Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'origine des vampire.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arthas
jeune mordu
jeune mordu
Arthas


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/01/2006

L'origine des vampire. Empty
MessageSujet: L'origine des vampire.   L'origine des vampire. EmptyJeu 26 Jan - 21:20

Moi je pense que les vampire decende de Cain...c'est mon ce que je pense et j'etudie la question.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu
vampire novice
vampire novice
Nosferatu


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : annecy 74 17ans
Emploi : etudiant
Loisirs : musique, soire goth, vampirique,magie noir,
Date d'inscription : 28/02/2006

L'origine des vampire. Empty
MessageSujet: Re: L'origine des vampire.   L'origine des vampire. EmptyMar 28 Fév - 4:03

mwa je partage le meme avis ke arthas jai une explikation plus profonde a propos de la premiere race de vampire j'en ai ecris un pti resumer:
le premier de tous fut Caïn qui reçut la malédiction du sang pour avoir tuer son frère Abel. Celui-ci régnait sur un village de primitifs qui adoraient la divinité du soleil. Caïn quand a lui régnait sur un village un petit peu plus évolué qui savait manier des " objets tranchants " et ils tuèrent tous les villageois d'Abel. La divinité du soleil pour se venger, leur infligea la malédiction du sang, qui leur empêcha de rentrer chez eux, mais la déesse de la Lune leur vint en aide et leur apprit comment survivre la nuit et se nourrir du sang. Un jour, Dieu demanda une offrande. Abel amena la plus belle bête de son troupeau et Caïn lui amena un panier de fruits.

Alors Dieu préféra Abel a Caïn alors le premier fut bénit par le Père et Caïn fut beaucoup moins aiméet il était fou de jalousie par rapport a son frère. Dieu demanda une autre offrande qui était de sacrifier sa plus belle femme mais Caïn refusa car il n'estimait pas juste de devoir sacrifier sa plus belle promise mais Abel le fit, Caïn alors les larmes aux yeux empala son frère et le mit sur la table de l'offrande et là, Dieu lui infligea lui aussi la malédiction du sang qui l'obligea àvivre comme une bête et de se nourrir du sang des autres. Et c'est de là qu'est venue la première race des vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre le Vampire
modérateur
modérateur
Alexandre le Vampire


Masculin Nombre de messages : 212
Localisation : Québec
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 18/06/2006

L'origine des vampire. Empty
MessageSujet: Re: L'origine des vampire.   L'origine des vampire. EmptyVen 21 Juil - 19:32

Je crois que Nosferatu s'éloigne un peu... N'oublions pas que Caïn est un personnage biblique, qui a déjà parlé à Dieu, et à qui Dieu a parlé. Ces histoires de divinité du soleil et de déesse de la lune n'ont pas leur place dans cette histoire. De toute façon, il en serait fait mention dans la Genèse.

Et puis, vous dites que d'autres avant Caïn avaient subi cette malédiction. C'est donc dire qu'il n'est pas le premier vampire.

N'oubliez pas que Caïn est le troisième humain de la terre (ou le quatrième, si on compte Lilith). Les villages ne sont apparus que bien plus tard...

Enfin, on peut lire dans la Bible que c'est Dieu qui a punit Caïn pour le meurtre d'Abel, et que c'est Lui qui aurait initié les vampire : «Maintenant, tu seras maudit de la terre qui a ouvert sa bouche pour recevoir de ta main le sang de ton frère. Quand tu cultiveras le sol, il ne te donnera plus sa richesse. Tu seras errant et vagabond sur la terre.» Ge 4; 11-12

Voilà donc mon opinion. Je respecte la vôtre, mais selon moi, c'est un errata.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfants-des-tenebres.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





L'origine des vampire. Empty
MessageSujet: Re: L'origine des vampire.   L'origine des vampire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'origine des vampire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire vous avez dit vampire?
» The vampire
» Un vampire de moi
» vampire
» l'enfant vampire..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout sur nos amis les Vampires :: Origine des vampires???-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser