Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chaostar album -The Scarlet Queen-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lestat
Admin
Lestat


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : landes(40)Albi(81)
Emploi : Etudiant
Loisirs : dessin, poésie, occulte, bolas, staff...
Date d'inscription : 30/12/2005

Chaostar   album -The Scarlet Queen- Empty
MessageSujet: Chaostar album -The Scarlet Queen-   Chaostar   album -The Scarlet Queen- EmptyJeu 19 Jan - 15:01

Chaostar   album -The Scarlet Queen- Chaostarphoto16le

Un petit village médiéval, en pleine campagne, au 16eme siècle. On entre dans le village, et u loin, on apperçoit en haut d'une colline un chateau délabré, lugubre. Une odeur de fleur se mèle à une odeur de sang pourri. Une petite fille qui pleure... Une ambiance teintée de folklore des pays de l'Est, des choeurs puissants, une orquestration magistrale pour ambiance orientale, sombre, vive et remplie de couleurs...
The Scarlet Queen s'écoute d'une pièce, sans arret,ce conte médiéval vas nous raconter l'histoire de vampires. La richesse des compositions est énorme, l'album fait ressortir des instruments très divers (accordéons au rendz vous !!!). Les choeurs remplissent l'album d'une mélancolie poussée à bout par les mélodies calmes, sombres, posées... Cet album est à écouter dans le noir total, il ne faut de plus rien faire d'autre que de réver... Se laisser transporté par ce conte qui nous emmène sur la terre des vampires. Dès les premières notes, l'orquestration est magistrale, les instruments se mélant très biens les uns aux autres. Le mélange de l'électronique et du traditionnel est au rendez vous, et prouve que l'on peut faire de superbes ambiances avec des instruments peu communs. Chris Antoniou crée un véritable monde digne de la trilogie de Tolkien. Les choeurs de de l'orquestre d'Athènes s'alliant également avec les 4 chanteuses (dont Sapfo qui remplace Natalie Rassoulis).

Chaostar   album -The Scarlet Queen- Chaostaralbum7yu

Musique classique ? Ou tout simplement Opéra Dark ? Il est difficile de classer cet album quelque part... Cet album n'est pas vraiment industriel, il est plus dark, folklorique, mais la richesse des compositions, et les quelques arrangements électroniques opérés ça et là donne un style particulier. Laissez vous porter par le charme de Chaostar...
Revenir en haut Aller en bas
Http://lestat.vip-blog.com
Neo Dark Schneider
jeune mordu
jeune mordu
Neo Dark Schneider


Nombre de messages : 21
Localisation : Dans une contrée à l'est de la France! Homme et j'ai 16 et demi
Date d'inscription : 26/02/2006

Chaostar   album -The Scarlet Queen- Empty
MessageSujet: Re: Chaostar album -The Scarlet Queen-   Chaostar   album -The Scarlet Queen- EmptyDim 26 Fév - 21:18

Merci de nous avoir fait connaitre ce groupe lestat. Mais j'ai essayer de me procurer leur chanson, mais je ne suis aps arriver, pourrai tu me dire ou je pourrai trouver quelque une d eleur chanson?
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Admin
Lestat


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : landes(40)Albi(81)
Emploi : Etudiant
Loisirs : dessin, poésie, occulte, bolas, staff...
Date d'inscription : 30/12/2005

Chaostar   album -The Scarlet Queen- Empty
MessageSujet: Chaostar   Chaostar   album -The Scarlet Queen- EmptyDim 26 Fév - 23:16

je te laisse mon adresse msn et si tu veux je t'en passeraient quelqu'unes. Lestat40@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Http://lestat.vip-blog.com
Neo Dark Schneider
jeune mordu
jeune mordu
Neo Dark Schneider


Nombre de messages : 21
Localisation : Dans une contrée à l'est de la France! Homme et j'ai 16 et demi
Date d'inscription : 26/02/2006

Chaostar   album -The Scarlet Queen- Empty
MessageSujet: Re: Chaostar album -The Scarlet Queen-   Chaostar   album -The Scarlet Queen- EmptyDim 26 Fév - 23:25

Merci c'est très gentil de ta part!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaostar   album -The Scarlet Queen- Empty
MessageSujet: Re: Chaostar album -The Scarlet Queen-   Chaostar   album -The Scarlet Queen- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaostar album -The Scarlet Queen-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Queen-Of-Darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser