Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Elfe ( description )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lestat
Admin
Lestat


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : landes(40)Albi(81)
Emploi : Etudiant
Loisirs : dessin, poésie, occulte, bolas, staff...
Date d'inscription : 30/12/2005

Elfe ( description ) Empty
MessageSujet: Elfe ( description )   Elfe ( description ) EmptySam 7 Jan - 17:49

Leur Origine :
Il est très difficile de savoir quelles sont les origines véritables des elfes tant leur histoire remonte à de nombreux siècles,
il existe plusieurs version et pourtant il semblerait que la plus répandue soit celle que je vais vous narrer.

Durant les grandes guerres des dieux, la déesse Deatorjs et le dieu Phetjs s’unirent pour créer une race pouvant apporter
l’aide dont leur peuple avait besoin : Les Elfes.
Malheureusement le grand Créateur s’opposa à ce que les dieux soient aidés pour combattre le mal. Cette décision ne plus pas à Deatorjs, car elle ne voulait pas que l’on tue ses enfants.
Après de multiples discussions, elle obtient du grand Créateur que ses enfants ne soient pas tués mais maintenus endormis
jusqu’au Grand Réveil, jour où la guerre serait terminée et verrait le bien avoir pris le pas sur le mal.
Ainsi les Elfes furent la première race à se réveiller sur terre après la grande Guerre. Ils devinrent les enfants nobles,
gracieux et immortels Deatorjs, déesse de la lumière.
A cause de leur origine les Elfes furent de tout temps la race la plus bénite mais surtout la plus maudite par le destin.


D’autres disent que les Elfes seraient en fait les descendant d’extraterrestres venus sur terre pour échapper à la destruction de leur planète. Qu’ils prirent la place des Dieux qui étaient les maîtres des humains en prenant leur apparence et qu’ils vécurent éloignés des humains qui s’étaient rendu compte de la supercherie. Mais l’histoire de la création de ce peuple par Deatorjs et Phetjs est celle retenue officiellement.

Leur Physique :

Les elfes sont très semblables aux humains mortels par beaucoup d’aspects mais ils ont quelques différences, subtiles, mais importantes. En tant que race, ils sont plus grands que les humains, mais uniformément sveltes, et leur système pileux est moins développé : les elfes masculins sont imberbes. Leurs traits sont très fins et très beaux, leur peau est inaltérable
et leurs yeux sont très pétillants. Tous ces éléments combinés leur donne une aura enchantée. Une dextérité et une surprenante aisance de mouvement leur confèrent une allure gracieuse, ils sont d’ailleurs très agiles et leur démarche est tellement légère qu’ils ne laissent que très peu de trace sur leur passage. Physiquement ils paraissent faibles mais cela cache en fait une grande force. Ils sont extrêmement résistants aux différences de températures et sont immunisés de toutes les maladies.


Ils sont immortels et vieillissent d’une manière gracieuse et imperceptible. En général, ils ne meurent que de deux façons: par la violence des combats ou par lassitude de la vie qu’il mène. Ils n’ont pas besoin de dormir, c’est la méditation qui leur apporte le repos. Ils se plongent d’ailleurs au moins 3 heures par jour dans un état similaire à la transe et ils sont alors très difficiles à réveiller.

La vision Elfique leur permet de voir aussi bien sous un ciel étoilé que le ferait un humain en plein jour. Mais dans l’obscurité totale, ils ne voient pas plus que les humains. Leur ouïe est aussi très développée.

Leur vénération pour le chant est incomparable et elle a affecté leur langage. Toutes leurs paroles ont une qualité musicale.
D’ailleurs ils furent les premiers à employer le langage parlé et qui ont appris aux autres races ce don de la parole ; de la le nom de leur espèce : Quendj « ceux qui parlent avec la voix ». Ils utilisent d’ailleurs énormément le chant pour perpétuer
leurs histoires et leurs épopées sous la forme de chants et de poèmes merveilleux.

Les différents Elfes :

Il existe trois cultures principales qui sont :

1 - Les Noldor
2 - Les Sindar
3 - Les Elfes Sylvajn

Et une culture secondaire :

4 - Les Gamrahels

Ils existent d’autres nomenclatures qui les répartissent par Clans mais nous préférons les diviser comme il est écrit dans
le commencement de leur histoire par leur culture.

Elfe ( description ) Elfe1gv
Revenir en haut Aller en bas
Http://lestat.vip-blog.com
Nosferatu
vampire novice
vampire novice
Nosferatu


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : annecy 74 17ans
Emploi : etudiant
Loisirs : musique, soire goth, vampirique,magie noir,
Date d'inscription : 28/02/2006

Elfe ( description ) Empty
MessageSujet: Re: Elfe ( description )   Elfe ( description ) EmptyVen 3 Mar - 20:44

les elfs son des créature trés fassinante amplie de mystere. je trouve que c'est saint d'esprit pure serieu j'adors c'est créatur...c'est se ke je pense des c'est créature si kelkun n'est pas d'accor ki me le dise comme sa je me reposerai la kestion d'avantage
Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selene
sang neuf
sang neuf
Selene


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Trois pied sous terre F
Emploi : Lycéenne
Loisirs : le dessin, la lecture, la music...
Date d'inscription : 03/06/2006

Elfe ( description ) Empty
MessageSujet: Re: Elfe ( description )   Elfe ( description ) EmptySam 3 Juin - 16:02

Moi aussi je trouve ses etres toust à fait facinent... De plus leur culture est extrèmement riche... Il un gout prononcer pour les courbes ce qui est très imteressant et de là on peut voir qu'il sont très fin... Enfin je trouve que se sont des êtres très misterieux et remarcables...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre le Vampire
modérateur
modérateur
Alexandre le Vampire


Masculin Nombre de messages : 212
Localisation : Québec
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 18/06/2006

Elfe ( description ) Empty
MessageSujet: Re: Elfe ( description )   Elfe ( description ) EmptySam 22 Juil - 6:57

J'adorerais être un elfe!

J'ai toujours aimé les elfes. J'en faisais souvent ma race de prédilection dans mes parties de Donjons & Dragons.

Selon une autre théorie, les elfes seraient des élémentaires de l'air, ses incarnations. Cela expliquerait leur grâce, leur légèreté, leur beauté. Mais cela reste une théorie.

Cependant, mon cher Lestat, je reconnais ce texte. Je l'ai déjà lu sur un autre site internet. Il aurait été bon d'en citer la source et l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfants-des-tenebres.forum2jeux.com
Kira
vampire apprenti
vampire apprenti
Kira


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : dans le nouveau monde! le québec...
Loisirs : littérature(autant lire qu'écrire!!)
Date d'inscription : 08/01/2007

Elfe ( description ) Empty
MessageSujet: Re: Elfe ( description )   Elfe ( description ) EmptySam 17 Fév - 6:17

je crois bien que les théories sur l'origine des elfes sont illimités. j'ai lu quelque part qu'il serait en faites un mélange d'humain et de fée. il aurait hérité de l'apparence humaine, mais du tempérament des fées. encore là, ce n'est qu'une théorie, encore faut-il croire aux fées!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfe ( description ) Empty
MessageSujet: Re: Elfe ( description )   Elfe ( description ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfe ( description )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» description
» Licorne ( description )
» Loup-garou ( description )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre créature légendaire :: Elfe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser