Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Prenez-garde à vos arrières mes chers...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lady Eole Michaelis
jeune mordu
jeune mordu
Lady Eole Michaelis


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Dans mon manoir avec mon majordome et amant Sebastian
Emploi : Sadique Professionnelle
Loisirs : RPG, Mangas/Animes, musique (rock, métal, violon & piano), photographie...
Date d'inscription : 02/07/2010

Prenez-garde à vos arrières mes chers... Empty
MessageSujet: Prenez-garde à vos arrières mes chers...   Prenez-garde à vos arrières mes chers... EmptyVen 2 Juil - 22:29

Pseudo/Pourquoi? Lady Eole Michaelis / "Lady" parce que je suis une noble, "Eole" tout simplement parce que c'est un magnifique prénom que portait un de mes chats...; et "Michaelis" est le nom de famille du majordome dans le manga Kuroshitsuji (Black Butler) pour qui j'ai un gros faible.

Prénom : Jade

Age : 18 ans

Lieu d'habitation : Vendée (85)

Etudes : En inactivité depuis 1 an et demi environ, pour raison personnelle... Et souhaite faire un CAP Photographie...

Musique : Rock années 50/60/70/80, métal, EBM, le classique et baroque > amoureuse du violon (parfois accompagné d'un piano), un peu de reagge et de pop surtout année 90...

Aime : L'élégance et le raffinement, la musique, le style Gothic Lolita & EGL, les mangas et animes (surtout Shonen/Seinen et Yaoï / Kuroshitsuji, Vampire Knight, Comte Cain, Elfen Lied, Loveless, Okane Ga nai, Yami no Matsuei...), la photographie, rêvasser, les rpg, les jeux vidéos (Final Fantasy, GTA, Sims...), l'époque Victorienne, les Vampires bien-sûr (anti-Twilight), ma peau blanche cadavérique, le mystère, le mal dans toute sa splendeur, le Sadisme et le Masochisme...

N'aime pas : L'Amour, l'étroitesse d'esprit, l'écriture sms ou kikoolol, que l'on me prenne de haut, les maths et le futurisme, le silence...


Que dire de plus... J'en ai déjà trop dit. Peut-être allons nous nous rencontrer dans un cimetière un soir de pleine lune...? *rit doucement*
Revenir en haut Aller en bas
Snowdark Heartlessly
sang neuf
sang neuf
Snowdark Heartlessly


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 112
Localisation : Revenue de l'Enfer
Emploi : Dessinatrice
Loisirs : Mordre !!!
Date d'inscription : 31/05/2010

Prenez-garde à vos arrières mes chers... Empty
MessageSujet: Re: Prenez-garde à vos arrières mes chers...   Prenez-garde à vos arrières mes chers... EmptyVen 9 Juil - 0:28

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-et-horreur.forumactif.com
Lady Eole Michaelis
jeune mordu
jeune mordu
Lady Eole Michaelis


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Dans mon manoir avec mon majordome et amant Sebastian
Emploi : Sadique Professionnelle
Loisirs : RPG, Mangas/Animes, musique (rock, métal, violon & piano), photographie...
Date d'inscription : 02/07/2010

Prenez-garde à vos arrières mes chers... Empty
MessageSujet: Re: Prenez-garde à vos arrières mes chers...   Prenez-garde à vos arrières mes chers... EmptyVen 9 Juil - 10:22

Merci chère mordeuse =3
Revenir en haut Aller en bas
Engal
Dieu Vampire
Dieu Vampire
Engal


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 39
Localisation : Dans les montagnes
Emploi : Cuisinier
Loisirs : Sport, nature, photos, lecture (bd et romans), écriture.
Date d'inscription : 03/12/2007

Prenez-garde à vos arrières mes chers... Empty
MessageSujet: Re: Prenez-garde à vos arrières mes chers...   Prenez-garde à vos arrières mes chers... EmptyMer 28 Juil - 18:28

Bienvenue à toi Lady Eole
Revenir en haut Aller en bas
http://shrek25.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Prenez-garde à vos arrières mes chers... Empty
MessageSujet: Re: Prenez-garde à vos arrières mes chers...   Prenez-garde à vos arrières mes chers... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prenez-garde à vos arrières mes chers...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Membres du Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser