Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 buffy the vampire slayers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vampiregothique
jeune mordu
jeune mordu
vampiregothique


Nombre de messages : 38
Loisirs : sport de combat tunning lecture jeux video et les vampire
Date d'inscription : 02/01/2006

buffy the vampire slayers Empty
MessageSujet: buffy the vampire slayers   buffy the vampire slayers EmptyJeu 5 Jan - 18:37

buffy the vampire slayers 16489499small7vb

buffy the vampire slayers Buffy10hj
Catégorie : Séries TV
buffy saison 1:

Description :
Buffy Summers aspire à une vie simple et épanouie auprès de sa famille et de ses amis. Mais les démons qui rôdent à Sunnydale lui rappellent sans cesse qu'elle doit faire face à ses responsabilités de Tueuse.


buffy the vampire slayers Aaaa7yc
buffy saison 2:
Catégorie : Séries TV


Description :
Alors qu'Alex et willow s'appretent a s'embrasser, Alex et willow sont attaqués par des vampires. tout juste rentrée de vacances, buffy intervient et sauve ses amis.Pourtant, buffy n'est plus la meme.Hantée par le souvenir de son combat et de sa mort avec le maitre, elle est nerveuse et agressive. Pour ajouter a son malaise elle decouvre que les ossement du maitre ont eté détérées. Un soir alors que buffy est en chasse, cordy, jenny, giles et willow se font enlever lorsqu'elle s' en aperçoit, buffy se rend au repere des vampire. La, elle broit les ossement du maitre et libere ses amis. Débarrassé de ses angoisses, buffy retrouve ses esprits.


buffy the vampire slayers Aaaa5ed
buffy saison 3:
Catégorie : Séries TV
Date de Sortie : 1998


Réalisé par : Joss Whedon
Avec : Sarah Michelle Gellar, Alyson Hannigan, David Boreanaz

Description :
Buffy est une jeune fille normale , qui va au lycée de Sunnydale, Californie, a des amis et s'intéresse aux garçons. Son originalité : elle est la Tueuse et a pour mission de lutter contre les vampires et démons. Sunnydale est sur la bouche des enfers et les forces du mal y sont puissantes. Elle est aidée par Giles, son observateur qui la conseille et la guide. Des amis l'aident à concrétiser sa mission : Alex, Willow, puis Cordelia et Oz.


buffy the vampire slayers Aaaa2se
buffy saison 4:
Catégorie : Séries TV



Description :
Buffy Summers aspire à une vie simple et épanouie auprès de sa famille et de ses amis. Mais les démons qui rôdent à Sunnydale lui rappellent sans cesse qu'elle doit faire face à ses responsabilités de Tueuse.


je nest malheureusement que ces 4 saison a faire voir ms il y a en tout 7 saison de "buffy contre les vampires"
buffy the vampire slayers 164460733kr
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Admin
Lestat


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : landes(40)Albi(81)
Emploi : Etudiant
Loisirs : dessin, poésie, occulte, bolas, staff...
Date d'inscription : 30/12/2005

buffy the vampire slayers Empty
MessageSujet: Buffy   buffy the vampire slayers EmptySam 7 Jan - 16:52

Une série que j'ai apprécié méme si il font passé les vampire pour des bête démunis d'intélligence et de sentiment, asoiffé de sang a l'exeption de Spike, Drussillia, Angel.


Dernière édition par le Sam 6 Mai - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://lestat.vip-blog.com
Raziel
modérateur
modérateur
Raziel


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : J'sais pas ou...mais j'y suis^^
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, lecture, jeux et beaucoup d'autres...
Date d'inscription : 19/03/2006

buffy the vampire slayers Empty
MessageSujet: Re: buffy the vampire slayers   buffy the vampire slayers EmptyDim 19 Mar - 4:15

Comme pas mal de clichés sur les vampires, qu'Anne Rice a révolutionnés... Une série divertissante, maispas très valorisante pour les suceurs de sang, qui a mon ais méritent mieux que se prendre des coups de pieux à longueur d'épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





buffy the vampire slayers Empty
MessageSujet: Re: buffy the vampire slayers   buffy the vampire slayers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
buffy the vampire slayers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire vous avez dit vampire?
» Forum Buffy the vampir slayer et my blog
» Un vampire de moi
» vampire
» The vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser