Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 True Blood

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




True Blood Empty
MessageSujet: True Blood   True Blood EmptyLun 6 Avr - 22:13

voila j'ai découvert cette série qui n'as pas encore été diffusé en france sa s'appelle true blood sa se passe de nos jours et les vampires se son révéler aux humains une fois que les laboratoires et mis au point un sang synthétique n'ayant plus besoin de se nourrir de sang humain ils ne se cache plus ...le personnage principale et une serveuse du nom de sookie qui se trouve être télépathe est tombe amoureuse d'un vampire ....plein de bonne idée dans cette série j'aime beaucoup une des idée principales qui est que le sang de vampire et une drogue pour les humains (quasi inversion des rôles enfin un peut d'originalité) malheureusement il n'existe qu'une seul saison pour le moment ...bref si vous arrivez à trouver les épisodes sur internet je vous le conseille mais attention le langage et plus que crue il y as du sexe de la violence sa peut être choquant pour les plus jeune voila...et si vous connaissez dites moi se que vous en avez pensezTrue Blood Trueblood(je mettrai d'autre image de la série si vous voulez et sur l'image nous avons sookie et le vampire dont elle tombe amoureuse)
Revenir en haut Aller en bas
 
True Blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood Raven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films de Vampires :: Toute l'actu sur les films et séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser