Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quel genre de vampire seriez-vous?

Aller en bas 
+12
Gael
dilavarus
Lady Zaara
Engal
Kira
werewolf
Shadow Crow
Raziel
Rowan Mayfair
Beltane
Lestat
Alexandre le Vampire
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexandre le Vampire
modérateur
modérateur
Alexandre le Vampire


Masculin Nombre de messages : 212
Localisation : Québec
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 18/06/2006

Quel genre de vampire seriez-vous? Empty
MessageSujet: Quel genre de vampire seriez-vous?   Quel genre de vampire seriez-vous? EmptySam 12 Aoû - 1:35

Je voudrais savoir quel genre de vampire vous seriez!

Romantique, impie, libertin, sanglant?

L'immortalité change tout. On peut envisager de grand changements pour soi-même lorsqu'on a l'éternité pour se perfectionner. On peut devenir un maître d'art, un virtuose de musique...

Alors dites-moi! Que feriez-vous, qui seriez-vous si vous aviez le Don Obscur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfants-des-tenebres.forum2jeux.com
Lestat
Admin
Lestat


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : landes(40)Albi(81)
Emploi : Etudiant
Loisirs : dessin, poésie, occulte, bolas, staff...
Date d'inscription : 30/12/2005

Quel genre de vampire seriez-vous? Empty
MessageSujet: re   Quel genre de vampire seriez-vous? EmptySam 12 Aoû - 2:21

Je vivrai au jour le jour faisant tout se dont j'ai envi immédiatement!!!
Je commencerai par apprendre le violon ou le piano ( deux instrument dont je reve savoir jouer ). J'étudiré tout ce que nous pouvons étudier dans les dommaine qui me passionne le plus, ( botanique, occultisme.....)
Revenir en haut Aller en bas
Http://lestat.vip-blog.com
Alexandre le Vampire
modérateur
modérateur
Alexandre le Vampire


Masculin Nombre de messages : 212
Localisation : Québec
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 18/06/2006

Quel genre de vampire seriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de vampire seriez-vous?   Quel genre de vampire seriez-vous? EmptySam 12 Aoû - 2:43

Mais serais-tu un vampire poli et posé comme Marius ou David, ou un libertin comme Lestat?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfants-des-tenebres.forum2jeux.com
Beltane
vampire novice
vampire novice
Beltane


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 36
Loisirs : théâtre, dessin, équitation, musique, sport (cirque en particulier), lecutre etc...
Date d'inscription : 29/05/2006

Quel genre de vampire seriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de vampire seriez-vous?   Quel genre de vampire seriez-vous? EmptySam 12 Aoû - 3:43

Hum, délicieuse question… Si j’étais un vampire et que j’avais l’éternité devant moi, me connaissant, je serais une libertine à la Diderot. Posée, tendre, mais sans complexes. « Luxe calme et volupté ». Des orgies de sexe et de sang, tout en élégance. Un culte du paradoxe et du perfectionnisme. Je vivrais au jour le jour, sans peur du lendemain. M’abreuvant de sciences, de philosophie, d’art et d’ivresse. Je prendrais le temps, cette chose si abstraite qu’on n’ose connaître tant elle nous semble précieuse, à nous, pauvres mortels.
J’en profiterais, bien sur, pour parfaire mon coups de crayons, passant ainsi un temps encore plus incommensurable qu’actuellement entre mes crayons et mes peinture. J’apprendrai la musique, le violon sans doute. J’apprendrai à maîtriser les armes blanche, par nostalgie du classique, et les plus modernes, car il faut bien, à défaut de vivre avec son temps, apprendre à s’en imprégner. Je lirais un million de livres, pour avoir des connaissances dans tous les domaines. Je m’installerai tour à tour dans chaque pays du monde, afin de connaître toutes les cultures, toutes les philosophies.
J’observerais leurs manières d’évoluer, de s’élever ou de déchoir. Je tenterais de comprendre les failles des êtres humains, et peut-être essaierai-je de les aider en me faisant psychologue, ou bien en serai-je trop écoeurée, et préfèrerai-je les ignorer ou les aider dans leur automutilation. Puis lorsque les siècles m’auront offert la sagesse, j’offrirait ce don obscure dont on m’aura fait grâce à ceux qu’après observation, j’aurais égoïstement jugé digne de rejoindre ma désormais race. Et je les guiderais, maternellement, vers la sagesse.
Finalement ce n’est pas très loin de la vie d’un humain, l’insouciance, l’acquisition de la culture, la compréhension du fonctionnement de ses congénères, le don de vie, et l’enseignement de la sagesse. Seuls les dimensions changent. Les risques s’amoindrissent, les reste s’étend et le tout sans fin. L’éternité ne serait alors qu’une possibilité de perfectionnisme éternel ? Une amplification de ce qu’on est et de se qu’on tend à devenir ?
Mais, pauvre de nous, nous ne sommes que simples mortels, et n’auront jamais l’honneur de l’expérience répondant à cette interrogation. Aucune certitude, nous ne pouvons avancer que de minables pronostiques. Dur condition que la nôtre, et d’antan plus doux rêve que celui du don obscur…
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Mayfair
jeune mordu
jeune mordu
Rowan Mayfair


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2006

Quel genre de vampire seriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de vampire seriez-vous?   Quel genre de vampire seriez-vous? EmptyMer 16 Aoû - 15:40

En vampire je serais : celle qui prend le sang des couillons juste pour pouvoir ensuite me foutre d'eux. Et oui on a un pouvoir, autant l'utiliser dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
modérateur
modérateur
Raziel


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : J'sais pas ou...mais j'y suis^^
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, lecture, jeux et beaucoup d'autres...
Date d'inscription : 19/03/2006

Quel genre de vampire seriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de vampire seriez-vous?   Quel genre de vampire seriez-vous? EmptyJeu 17 Aoû - 20:15

Moi je suppose que je serais comme Marius, raffiné, et me passionnant pour l'occultisme... Je voudrais en connaître toujours plus sur tout ce qui est surnaturel, etc... et pourquoi pas me remettre au piano ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Crow
sang neuf
sang neuf
Shadow Crow


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : dans ma crype transformée en bibliothèque !!!
Emploi : Lycéenne vampirologue
Loisirs : Lecture, musique, arts martiaux...
Date d'inscription : 08/02/2007

Quel genre de vampire seriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de vampire seriez-vous?   Quel genre de vampire seriez-vous? EmptyMar 13 Fév - 18:31

Certaines idées de Beltane me plaisent beaucoup...

Je me verrais être une vampire... cultivée mais libertine...
Je me cultiverais surtout par les livres, rêvant aux humanistes de la Renaissance, étudiant l'Histoire (de notre monde, des Hommes, de l'Art et de la Musique), les Sciences (biologie, chimie, physique... pas trop de math quand même !!), la littérature, les langues étrangères... J'étudierais les humains, dans toutes leurs qualités et tous leurs défauts, j'apprendrait aussi l'emploi des anciennes armes : épées et arcs, parce qu'elles me passionnent...
Je vivrais parmis les humains, jouant avec eux, et un jour, je me créerais sûrement un compagnon (ou une compagne, en tout cas quelqu'un qui me plairat beaucoup...)
Je ne compte pas vraiment respecter certaines règles des vampires (enfin, ils en on brûlés certains pour ça donc je réfléchirait), mais je trouve que pas exemple les vampires d'Anne Rice doivent respecter trop de règles...

Bref, je pense, comme Beltane, que c'est un peu une amplification de ce que je suis déjà, passionnée par la connaissance etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireandbook.skyblog.com
Alexandre le Vampire
modérateur
modérateur
Alexandre le Vampire


Masculin Nombre de messages : 212
Localisation : Québec
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 18/06/2006

Quel genre de vampire seriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de vampire seriez-vous?   Quel genre de vampire seriez-vous? EmptyMer 14 Fév - 2:36

Tu as abordé un sujet auquel je n'avais pas songé : vaincre la solitude en créant un compagnon. Je lance tout de suite un topic sur le sujet! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfants-des-tenebres.forum2jeux.com
werewolf
jeune mordu
jeune mordu
werewolf


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : sait-on où l'on va?
Date d'inscription : 27/09/2007

Quel genre de vampire seriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de vampire seriez-vous?   Quel genre de vampire seriez-vous? EmptyMer 3 Oct - 11:26

beaucoup pensent que l'immortalité permetrait d'atteindre la sagesse, illusion que tout cela. la seule véritable sagesse est celle que l'on aquiert en tant que mortel, lorsque les années passées à souffrir de tant de maux ont perfectionné une âme au point que la perspective de la mort ne lui apparaisse pas comme fatal mais comme innéluctable et allant de soi! bien sur, la mort en effrai plus d'un, mais elle est inévitable et magnifique. c'est une chose qu'un vampire ne pourra jamais apprendre: l'humilité de l'evanescence et du fragile. il est vrai que la perspective de l'éternité est plus qu'attirante, mais avant tout il faut réfléchir en ces termes:

imaginez vous enfin immortel,vous pouvez faire ce que vous avez toujours désiré faire , enfreindre les interdits, tuer sans remord, vivre enfin libéré de toute entrave...
mais considérez maintenant l'éternité en ces termes: vivre pour toujours, c'est voir les époques se succéder, voir son univer s'effondrer, tout ce que l'on connaissait tomber dans l'oubli, voir les personnes que l'on aimait mourrir sans rien pouvoir y faire, les uns après les autres, ses parents, ses frères et soeurs, mêmes ses enfants... à quoi sert de vivre éternellement si c'est pour ne pas pouvoir partager ses rêves, ses idées et ses envies. je veux pouvoir me réveiller aux côtés de la personne que j'aime, tout partager de mes peines et de mes joies avec ceux qui font que je ne suis jamais seul...
comment un vampire pourrait être "sage" sans tout cela, en étant finalement désespérement seul! l'homme, éternel ou non, est muni contre beaucoup de choses, mais pas contre la solitude et la froideur du temps qui passe sans jamais s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Admin
Lestat


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : landes(40)Albi(81)
Emploi : Etudiant
Loisirs : dessin, poésie, occulte, bolas, staff...
Date d'inscription : 30/12/2005

Quel genre de vampire seriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de vampire seriez-vous?   Quel genre de vampire seriez-vous? EmptyMer 3 Oct - 12:52

je ne suis pas d'accord sur le fait qu'un vampire est desespérment seul! Il est seul si il le decide mais ce n'est pas une fatalité, il peut trés bien etre entouré (mortel ou autre immortel)
Un vampire doit savoir evolué dans les epoque si forcement il reste nostalgique de la sienne il ne s'en sortira pas! Sa doit etre facinant de voire les époque ce succédé, de voir l'evolution sur du loin terme et y etant comme témoin!
Revenir en haut Aller en bas
Http://lestat.vip-blog.com
werewolf
jeune mordu
jeune mordu
werewolf


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : sait-on où l'on va?
Date d'inscription : 27/09/2007

Quel genre de vampire seriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de vampire seriez-vous?   Quel genre de vampire seriez-vous? EmptyJeu 4 Oct - 10:13

par témoin entends-tu spectateur ou acteur, car cela fait une grosse différence!
il est vrai, je te l'accorde, qu'un vampire n'est pas seul, je me suis mal exprimé. ce que j'entend par là est un peu plus compliqué. la complexité de l'être humain en fait un être impossible à vraiment comprendre. on peut être entouré de beaucoup de monde et être esseulé. ce que je veux dire c'est que même accompagné on est toujours seul, à moins que les méandres de notre esprit complexe ne soient déchiffrés et compris. l'incompréhenssion, voila ce qui fait que les hommes ne peuvent pas réelement être en symbiose. si l'on pouvait connaitre l'autre sur le bout des doigts, ses envies, ses désirs les plus profonds, et finalement le connaitre mieux qu'il ne se connait lui même, alors cet être ne serait pas seul. bien que les vampires soient capable de lire dans les pensées, je doute qu'ils puissent atteindre une telle connaissance de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
vampire apprenti
vampire apprenti
Kira


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : dans le nouveau monde! le québec...
Loisirs : littérature(autant lire qu'écrire!!)
Date d'inscription : 08/01/2007

Quel genre de vampire seriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de vampire seriez-vous?   Quel genre de vampire seriez-vous? EmptyVen 5 Oct - 5:38

personellement, je pense qu'on reste toujours un peu nous même alors si je serais sanglante ou romantique, ça va dépendre de mon humeur. mais, habituellement je suis plutôt zen alors je risque de garder un peu de ce petit côté... Smile
Revenir en haut Aller en bas
werewolf
jeune mordu
jeune mordu
werewolf


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : sait-on où l'on va?
Date d'inscription : 27/09/2007

Quel genre de vampire seriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de vampire seriez-vous?   Quel genre de vampire seriez-vous? EmptyLun 8 Oct - 12:35

c'est une bonne chose de rester tel que l'on est et de ne pas être tantot d'une humeur, tantot d'une autre. pour ma part je suis assez lunatique, mais il m'arrive aussi d'être bien luné!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel genre de vampire seriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de vampire seriez-vous?   Quel genre de vampire seriez-vous? EmptyMar 18 Déc - 1:50

Boucheries, orgies.. et tout les choses finisant de la même façon... je ferai le tour du monde, apprendrai tout de toutes les civilisations existantes et naissantes, le genre de choses qui prend une éternité à être appris. Je vivrai aussi plusieurs vies, car j'aurais alors tout le temps pour ça, et à l'aube de la fin de cet univers, je donnerai la mort.
C'est assez bien résumé je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Engal
Dieu Vampire
Dieu Vampire
Engal


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 39
Localisation : Dans les montagnes
Emploi : Cuisinier
Loisirs : Sport, nature, photos, lecture (bd et romans), écriture.
Date d'inscription : 03/12/2007

Quel genre de vampire seriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de vampire seriez-vous?   Quel genre de vampire seriez-vous? EmptyMar 25 Déc - 22:49

Je pense que je serai romantique. Je pense que je prendrai le temps de me perfectionner dans tout ce qui me tient à coeur. Je serai aussi très libertin.
Je suis assez posé donc je pense que je resterai quelqu'un de réfléchi et non d'impulsif.
Revenir en haut Aller en bas
http://shrek25.skyrock.com/
Lady Zaara
jeune mordu
jeune mordu
Lady Zaara


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi : artiste
Loisirs : équitation, lecture, culture de plantes "elfiques"
Date d'inscription : 05/04/2008

Quel genre de vampire seriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de vampire seriez-vous?   Quel genre de vampire seriez-vous? EmptySam 5 Avr - 19:49

Je suppose que je ressemblerais à Marius...
Revenir en haut Aller en bas
Engal
Dieu Vampire
Dieu Vampire
Engal


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 39
Localisation : Dans les montagnes
Emploi : Cuisinier
Loisirs : Sport, nature, photos, lecture (bd et romans), écriture.
Date d'inscription : 03/12/2007

Quel genre de vampire seriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de vampire seriez-vous?   Quel genre de vampire seriez-vous? EmptySam 5 Avr - 21:24

Développe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shrek25.skyrock.com/
Lady Zaara
jeune mordu
jeune mordu
Lady Zaara


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi : artiste
Loisirs : équitation, lecture, culture de plantes "elfiques"
Date d'inscription : 05/04/2008

Quel genre de vampire seriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de vampire seriez-vous?   Quel genre de vampire seriez-vous? EmptyDim 6 Avr - 19:24

Marius est un contemplatif... Il est posé, calme et en même temps animé d'une force et d'une fougue qui me plaisent particulièrement. Son dilemne de peintre parfait me touche énormément, car je comprends sa déception d'arriver à une technique irréprochable, mais sans vie aucune...

J'adore ce vampire capable de mettre en garde les siens, tout en jouant lui-même avec le feu.

Et j'adore sa relation à Armand...

Je pense moi même posséder ce calme qui me plait chez lui. Mais je suis mal placée pour parler de moi comme je pourrais le faire de lui, ce serait bien trop prétentieux!
Revenir en haut Aller en bas
dilavarus
jeune mordu
jeune mordu
dilavarus


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 37
Emploi : ...
Loisirs : art,music ,voyage,ballade nocturne,demonlogie, les vampires
Date d'inscription : 18/01/2006

Quel genre de vampire seriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de vampire seriez-vous?   Quel genre de vampire seriez-vous? EmptyMer 9 Avr - 14:24

0000


Dernière édition par dilavarus le Dim 8 Juin - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cainite.tchatcheblog.com
dilavarus
jeune mordu
jeune mordu
dilavarus


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 37
Emploi : ...
Loisirs : art,music ,voyage,ballade nocturne,demonlogie, les vampires
Date d'inscription : 18/01/2006

Quel genre de vampire seriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de vampire seriez-vous?   Quel genre de vampire seriez-vous? EmptyMer 9 Avr - 14:25

....


Dernière édition par dilavarus le Dim 8 Juin - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cainite.tchatcheblog.com
Gael
sang neuf
sang neuf
Gael


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Les regions froides de l'est de la France
Emploi : Boulanger
Loisirs : musique, parler (même avec n'importe qui), faire le fou, rigoler.
Date d'inscription : 02/02/2008

Quel genre de vampire seriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de vampire seriez-vous?   Quel genre de vampire seriez-vous? EmptyJeu 10 Avr - 19:29

Etre un vampire plutot posé et rès cool. Ca c'est le pieds. Plutot cool et posé mais ferme a la fois, ferme car il faut savoir ce que l'on veut dans le monde de l'obscurité et de l'eternité.
Revenir en haut Aller en bas
RedPeace
vampire apprenti
vampire apprenti
RedPeace


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2008

Quel genre de vampire seriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de vampire seriez-vous?   Quel genre de vampire seriez-vous? EmptyDim 20 Avr - 1:21

Et bien si j'avais toute l'éternité devant moi je pense que je changerais beaucoup...
On commence tous notre vie bébé, on aprend sans cesse à vivre et on aprendra encore plein de chose jusqu'a la fin de la vie, il y a toujours quelque chose de nouveau dans ce monde. Et bien imaginons que nous avons une éternité devant nous, nous aprendrons sans cesse de nouvelles choses. C'est aussi en aprenant que nous nous fesons notre idée du monde et notre manière de vivre, notre manière de penser...

Vivre une éternité me rendrais fou, mon comportement changerais, imaginez, vous vivez et vous voyez toutes vos connaissance s'en aller une par une, après un temps vous resterez seul et bien je ne sais pas pour vous mais moi ça me changerais beaucoup, je ne serais plus le même.
Revenir en haut Aller en bas
Naja
jeune mordu
jeune mordu
Naja


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Vaud, Suisse
Date d'inscription : 15/02/2009

Quel genre de vampire seriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de vampire seriez-vous?   Quel genre de vampire seriez-vous? EmptyLun 16 Fév - 17:45

Je pense que je serai à la fois doté d'un immence romantisme et charisme. En accord total avec moi-même. En restant, dans une liberté absolue. Tout en ayant, un côté, dès plus sanglant.
Revenir en haut Aller en bas
http://naja--666.skyrock.com
Invité
Invité




Quel genre de vampire seriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de vampire seriez-vous?   Quel genre de vampire seriez-vous? EmptyLun 6 Avr - 3:18

pour ma part je serais un vampires multiple tantôt sauvage tantôt raffiné mais une chose est certaine mon première acte serai d'offrir l'éternité à mon aimé ....ensemble nous massacrerions les gens sans culture sans intérêt et ceux comme des bêtes sauvages sans sentiments aucun ...puis nous nous assagirions nous serions raffinés et charmant pour les proie qui nous semblerais d'un intérêt intellectuelle ou physique voyageant au gré de nos envie apprenant le plus possible je développerais sans doute au maximum mes dons occultes ainsi que mon univers artistique passant l'éternité à voir la vie dans les yeux de l'être que je chéri...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel genre de vampire seriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de vampire seriez-vous?   Quel genre de vampire seriez-vous? EmptyMar 14 Avr - 19:06

[i]Tant qu'à avoir l'éternité devant soi, je pense que je commencerai par apprendre (mieux) à chanter et surtout, le piano.
Ensuite, je parcourerai sûrement une petite partie du monde, connaître les coutumes des uns et des autres- le gout du sang en fonction de la région de l'humain aussi XD- et après je ferai ce que j'ai envie en fonction de mon humeur.Je pense être un vampire romantique mais qui sait ce que la mort nous prépare?

Mais la seule chose qui ne changera pas quel que soit mon état, c'est mon amour pour mon chéri!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel genre de vampire seriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de vampire seriez-vous?   Quel genre de vampire seriez-vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel genre de vampire seriez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vampire vous avez dit vampire?
» The vampire
» Un vampire de moi
» vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout sur nos amis les Vampires :: Vampire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser