Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour à tous. Moi c'est Luna

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tous. Moi c'est Luna Empty
MessageSujet: Bonjour à tous. Moi c'est Luna   Bonjour à tous. Moi c'est Luna EmptyDim 4 Avr - 16:18

Bonjour moi c'est Luna. Cela fait longtemps que je lis les post de ce forum, que je me tate de m'y (re)enregistrer et aujourd'hui je me suis jettée à l'eau.
J'aime (évidemment) les vampires depuis toujours, le métal mais pas que tongue . Pour le reste, j'aime écrire, dessiner, le théâtre et la photographie.
(Je suis l'ancienne "Aélïs", j'ai supprimé mon compte pour des raisons personnelles, en fait j'ai fait une petite déprime, je ne voulais voir personne ni en vrai, ni sur Internet, mais maintenant que ça va mieux, me revoilà sous un autre nom-tant qu'à faire!!)
Revenir en haut Aller en bas
Engal
Dieu Vampire
Dieu Vampire
Engal


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 39
Localisation : Dans les montagnes
Emploi : Cuisinier
Loisirs : Sport, nature, photos, lecture (bd et romans), écriture.
Date d'inscription : 03/12/2007

Bonjour à tous. Moi c'est Luna Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. Moi c'est Luna   Bonjour à tous. Moi c'est Luna EmptyLun 5 Avr - 20:40

Alors re-bienvenue, chère Luna. J'espère que tu te sentiras bien sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://shrek25.skyrock.com/
 
Bonjour à tous. Moi c'est Luna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a vous tous .
» Bonjour
» Bonjour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Membres du Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser