Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Reine des damnés

Aller en bas 
+15
vampira
Missparamount
ten'shi of akuma
Kira
Zak.
Maharet
Alexandre le Vampire
Rowan Mayfair
Beltane
Candice Van Kharmilla
Raziel
vampiregothique
Neo Dark Schneider
the vampire
Lestat
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lestat
Admin
Lestat


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : landes(40)Albi(81)
Emploi : Etudiant
Loisirs : dessin, poésie, occulte, bolas, staff...
Date d'inscription : 30/12/2005

La Reine des damnés Empty
MessageSujet: La Reine des damnés   La Reine des damnés EmptySam 31 Déc - 23:28

Résumé:
Pendant des siècles elle a attendu son heure pour atteindre le sommet de son règne sur les forces du mal.
Elle est Akasha, la mère de tous les vampires.
Son heure et son instrument de mort sont arrivés.
Après Entretien avec un Vampire, découvrez le troisième volet de la célèbre chronique de Vampire Lestat révélé dans le célèbre Entretien avec un Vampire.
Cette fois, Lestat revient en tant que rock star, déchaînant des hordes de groupies dont le sang frais est nécessaire à sa survie.
Jusqu'au jour où il rencontre Jesse Reeves, une jeune étudiante dont il s'éprend mais refuse de l'initier aux rites vampiriques.
Lestat, devenu marginal, s'attire la haine de Marius, son ancien maître et d'autres vampires tout en réveillant la soif de pouvoir de la reine Akasha, qui décide d'en faire son compagnon à son insu.

La Reine des damnés Lestatr3sj.th

Personnellement je n'est pas vraiment aimé ce film surement car j'ai lu les livre d'Anne Rice avant, et étant donné que le film n'a pas grand rapport avec les livre je ne l'est pas trouvé extra. Qu'en penser vous???
Revenir en haut Aller en bas
Http://lestat.vip-blog.com
the vampire
jeune mordu
jeune mordu
the vampire


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/02/2006

La Reine des damnés Empty
MessageSujet: Re: La Reine des damnés   La Reine des damnés EmptyMer 15 Fév - 19:13

moi j'ai bien aimer mais j'ai pas encore lu le livre c'est peut etre pour c'la.
Faut dire qu'un pave comme celui ci en anglais c'la risque d'etre dur !
Par contre les chansons sont bien non ? Moi perso j'adore ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Neo Dark Schneider
jeune mordu
jeune mordu
Neo Dark Schneider


Nombre de messages : 21
Localisation : Dans une contrée à l'est de la France! Homme et j'ai 16 et demi
Date d'inscription : 26/02/2006

La Reine des damnés Empty
MessageSujet: Re: La Reine des damnés   La Reine des damnés EmptyDim 26 Fév - 21:04

Ce film ne reflète en aucun point le livre d'Anne rice, mais alors pas du tout, tout dabord pour lr choix des personnages. Les acteurs ne collent pas avec les personnages du livre! Et je trouve que les acteurs jouent très mal. Mais c'est aussi le faite que ce soit un film, il n'y a pas asser de temps pout tout montrer.

Conclusion, si vous avez lu le livre, éviter de voir le film!
Revenir en haut Aller en bas
vampiregothique
jeune mordu
jeune mordu
vampiregothique


Nombre de messages : 38
Loisirs : sport de combat tunning lecture jeux video et les vampire
Date d'inscription : 02/01/2006

La Reine des damnés Empty
MessageSujet: Re: La Reine des damnés   La Reine des damnés EmptyJeu 2 Mar - 16:15

moi j'ai le cd de la bande original du film et il est magnifique je vous le conseil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
modérateur
modérateur
Raziel


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : J'sais pas ou...mais j'y suis^^
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, lecture, jeux et beaucoup d'autres...
Date d'inscription : 19/03/2006

La Reine des damnés Empty
MessageSujet: Re: La Reine des damnés   La Reine des damnés EmptyDim 19 Mar - 3:10

Pour ma part je suis du même avis...

Le film n'est vraiment pas fidèle au livre, et il suffit de se poser quelques questions assez simples pour trouver des incohérences, qui sont par contre justifiées dans le livre...

Quant à la B.O, c'est tout simplement mon Cd préféré...


Dernière édition par le Mer 31 Mai - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candice Van Kharmilla
jeune mordu
jeune mordu
Candice Van Kharmilla


Nombre de messages : 36
Localisation : Lozere,féminin,14
Emploi : Collègienne
Loisirs : Lire et écrire.
Date d'inscription : 18/05/2006

La Reine des damnés Empty
MessageSujet: Re: La Reine des damnés   La Reine des damnés EmptyJeu 18 Mai - 18:32

Je ne peut pas trop juger je n'ai pas lu le livre et je n'ai pas vu d'autre film avec des vampires. A part Underworld et la nuit des vampires ( a l'hopital Razz) .
Bref, alors moi je l'adore sans doute par manque d'éxperience. Mais c'est surtout pour un moment du film, celui dans les airs, quand il la tient dans ses bras, c'est le meilleure moment que j'ai jamais, et c'est bien dommage que je n'ai jamais vécu !
En tout cas la musique est trop, trop super.
Revenir en haut Aller en bas
http://domus-sanguini.virtuaboard.com/ (en construction)
Beltane
vampire novice
vampire novice
Beltane


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 36
Loisirs : théâtre, dessin, équitation, musique, sport (cirque en particulier), lecutre etc...
Date d'inscription : 29/05/2006

La Reine des damnés Empty
MessageSujet: Re: La Reine des damnés   La Reine des damnés EmptyMar 30 Mai - 21:06

Ne faisant pas exception, je confirme. Le film est incomparable au livre qui se trouve, à mon goût, être un chef d'oeuvre !! Le film passe sous silence des parties cruciales, telles que la légende des jumelle qui est l'un des fils conducteurs du livre...
Quand à la bande son, je n'ai que des compliments à son égare. C'est tout à fait comme ça que j'imaginais la musique de Lestat
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Mayfair
jeune mordu
jeune mordu
Rowan Mayfair


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2006

La Reine des damnés Empty
MessageSujet: Re: La Reine des damnés   La Reine des damnés EmptyLun 31 Juil - 0:21

De mon coté, je dirais que la musique du film est vraiment formidable (c'est pour ca que je l'ai acheté ihih ^^) Mais je dirais aussi que c'est la seule chose bien dans ce film. Le scenario ne tient pas du tout compte du livre, les gens qui ne connaissent pas Anne Rice ne pourront pas comprendre toutes les subtilités, le Lestat qu'on voit fait un peu gamin je trouve alors qu'avec Tom Cruise comme interprete il devient emblematique, et pour finir, les personnages ne sont vraiment pas semblables a ceux decrits par Anne Rice. Par exemple on voit Armand en blonc ! (sacrilege) Il est meme plus blonc que Lestat lol ! Akasha néanmoins n'est pas trop mal interprété par Aliyah. Cependant dans le livre, son objectif n'est pas d'assouvir le monde pour elle, mais d'elever les femmes au rang de maitresse du monde. C'est une sorte de feministe extremiste, et non une megalomane avide de pouvoir. Voila pour mon avis (il etait un peu oui je le reconnais)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre le Vampire
modérateur
modérateur
Alexandre le Vampire


Masculin Nombre de messages : 212
Localisation : Québec
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 18/06/2006

La Reine des damnés Empty
MessageSujet: Re: La Reine des damnés   La Reine des damnés EmptyLun 31 Juil - 0:26

Très bien dit, Rowan! Moi aussi, j'ai le cd de la musique du film...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfants-des-tenebres.forum2jeux.com
Rowan Mayfair
jeune mordu
jeune mordu
Rowan Mayfair


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2006

La Reine des damnés Empty
MessageSujet: Re: La Reine des damnés   La Reine des damnés EmptyLun 31 Juil - 0:29

Cette bande son est geniale, dommage que le reste du film suive pas, sinon ca aurait cartonné.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre le Vampire
modérateur
modérateur
Alexandre le Vampire


Masculin Nombre de messages : 212
Localisation : Québec
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 18/06/2006

La Reine des damnés Empty
MessageSujet: Re: La Reine des damnés   La Reine des damnés EmptyLun 31 Juil - 0:32

Personnellement, ce film a été mon premier vrai contact avec les Chroniques de Anne Rice... Et c'est la musique qui m'a touché en premier, surtout le clip de Forsekan. L'as-tu déjà vu? J'ai une adresse pour le voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfants-des-tenebres.forum2jeux.com
Rowan Mayfair
jeune mordu
jeune mordu
Rowan Mayfair


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2006

La Reine des damnés Empty
MessageSujet: Re: La Reine des damnés   La Reine des damnés EmptyLun 31 Juil - 0:40

Je l'ai vu, j'ai le dvd du film. Pour premier contact avec la chronique, j'ai trouvé par hasard entretien avec un vampire en livre. Je l'ai pris comme ca, et des que j'ai lu la premiere page, j'ai aimé le livre ! J'ai ete decu par le Lestat du film qui ne correspondait pas du tout a l'idée que je m'etais faite du perso. Tom Cruise est mieux dans le role.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre le Vampire
modérateur
modérateur
Alexandre le Vampire


Masculin Nombre de messages : 212
Localisation : Québec
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 18/06/2006

La Reine des damnés Empty
MessageSujet: Re: La Reine des damnés   La Reine des damnés EmptyLun 31 Juil - 0:50

Je suis parfaitement d'accord! ^ ^

Tom Cruise est bien meilleur, même si physiquement il y a de petites différences... Et si le film «Entretien avec un vampire» est si bon à comparé à «La Reine des Damnés», c'est sans doute parce que c'est Anne Rice elle-même qui a écrit le scénario du premier...

Moi, en lisant des trucs sur internet et un peu partout, j'ai entendu parlé d'un roman appelé «Entretien avec un vampire», et j'ai décidé l'an dernier d'aller le chercher à la bibliothèque... sauf que l'exemplaire avait été perdu! Qu'à cela ne tienne, j'ai emprunté «Lestat le vampire», livre duquel je suis immédiatement tombé amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfants-des-tenebres.forum2jeux.com
Rowan Mayfair
jeune mordu
jeune mordu
Rowan Mayfair


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2006

La Reine des damnés Empty
MessageSujet: Re: La Reine des damnés   La Reine des damnés EmptyLun 31 Juil - 0:51

Moi j'ai du attendre 6 mois pour avoir Lestat le vampire. Il etait en reedition. Je te dis pas a quel point ca t'enerve !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre le Vampire
modérateur
modérateur
Alexandre le Vampire


Masculin Nombre de messages : 212
Localisation : Québec
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 18/06/2006

La Reine des damnés Empty
MessageSujet: Re: La Reine des damnés   La Reine des damnés EmptyLun 31 Juil - 0:55

Ça doit!!! Moi, j'en ai encore beaucoup à lire, et c'est tant mieux. Je crois que je serai très triste lorsque j'aurai fini tous les livres d'Anne... il y aura comme un vide en moi... Vois-tu ce que je veux dire par là?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfants-des-tenebres.forum2jeux.com
Rowan Mayfair
jeune mordu
jeune mordu
Rowan Mayfair


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2006

La Reine des damnés Empty
MessageSujet: Re: La Reine des damnés   La Reine des damnés EmptyLun 31 Juil - 14:12

Oui je vois bien. Moi je les ai presque tous lu (la chronique des vampires je veux dire), il ne me reste que Merrick, armand le vampire et le domaine blackwood. J'ai fais une petite pause pour lire d'autres livres mais je vais bientot m'y remettre. C'est vrai que c'est dommage quand tu as fini.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Admin
Lestat


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : landes(40)Albi(81)
Emploi : Etudiant
Loisirs : dessin, poésie, occulte, bolas, staff...
Date d'inscription : 30/12/2005

La Reine des damnés Empty
MessageSujet: re   La Reine des damnés EmptyLun 31 Juil - 19:32

Je vois exactement ce que tu veux dire Alexandre, je n'est plus que deux livres a lire : Le domaine Blackwood et Blood Canticle, et oui j'ai deja lut les 10 autres. une fois que je l'aui aurait fini sa va me faire bizard de pas avoir des nouvelles de tous les personnages!! je serait obliger de tous les relire encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lestat.vip-blog.com
Maharet
jeune mordu
jeune mordu
Maharet


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/12/2006

La Reine des damnés Empty
MessageSujet: Re: La Reine des damnés   La Reine des damnés EmptyDim 31 Déc - 15:28

.Je suis d'accord avec quasiment tous les messages postés concernant la médiocrité du film comparé au livre et j'aime aussi la musique mais le fait est que jamais Lestat n'a chanté de telles choses! depuis quand se plaint-il d'être seul, de ne pas avoir de "petite copine"? Ou bien pourquoi insinue-t-il que sa mère le battait? Je chipote ok car j'ai moi aussi le cd mais bon je voulais juste le signaler en passant...............
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre le Vampire
modérateur
modérateur
Alexandre le Vampire


Masculin Nombre de messages : 212
Localisation : Québec
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 18/06/2006

La Reine des damnés Empty
MessageSujet: Re: La Reine des damnés   La Reine des damnés EmptyMer 3 Jan - 0:39

Tu es raison! Qui plus est, Anne Rice a elle-même écrit les paroles des chansons que Lestat chantait lors du concert...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfants-des-tenebres.forum2jeux.com
Maharet
jeune mordu
jeune mordu
Maharet


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/12/2006

La Reine des damnés Empty
MessageSujet: Re: La Reine des damnés   La Reine des damnés EmptyMer 3 Jan - 2:25

Et oui, il révélait les secrets des vampires dans ses chansons d'où le courroux des autres vampires!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre le Vampire
modérateur
modérateur
Alexandre le Vampire


Masculin Nombre de messages : 212
Localisation : Québec
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 18/06/2006

La Reine des damnés Empty
MessageSujet: Re: La Reine des damnés   La Reine des damnés EmptyJeu 4 Jan - 0:03

À demi. C'est surtout dans le film, quand il parle des «Armes de l'Amiral». Dans le livre, Lestat parle plutôt de Ceux Qu'il Faut Garder, du théâtre des vampires, de Marius, de sa mère, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfants-des-tenebres.forum2jeux.com
Maharet
jeune mordu
jeune mordu
Maharet


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/12/2006

La Reine des damnés Empty
MessageSujet: Re: La Reine des damnés   La Reine des damnés EmptyJeu 4 Jan - 2:46

Et bien oui c'est que je voulais dire, il parle de tout ce dont Marius lui avait demandé de garder secret, entre autre...

Autre chose que je n'aime pas dans le film: on ne sait même pas qui sont les vampires, ça pourrait être n'importe qui et surtout quelle allure! Je pense à Khayman (je crois que c'est lui) qui ressemble à un mort vivant tout droit sortie d'une série z mdr, ne sont-ils pas sensé être tous d'une beauté à couper le souffle?
Enfin, je crois qu'il n'y aura jamais assez de mots pour exprimer ma déception quand j'ai vu le film, je riais toute seule dans la salle de toutes les erreurs et les non sens, je vous jure que Mekare est bien en vie, je la connais bien après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Zak.
Dieu Vampire
Dieu Vampire
Zak.


Masculin Nombre de messages : 346
Localisation : 31,toulouse 19 ans
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 29/03/2006

La Reine des damnés Empty
MessageSujet: Re: La Reine des damnés   La Reine des damnés EmptyDim 7 Jan - 20:26

Il est vraiment si "pas bon" (pour rester politiquement correct) que sa se "film" ( si on peut parler de film?)
Revenir en haut Aller en bas
Maharet
jeune mordu
jeune mordu
Maharet


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/12/2006

La Reine des damnés Empty
MessageSujet: Re: La Reine des damnés   La Reine des damnés EmptyDim 7 Jan - 23:53

Oui c'est un film lol

Si tu n'as pas lu le livre c'est un bon film, je connais beaucoup de gens qui l'aiment bien mais moi qui connait le livre, surtout que c'est mon préféré j'ai été déçue c'est tout, je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi médiocre.
Ils ont voulu bien faire mais on oublié certaines parties importantes de l'histoire, je pense notamment à l'histoire des jumelles....
Il faut prendre un peu de distance pour l'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Zak.
Dieu Vampire
Dieu Vampire
Zak.


Masculin Nombre de messages : 346
Localisation : 31,toulouse 19 ans
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 29/03/2006

La Reine des damnés Empty
MessageSujet: Re: La Reine des damnés   La Reine des damnés EmptyMar 9 Jan - 21:40

Ya pas l'histoire des jumelles??? c'est le fil directeur et même le plus interressant dans le livre!! Pfff a croire que maintenant sa va faire pareil avec tout les films, regarder le seigneur des anneaux, dont le film est bon, mais il oublie des enormes passages qui mettent tout en contexte ( mais bon la trilogie durerait plus de 16 heure et non 11 a se train la^^).
Mais je pense qu'il non pas voulut mettre l'histoire des jumelles peut etre pourne pas trop choquer les gens avec une âmes un peu trop innocente!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Reine des damnés Empty
MessageSujet: Re: La Reine des damnés   La Reine des damnés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des damnés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» reine de la nuit ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films de Vampires :: La Reine des Damnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser