar 28 Fév - 11:23

Ouai c'est vrai. Tien, en parlant de parlant de cicatrices, on a pas parler de scarifications. Je trouve que ces choses peuvent etre pas mal mais c'est dur dur...
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Admin
Lestat


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : landes(40)Albi(81)
Emploi : Etudiant
Loisirs : dessin, poésie, occulte, bolas, staff...
Date d'inscription : 30/12/2005

Piercing et autre modif corporel. Empty
MessageSujet: Piercing et autre modif corporel.   Piercing et autre modif corporel. EmptyMar 28 Fév - 13:25

Les scarification je trouve sa superbe mais sa doit faire extremement mal. Voici quelque scari que je trouve jolie:
Piercing et autre modif corporel. 157233069small8cf.th Piercing et autre modif corporel. Bmegl0905429zm.th Piercing et autre modif corporel. Skariii6gt.th
celle la a du faire trés mal :
Piercing et autre modif corporel. 1570700800he.th

Le branding aussi est pas mal sa donne de jolie truc.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lestat.vip-blog.com
Blood-Raven
vampire novice
vampire novice
Blood-Raven


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 113
Localisation : Vosges (88), femme
Loisirs : L'esoterisme, l'ordinateur
Date d'inscription : 01/01/2006

Piercing et autre modif corporel. Empty
MessageSujet: Re: Piercing et autre modif corporel.   Piercing et autre modif corporel. EmptyMar 28 Fév - 13:35

C'est beau ! Mais ça doit, efféctivement, faire trés mal !
Revenir en haut Aller en bas
Druzilla
jeune mordu
jeune mordu
Druzilla


Nombre de messages : 23
Localisation : Saint Brieuc ; F ; 15
Emploi : étudiante
Loisirs : Musique,goth,littérature
Date d'inscription : 28/02/2006

Piercing et autre modif corporel. Empty
MessageSujet: Re: Piercing et autre modif corporel.   Piercing et autre modif corporel. EmptyMer 1 Mar - 3:47

Alors moi les piercing j'adore ça : j'en ai 3 à chaque lobe , 2 au cartilage gauche , 1 au cartilage droit , 1 au labret et 1 à l'arcade

Piercing et autre modif corporel. Piercingarcade2wn.thPiercing et autre modif corporel. Piercing8ow.th

et mes prochains sont : inductriel oreille droite ; medusa ; 2 labret décalé côté droit , un bridge et un tragus oreille gauche
Revenir en haut Aller en bas
http://druzilla999.skyblog.com
vampiregothique
jeune mordu
jeune mordu
vampiregothique


Nombre de messages : 38
Loisirs : sport de combat tunning lecture jeux video et les vampire
Date d'inscription : 02/01/2006

Piercing et autre modif corporel. Empty
MessageSujet: Re: Piercing et autre modif corporel.   Piercing et autre modif corporel. EmptyJeu 2 Mar - 16:11

moi javai un piercing a l'arcade que j'ai du enlever pour le sport et j'ai un tatouage a l'avant bras du soldat elite de linkin park mais par contre personnellement je trouve pas sa beau vos "scarification" mais bon chacun aime ce quil veut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SweetLips
sang neuf
sang neuf
SweetLips


Nombre de messages : 4
Localisation : haute-marne femme 18ans
Date d'inscription : 02/03/2006

Piercing et autre modif corporel. Empty
MessageSujet: Re: Piercing et autre modif corporel.   Piercing et autre modif corporel. EmptyJeu 2 Mar - 17:03

bah moi j'ai 1 piercing au labret ,j'aimerai m'en faire d'autre en surface mais pour le taf ca craint Mad ! Sinon les scarif ca pète bien mais c'est vrai que ca doit piquer !!! Mais dés que je peux m'en faire une j'hesite pas .
Revenir en haut Aller en bas
lextalionnyss
jeune mordu
jeune mordu
lextalionnyss


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : 77femmelle17
Emploi : lyceenne
Loisirs : ma basse, peindre avec mon sang, l'esoterisme, lire,prendre des clichés, et crée des poemes
Date d'inscription : 01/01/2006

Piercing et autre modif corporel. Empty
MessageSujet: Re: Piercing et autre modif corporel.   Piercing et autre modif corporel. EmptyLun 13 Mar - 1:50

Pour l'instant je n'ai que mon petit anneaux au labret...
mes 15 trous aux oreilles dont 9 que j'ai percés moi meme ... aie aie aie ...
et un tatouage d'une calligraphie japonaise au niveau de la nuque ...
J'aime porté des lentilles et je me suis fait posée de fauses canines lors de mon voyage en ecosse l'année dernière ...
Le bridge me tente vraiment beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Admin
Lestat


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : landes(40)Albi(81)
Emploi : Etudiant
Loisirs : dessin, poésie, occulte, bolas, staff...
Date d'inscription : 30/12/2005

Piercing et autre modif corporel. Empty
MessageSujet: Re: Piercing et autre modif corporel.   Piercing et autre modif corporel. EmptyVen 17 Mar - 23:30

me fair poser de fausse canine est un truc qui me tente vraiment beaucoup. Sa se fait en france???
Revenir en haut Aller en bas
Http://lestat.vip-blog.com
Arthas
jeune mordu
jeune mordu
Arthas


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/01/2006

Piercing et autre modif corporel. Empty
MessageSujet: Re: Piercing et autre modif corporel.   Piercing et autre modif corporel. EmptySam 18 Mar - 0:16

Je ne sait pas....je pense pas...sinon il y aurais longtemps que je l'aurais fait....^^
Revenir en haut Aller en bas
May Corpse
jeune mordu
jeune mordu
May Corpse


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/02/2006

Piercing et autre modif corporel. Empty
MessageSujet: Re: Piercing et autre modif corporel.   Piercing et autre modif corporel. EmptySam 18 Mar - 1:28

Les images des scarifications me font pensé à l'esclavage de l'époque. Des femmes et des hommes noirs, se faisaient fouéter enormement et ensuite on faisait couler du citrons sur les plais encore toutes fraiches... Miam. Ensuite on les accrochés au soleil pendant des jours entiers...
Pour le moment je n'ai rien. L'arcade me tente bien, mais je verrais. Les traces qu'ils restent après sont vraiment voyantes et mérite réflexion. Et puisque ce n'est jamais un sujet sur lequel je me suis attardé... Je veux pas faire ça sur un coup de tête.
Revenir en haut Aller en bas
lextalionnyss
jeune mordu
jeune mordu
lextalionnyss


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : 77femmelle17
Emploi : lyceenne
Loisirs : ma basse, peindre avec mon sang, l'esoterisme, lire,prendre des clichés, et crée des poemes
Date d'inscription : 01/01/2006

Piercing et autre modif corporel. Empty
MessageSujet: Re: Piercing et autre modif corporel.   Piercing et autre modif corporel. EmptySam 18 Mar - 12:20

Au contraire je pense qu'il est possible de le faire en france a la condition de bien chercher ... mais sachez que cela presente des dangers ...
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Raven
vampire novice
vampire novice
Blood-Raven


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 113
Localisation : Vosges (88), femme
Loisirs : L'esoterisme, l'ordinateur
Date d'inscription : 01/01/2006

Piercing et autre modif corporel. Empty
MessageSujet: Re: Piercing et autre modif corporel.   Piercing et autre modif corporel. EmptyDim 19 Mar - 16:45

Si vous voulez apprendre l'art de la fabrication simple de canines de vampire moulées sur vos dents j'ai un super mode d'emploi : http://aufildujeu.com/articles/559.html
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lamia_Douce-et-Tendre
vampire novice
vampire novice
Lamia_Douce-et-Tendre


Féminin Nombre de messages : 74
Localisation : 666 A 1047
Emploi : Dévoreuse
Loisirs : métal soirées calins!!!!!
Date d'inscription : 07/03/2006

Piercing et autre modif corporel. Empty
MessageSujet: Re: Piercing et autre modif corporel.   Piercing et autre modif corporel. EmptyJeu 5 Avr - 12:27

pour ma part j'adore les piercing j'en ai un au cartilage droit, un à la langue (qui fut mon tout premier) 2 au nombril mais a l'horizontal et là je vais bientot faire l'arcade mais à l'horizontal aussi!!!! pour le tatoo j'aime beaucoup je vais me faire un rappel dans le dos c'est à dire que je me fais une croix de fer avec un A gothique au milieu entre les homoplates et je me refais faire le mm un peu plus gros dans le bas du dos!
Revenir en haut Aller en bas
Kira
vampire apprenti
vampire apprenti
Kira


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : dans le nouveau monde! le québec...
Loisirs : littérature(autant lire qu'écrire!!)
Date d'inscription : 08/01/2007

Piercing et autre modif corporel. Empty
MessageSujet: Re: Piercing et autre modif corporel.   Piercing et autre modif corporel. EmptyVen 6 Avr - 1:32

ma mère m'a percer les oreilles quand j'avais 2 ans je crois (comme beaucoup de fille!!) mais comme jai déja dit, j'ai une peur bleue des aiguilles alors je n'ai rien d'autre. je projette quand même d'avoir un tatoo. un chat appuyer sur une pierre tombale pour etre exact en la mémoire de ma cousine, décéder il y a déjà quelques années. elle adorait son chat. il me faut maintenant le courage, (l'age parce que mes parents sont contre) et l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Zak.
Dieu Vampire
Dieu Vampire
Zak.


Masculin Nombre de messages : 346
Localisation : 31,toulouse 19 ans
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 29/03/2006

Piercing et autre modif corporel. Empty
MessageSujet: Re: Piercing et autre modif corporel.   Piercing et autre modif corporel. EmptyVen 6 Avr - 14:50

Moi je verrai bien en tatouage, une rose rouge ou noire s'enroulant autour du bras quelque épine rentrant dasn la peau laissant coulé des larmes de sang...
Revenir en haut Aller en bas
SaDpArAdiZe
modérateur
modérateur
SaDpArAdiZe


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : Bretagne
Emploi : Etudiante
Loisirs : Musique , Glandage :/
Date d'inscription : 28/05/2006

Piercing et autre modif corporel. Empty
MessageSujet: Re: Piercing et autre modif corporel.   Piercing et autre modif corporel. EmptyVen 6 Avr - 14:54

Je vois que tu a modifié Ton PSeudo :p
MOi aussi j'aimerais Beaucoup me faire un taouage surement Trois etoile mais je ne sais pas encore ou
Revenir en haut Aller en bas
Zak.
Dieu Vampire
Dieu Vampire
Zak.


Masculin Nombre de messages : 346
Localisation : 31,toulouse 19 ans
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 29/03/2006

Piercing et autre modif corporel. Empty
MessageSujet: Re: Piercing et autre modif corporel.   Piercing et autre modif corporel. EmptyVen 6 Avr - 14:57

Tu as tout le temps pour te decidé, tes parent sont d'accord??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piercing et autre modif corporel. Empty
MessageSujet: Re: Piercing et autre modif corporel.   Piercing et autre modif corporel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piercing et autre modif corporel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BOlg sur les modif corporel
» piercing, tatouage et autre: qu'enpensez vous?
» d'autre avatar
» LUCIAN je suis un lycan et je cherche d'autre lycan .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Défouloire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser