Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 la fidelité et vous?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lestat
Admin
Lestat


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : landes(40)Albi(81)
Emploi : Etudiant
Loisirs : dessin, poésie, occulte, bolas, staff...
Date d'inscription : 30/12/2005

la fidelité et vous? Empty
MessageSujet: la fidelité et vous?   la fidelité et vous? EmptyMar 12 Juin - 21:25

Voici un petit sujet dont l'ideé m'est veu en discutant avec des amis!
Que pensez vous dans la de la fidelité au sein d'un couple? pensez vous que l'on puise vivre des dixaine d'année, voire toute sa vie avec la meme personne sans la trompé? Vous meme etes vous fidel? avait deja vous trompé quelqu'un? es ce que vous avait deja etait cocu?
Revenir en haut Aller en bas
Http://lestat.vip-blog.com
SaDpArAdiZe
modérateur
modérateur
SaDpArAdiZe


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : Bretagne
Emploi : Etudiante
Loisirs : Musique , Glandage :/
Date d'inscription : 28/05/2006

la fidelité et vous? Empty
MessageSujet: Re: la fidelité et vous?   la fidelité et vous? EmptyLun 18 Juin - 21:44

Humph Déja était Cocu Est Deja Fais Cocu

Mais Cté Non Voulu et sous Le Coup de L'alcool

A vrai Dire je pense être trés fidele appart quand j'ai trop bu ^^""
Quand je Suis En Couple Avec Quelqu'un C'est PArce Que je Suis Amoureuse je ne peux Donc aps allé Voir Ailleurs ... Enfin Je n'ai Que 16 Ans mon Avis a le Temps de Changer Sur ce Point La.
Revenir en haut Aller en bas
Elina
vampire novice
vampire novice
Elina


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Marseille
Emploi : je suis encore au lycet
Loisirs : j'adore lire et sortire entre amis
Date d'inscription : 23/11/2007

la fidelité et vous? Empty
MessageSujet: Re: la fidelité et vous?   la fidelité et vous? EmptyDim 25 Nov - 20:44

Bi je pense que l'on peut être fidèle du moment que l'on aime la personne avec laquelle on est et que l'on se sent bien, pour moi c'est se qui est le plus important.
Je dois avouer que je n'est pas toujrs étais fidèle et que je n'es pas d'escuse pour sa et en se qui concerne être cocu ... je ne pense pas l'avoir étais. Vu que mes histoires n'ont jusqua présent jamais dépensé les 3 mois je ne peux pas juger se pour se qui est de passer svie avec quelqu'un mais bon j'ai encore le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
SaDpArAdiZe
modérateur
modérateur
SaDpArAdiZe


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : Bretagne
Emploi : Etudiante
Loisirs : Musique , Glandage :/
Date d'inscription : 28/05/2006

la fidelité et vous? Empty
MessageSujet: Re: la fidelité et vous?   la fidelité et vous? EmptyLun 3 Déc - 19:05

La fidelité... C'est assez Abstrait Chez Les Hommes Que J('ai Cotoyé.. Arh
Revenir en haut Aller en bas
Engal
Dieu Vampire
Dieu Vampire
Engal


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 39
Localisation : Dans les montagnes
Emploi : Cuisinier
Loisirs : Sport, nature, photos, lecture (bd et romans), écriture.
Date d'inscription : 03/12/2007

la fidelité et vous? Empty
MessageSujet: Re: la fidelité et vous?   la fidelité et vous? EmptyMar 4 Déc - 23:02

La fidélité est une question de point de vue. Je pense que l'on peux être libertin tout en étant fidèle à partir du moment où la confiance et l'honnêteté sont présentes dans le couple. Si on se fait confiance et qu'on se dit tout (en ayant tout de même quelques secrets, c'est humain).
Je suis donc fidèle car mon coeur appartiendra à celle qui saura le prendre. Mais je suis un animal sauvage, aussi, mon corps n'appartient à personne.


Dernière édition par Engal le Ven 13 Aoû - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shrek25.skyrock.com/
Invité
Invité




la fidelité et vous? Empty
MessageSujet: Re: la fidelité et vous?   la fidelité et vous? EmptyMar 18 Déc - 1:41

La réponse est simple: lorque l'on aime vraiment une personne , dans quelque état que l'on peut être, l'on reste fidèle. Après, si quelque chose dérape, se n'est pas avec la bouteille ou la routine que l'on a un problème, mais avec la personne avec qui l'on est. Mais je ne crois pas non plus en un amour jusqu'à ce que la mort vous sépare. Le fait qu'un mariage sur trois se finisse en divorce le prouve. Vous pouvez aller vous ailleurs, mais pas dans le dos de quelqu'un. Voilà tout. Et je vous en prie, aillez les couilles de quitter quelqu'un que vous n'aimez pas, quitte à vous retrouver
seul(e). C'est tout ce que j'ai à dire là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Engal
Dieu Vampire
Dieu Vampire
Engal


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 39
Localisation : Dans les montagnes
Emploi : Cuisinier
Loisirs : Sport, nature, photos, lecture (bd et romans), écriture.
Date d'inscription : 03/12/2007

la fidelité et vous? Empty
MessageSujet: Re: la fidelité et vous?   la fidelité et vous? EmptyVen 21 Déc - 20:29

je suis assez d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://shrek25.skyrock.com/
Lady Eole Michaelis
jeune mordu
jeune mordu
Lady Eole Michaelis


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Dans mon manoir avec mon majordome et amant Sebastian
Emploi : Sadique Professionnelle
Loisirs : RPG, Mangas/Animes, musique (rock, métal, violon & piano), photographie...
Date d'inscription : 02/07/2010

la fidelité et vous? Empty
MessageSujet: Re: la fidelité et vous?   la fidelité et vous? EmptyJeu 12 Aoû - 22:12

Mon Dieu... On ne peut pas donner d'explication exact à cela. Il y en a certain qui aime vraiment leur moitié et qui pourtant, pour une quelconque raison, trompe. Ou au moins une fois, un faux pas... D'autres qui pareil, aime leur moitié plus que tout et qui ne tromperont probablement jamais. Après, je ne pense pas que la fidélité puisse "protéger" un couple... Il y a un tas de choses qui peuvent briser un ménage, même quelque chose de minime. Il y en à d'autres qui sont devenus plus fort et plus résistant grâce à une histoire d'infidélité.

En bref, je pense qu'il faut de tout dans ce monde, pour qu'il garde son équilibre. Et que l'infidélité peut être aussi bien que mal.

Personnellement, je ne crois pas en l'amour, et ne veut pas y croire... Quand je vois tout ces couples qui se brisent, et surtout les mariages... Les parents boivent et les enfants trinquent... (j'en sais quelque chose) Je crois en l'amour "éternel", aimer d'une certaine façon une unique personne, mais pas le fait de vivre toute sa vie avec celle-ci. Je ne sais pas si je me fais comprendre... Mon ex-meilleure amie à eu beaucoup de mal, alors par internet, c'est encore plus difficile... Faites le moi savoir!

Pour ma part, je suis jeune et n'ai pas eu beaucoup d'histoires, mais je sais que je suis une infidèle... Même si je ne suis [pas encore] passé à l'acte. Comment le saurais-je alors? Et bien c'est simple. Rien qu'à l'idée d'embrasser quelqu'un d'autre, de flirter ou bien plus encore ne m'a jamais dérangé, et même à ma toute première expérience. J'ai déjà fait tout cela, sauf coucher. Bien-sûr, je ne trouve pas cela forcément "normal" de penser de cette manière, mais c'est pourtant comme cela que mon esprit est. Je pense alors être plutôt libertine... Ce qui est un autre sujet... Wink
Peut-être suis-je ce que l'on appelle une petite garce? affraid Twisted Evil


Dernière édition par Lady Eole Michaelis le Ven 13 Aoû - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Engal
Dieu Vampire
Dieu Vampire
Engal


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 39
Localisation : Dans les montagnes
Emploi : Cuisinier
Loisirs : Sport, nature, photos, lecture (bd et romans), écriture.
Date d'inscription : 03/12/2007

la fidelité et vous? Empty
MessageSujet: Re: la fidelité et vous?   la fidelité et vous? EmptyVen 13 Aoû - 19:36

Je ne pense pas que tu sois une "petite garce" au moins tu es franche et honnête. Je suis moi même libertin et avoue être très souvent tenté. Même si je ne suis pas passé à l'acte.
Revenir en haut Aller en bas
http://shrek25.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





la fidelité et vous? Empty
MessageSujet: Re: la fidelité et vous?   la fidelité et vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la fidelité et vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sa vous plait?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Débats divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser