Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 PrinCesS'_SaSha* => Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PrinCesS'_SaSha*
sang neuf
sang neuf
PrinCesS'_SaSha*


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : (14)
Emploi : Lycéenne, et RêveuZz' le reste du temps.
Date d'inscription : 07/09/2008

PrinCesS'_SaSha* => Présentation Empty
MessageSujet: PrinCesS'_SaSha* => Présentation   PrinCesS'_SaSha* => Présentation EmptyDim 7 Sep - 19:22

Je me nomme Sasha. J'ai 16 ans, j'suis lycéenne et je vis dans le Calvados, en France. J'aime la musique, l'écriture, la lecture ... Les gens ont beaucoup de mal à me cerner et à me comprendre. Peu me connaissent vraiment. Je suis souvent qualifiée de "bizarre"...

J'ai connu le forum en tapant "vampires" dans google. J'en suis bien contente d'ailleurs.

J'aime les vampires. Ils m'ont toujours fascinés. Ils bénéficient de l'immortalité, certains sont méchants, d'autres gentils, des gens les envient, d'autres en ont peur. Des tas de mystères tournent autour d'eux.
Comme tout le monde, je connais les vampires de "Buffy contre les vampires", je connais ceux de Stephenie Meyer, qui ont ma préférence, le comte Dracula qui m'intrigue toujours autant et j'ai découvert depuis peu Anne Rice. Je n'ai pas encore lu ses livres. Ca paraît peu mais je ne demande qu'à en connaitre davantage.

Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Engal
Dieu Vampire
Dieu Vampire
Engal


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 39
Localisation : Dans les montagnes
Emploi : Cuisinier
Loisirs : Sport, nature, photos, lecture (bd et romans), écriture.
Date d'inscription : 03/12/2007

PrinCesS'_SaSha* => Présentation Empty
MessageSujet: Re: PrinCesS'_SaSha* => Présentation   PrinCesS'_SaSha* => Présentation EmptyDim 7 Sep - 21:32

Bienvenue parmis nous Sasha ^^
J'ose espérer que ce forum sera assez complet pour toi et n'hésites pas à l'enrichir.
Revenir en haut Aller en bas
http://shrek25.skyrock.com/
 
PrinCesS'_SaSha* => Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Membres du Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser