Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Horoscope 2007

Aller en bas 
+5
Lestat
Enkil
Kira
SaDpArAdiZe
Zak.
9 participants
AuteurMessage
Zak.
Dieu Vampire
Dieu Vampire
Zak.


Masculin Nombre de messages : 346
Localisation : 31,toulouse 19 ans
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 29/03/2006

Horoscope 2007 Empty
MessageSujet: Horoscope 2007   Horoscope 2007 EmptyVen 6 Avr - 15:18

Découvrez votre coté obscur , il y en a pour tous et il en reste . ça va pleurer dans les chaumieres


horoscope 2007

VERSEAU (20Janv.-18Fév.)
C'est certainement parce que vous êtes un signe d'eau que vous sentez le poisson mort. Vous avez aussi l'habitude de vous gratter le derrière en public et de partir à la recherche de vos crottes de nez où que vous soyez, ce qui est une des raisons pour lesquelles vous avez du mal à garder vos amis. L'autre raison pour laquelle tout le monde vous délaisse, c'est parce que vous êtes un naze total.

POISSONS (19Févr.-20Mars)
Les gens pensent que votre réticence à prendre vos décisions rapidement est un signe d'intense réflexion. En fait, vous êtes un psychopathe paranoïaque qui manque totalement de confiance en soi. La plupart des poissons sont des bisexuels refoulés. Vous finirez probablement votre vie comme clochard professionnel.

BÉLIER (23Mars-19Avril)
Vous êtes du genre élitiste et dominateur. À l'école, vous étiez certainement considéré comme la terreur de la classe. Dans les fêtes, vous pensez être le plus intéressant, mais vous n'êtes qu'un pince-sans-rire dénué d'intérêt. Par ailleurs, vous avez toutes les chances d'être zoophile.

TAUREAU (20Avril-20Mai)
Vous avez un côté obstiné et avez la réputation de travailler dur. Les gens vous admirent pour votre capacité à vous concentrer sur un projet, mais c'est parce qu'en fait, vous être trop bête pour faire quoi que ce soit d'autre. C'est quand vous vous faites avoir que vous vous sentez le plus en sécurité. Les Taureaux font de bons vendeurs de chaussures et d'excellentes dame-pipi.

GÉMEAUX (21 Mai -20 Juin)
Vous avez un esprit vif et pouvez rapidement vous adapter à toutes les situations. Ça signifie que vous êtes un sale parasite. Les Gémeaux gravitent souvent dans le milieu de la finance et des affaires où ils exploitent au mieux leurs dons pour l'escroquerie et la malhonnêteté. Si vous êtes Gémeaux, les impôts ont certainement un dossier épais comme ça sur vous!

CANCER (21 Juin-22Juil.)
Vous êtes mou et vous êtes faible. Vous pensez que les gens vous aiment parce que vous êtes accommodant ou pour vos goûts artistiques, mais tout ce que les gens veulent, c'est vous rouler et prendre tout votre fric. Les Cancers sont des alcooliques chroniques et ne finissent jamais ce qu'ils ont commencé. Ils ne sont bons à rien.

LION (23Juil.-22Août)
Vous aimez à vous considérer comme un meneur, un leader naturel. Mais vous n'êtes arrivés là où vous êtes qu'en marchant sur les autres et en les roulant dans la boue. Vous êtes arrogant et vaniteux, et encore ce ne sont ici que vos qualités. Pour les défauts, je ne préfère pas en parler. La plupart des Lions finissent en prison ou bien ils sont assassinés par des ex-employés.

VIERGE (23Août-22Sept.)
Vous êtes méthodique et pratique. C'est pourquoi le monde entier vous hait. Vous avez la chaleur d'un boa mort et faire de la peine à votre entourage est votre pain quotidien. Les Vierges font d'excellent(e)s gardien(ne)s de prison.

BALANCE (23 Sep.-22 Oct.)
Vous adorez la vie d'artiste. Si vous êtes une femme, vous devez être une prostituée. Si vous êtes un homme, vous devez être proxénète. Les Balance ont autant de savoir-vivre qu'un gigolo et trimbalent autant de maladies vénériennes. La plupart des Balances finissent leur vie abandonnés de tous, sous les ponts.

SCORPION (23 Oct.-21 Nov.) Vous excellez dans les affaires et vous vous délectez de la misère et de l'humiliation que vous pouvez infliger à ceux qui sont autour de vous.. Vous n'avez aucune morale, aucun scrupule, mais si vous êtes comme ça, c'est uniquement par respect de vos ancêtres qui étaient tous des brigands ou des criminels. On trouve beaucoup de Scorpions parmi les escrocs et les hétérosexuels à partenaires multiples.

SAGITTAIRE (22 Nov.-21 Déc.)
Vous êtes un éternel optimiste, ce qui est une bonne chose pour tous ceux que vous croiserez et qui seront ravis de pouvoir vous rouler. Vous êtes le premier maillon de la chaîne alimentaire et semblez avoir été créés sur terre pour que les autres se foutent de vous. La plupart des rats de laboratoire sont des Sagittaires.

CAPRICORNE (22 Dec.-19 Jan.)
Vous êtes une petite crotte insignifiante qui meurt de peur qu'on la remarque. C'est pourquoi tout le monde vous ignore et vous traite comme si vous aviez le choléra. Dans toute l'histoire de l'humanité, il n'est jamais rien sorti de valable d'un Capricorne. D'ailleurs, on retrouve beaucoup de Capricornes dans les hôpitaux psychiatriques… C'est un signe
Revenir en haut Aller en bas
SaDpArAdiZe
modérateur
modérateur
SaDpArAdiZe


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : Bretagne
Emploi : Etudiante
Loisirs : Musique , Glandage :/
Date d'inscription : 28/05/2006

Horoscope 2007 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope 2007   Horoscope 2007 EmptyVen 6 Avr - 15:22

GÉMEAUX (21 Mai -20 Juin)
Vous avez un esprit vif et pouvez rapidement vous adapter à toutes les situations. Ça signifie que vous êtes un sale parasite. Les Gémeaux gravitent souvent dans le milieu de la finance et des affaires où ils exploitent au mieux leurs dons pour l'escroquerie et la malhonnêteté. Si vous êtes Gémeaux, les impôts ont certainement un dossier épais comme ça sur vous!



Arf Merde :/ J'irai jamais bosssé dans le Milieu des finances et OUi j'lassume d'etre Un sale Parasite =D
Revenir en haut Aller en bas
Kira
vampire apprenti
vampire apprenti
Kira


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : dans le nouveau monde! le québec...
Loisirs : littérature(autant lire qu'écrire!!)
Date d'inscription : 08/01/2007

Horoscope 2007 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope 2007   Horoscope 2007 EmptyVen 6 Avr - 19:37

VERSEAU (20Janv.-18Fév.)
C'est certainement parce que vous êtes un signe d'eau que vous sentez le poisson mort. Vous avez aussi l'habitude de vous gratter le derrière en public et de partir à la recherche de vos crottes de nez où que vous soyez, ce qui est une des raisons pour lesquelles vous avez du mal à garder vos amis. L'autre raison pour laquelle tout le monde vous délaisse, c'est parce que vous êtes un naze total.


ah daccord, je suis une...(ya un féminin pour le mot naze??)....tu devrais tout de même te lancer dans l'écriture de l'horoscope, sa changerais de celui ou tu apprends a chaque moi que tu vas trouver lhomme de ta vie!!
Revenir en haut Aller en bas
Zak.
Dieu Vampire
Dieu Vampire
Zak.


Masculin Nombre de messages : 346
Localisation : 31,toulouse 19 ans
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 29/03/2006

Horoscope 2007 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope 2007   Horoscope 2007 EmptyVen 6 Avr - 19:39

Il est pas de moi, je l'ai trouver sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
Enkil
jeune mordu
jeune mordu
Enkil


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Un Cimetière du 72
Emploi : Chasseur de sang
Loisirs : Assouvir sa soif
Date d'inscription : 06/03/2007

Horoscope 2007 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope 2007   Horoscope 2007 EmptyVen 6 Avr - 20:06

LION (23Juil.-22Août)
Vous aimez à vous considérer comme un meneur, un leader naturel. Mais vous n'êtes arrivés là où vous êtes qu'en marchant sur les autres et en les roulant dans la boue. Vous êtes arrogant et vaniteux, et encore ce ne sont ici que vos qualités. Pour les défauts, je ne préfère pas en parler. La plupart des Lions finissent en prison ou bien ils sont assassinés par des ex-employés.

chouette je me ferai tuer par des ex-employés, mais j'en tuerai avant de mourir, ha ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Admin
Lestat


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : landes(40)Albi(81)
Emploi : Etudiant
Loisirs : dessin, poésie, occulte, bolas, staff...
Date d'inscription : 30/12/2005

Horoscope 2007 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope 2007   Horoscope 2007 EmptyVen 6 Avr - 23:15

http://perso.orange.fr/mezolizimages/Astrodiable.html
la aussi vous akller en prendre pour votre grade, cet un l'zatrologie du diable, il donne tous les mauvais coté de chaque signe, c"est plutot marrant!
Revenir en haut Aller en bas
Http://lestat.vip-blog.com
dame mortissia
vampire novice
vampire novice
dame mortissia


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 47
Localisation : ici et ailleur..............
Emploi : mere au foyer
Loisirs : errer la nuit
Date d'inscription : 23/10/2006

Horoscope 2007 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope 2007   Horoscope 2007 EmptySam 7 Avr - 1:22

ba moi je vous donne la page astro de mon site
pour tous savoir sur vous Razz
baiser tendre a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebraesanctus.free.fr/mortissiasanctuary/
Lestat
Admin
Lestat


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : landes(40)Albi(81)
Emploi : Etudiant
Loisirs : dessin, poésie, occulte, bolas, staff...
Date d'inscription : 30/12/2005

Horoscope 2007 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope 2007   Horoscope 2007 EmptySam 7 Avr - 1:24

j'ai voulu y allé mais pour les gemeau sa bugue
Revenir en haut Aller en bas
Http://lestat.vip-blog.com
dame mortissia
vampire novice
vampire novice
dame mortissia


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 47
Localisation : ici et ailleur..............
Emploi : mere au foyer
Loisirs : errer la nuit
Date d'inscription : 23/10/2006

Horoscope 2007 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope 2007   Horoscope 2007 EmptySam 7 Avr - 1:27

Lestat a écrit:
j'ai voulu y allé mais pour les gemeau sa bugue
tu parle de mon site ?
si c'est le cas essai ce lien

http://damemortissia.free.fr/html/zodiaque/Le%20G%E9meau.html
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebraesanctus.free.fr/mortissiasanctuary/
SaDpArAdiZe
modérateur
modérateur
SaDpArAdiZe


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : Bretagne
Emploi : Etudiante
Loisirs : Musique , Glandage :/
Date d'inscription : 28/05/2006

Horoscope 2007 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope 2007   Horoscope 2007 EmptySam 7 Avr - 13:48

Muarf Lestat Ton Horoscopte est Horrible >_< :p

Pas le temps nécessaire POur allé lire toutes Les Indications sur les GEmaux Sur ton Site Mortissia mais J'y retourne dés que possible
Revenir en haut Aller en bas
Zak.
Dieu Vampire
Dieu Vampire
Zak.


Masculin Nombre de messages : 346
Localisation : 31,toulouse 19 ans
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 29/03/2006

Horoscope 2007 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope 2007   Horoscope 2007 EmptySam 7 Avr - 17:19

Urf, je savais pas que j'etais comme sa lestat...

Par contre j'arrive pas a lire ce qu'il disent sur les belier sur ton site mortissia...J'ai un vague souvenir de quadn il été sur ton blog masi c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lamia_Douce-et-Tendre
vampire novice
vampire novice
Lamia_Douce-et-Tendre


Féminin Nombre de messages : 74
Localisation : 666 A 1047
Emploi : Dévoreuse
Loisirs : métal soirées calins!!!!!
Date d'inscription : 07/03/2006

Horoscope 2007 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope 2007   Horoscope 2007 EmptyVen 20 Avr - 9:55

Sérieux il me fait délirer cet horoscope chaton! t'assures! bizoox et tendres morsures...
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
modérateur
modérateur
Raziel


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : J'sais pas ou...mais j'y suis^^
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, lecture, jeux et beaucoup d'autres...
Date d'inscription : 19/03/2006

Horoscope 2007 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope 2007   Horoscope 2007 EmptyJeu 26 Avr - 0:25

Marrant^^

J'suis scorpion^^
Revenir en haut Aller en bas
Elegie
sang neuf
sang neuf
Elegie


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Melun
Loisirs : Lire, ecouter de la musique, parler avec les autres...
Date d'inscription : 20/04/2007

Horoscope 2007 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope 2007   Horoscope 2007 EmptySam 28 Avr - 15:18

Super, je dit bravo à celui que l'a écrit. Ca m'a bien fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horoscope 2007 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope 2007   Horoscope 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horoscope 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Défouloire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser