AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Petite Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Engal
Dieu Vampire
Dieu Vampire
avatar

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Dans les montagnes
Emploi : Cuisinier
Loisirs : Sport, nature, photos, lecture (bd et romans), écriture.
Date d'inscription : 03/12/2007

MessageSujet: Petite Histoire   Jeu 13 Mar - 0:43

Introduction





Dans un passé si lointain que même les dieux ne s'en souviennent plus, il existait une race supérieure aux humains. Cette race, était au sommet de la chaîne alimentaire. Les humains étaient leurs proies de prédilection. Ces êtres vivaient en sociétés matriarcales : les hommes étaient à la fois guerriers et chasseurs, les femmes, étaient guerrières et espions chez les humains, seule une reine gouvernait.
Depuis des siècles, cette société perdure, certaines familles ont acquis un statut élevé et sont devenus de chevaliers. Les humains ne se rendent presque pas compte de la disparition des leurs, même si ils le savent. Bien sûr ils pleurent les leurs mais ne cherchent jamais à savoir. Ils ont peur. Seuls de temps en temps quelques inconscient se risquent dans les hautes montagnes ou les profondes forêts à la recherche de vengeance. Rares sont ceux qui se rendent comptent de leur mort au moment où elle les frappe. Encore plus rares sont ceux qui y survivent.
Malheureusement, cette monotonie est un jour troublée par un jeune vampire aux grandes ambitions. Ce dernier a pour objectif, ni plus ni moins que de prendre le pouvoir et d’envahir les villes humaines. Pour cela il décide de rallier quelques fidèles à sa cause. Après quoi, il étend son terrain de chasse. Tout d’abord c’est un village qui est vidé de ses habitants. La descente se fait en une nuit. La dizaine de fidèles envahit chaque maisons une par une et fait une orgie des habitants. Ce groupe décide de rester sur leur lieu de chasse. Ils sont organisés selon la loi du plus fort, ainsi, lorsqu’un vampire pense pouvoir endosser le rôle de chef, il défie son supérieur et un duel à mort s’ensuit. Ils ont gardés le code de l’honneur des vampires. À l’inverse, dans l’autre clan, le duel s’arrête à la première goutte de sang versée. Pendant que le premier clan fait tout pour éviter un conflit ouvert, le second envahi les maisons humaines. Ce qui ne fait rien pour arranger les choses.
La pression monte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shrek25.skyrock.com/
Engal
Dieu Vampire
Dieu Vampire
avatar

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Dans les montagnes
Emploi : Cuisinier
Loisirs : Sport, nature, photos, lecture (bd et romans), écriture.
Date d'inscription : 03/12/2007

MessageSujet: Re: Petite Histoire   Mer 26 Mar - 2:08

Livre Premier




Le groupe dissident est composé de l’une des six familles vampires, la famille de Marc. Ce dernier, était l’un des guerriers les plus violents du clan, c‘est donc avec une grande joie non dissimulée qu‘il prend parti pour les séparatistes. Vouant un culte au sang et à tout ce qui peut le faire couler, il aime jouer avec ses victimes. Faire durer la mise à mort est devenu un art dans lequel il excèle. Son compagnon d’armes et d’idées, Job a pris la tête du groupe séparatiste. Ils sont rejoints quelques jours plus tard par deux colosses jumeaux. Ces derniers, pour prouver leur loyauté à leur futur maître, et par simple jeu, décimèrent la totalité de leur ancienne famille avant de quitter le domaine.
Ils sont acceptés sans hésitations part Job et Marc et deviennent les gardes du corps personnel du jeune chef de clan. Plus personne n’ose contester son autorité après cela.
Le clan des mères décide de partir en chasse pour éliminer définitivement ses rivaux, et ainsi tenter de maintenir l’équilibre. Les quatre familles tombent d’accord dans la foulée et une équipe part en éclaireur. Elena, la fille de la Matriarche, est née dans un entourage de politiciens, elle n’en est pas moins une guerrière et un chef de famille. C’est elle qui prend la tête du groupe. Wolf, un combattant hors pairs, connaît très bien l’ennemis pour être le frère de Job, c’est avec lui qu’Elena compose son équipe. Ils cherchent d’abord dans les ruines des villages quelques indices à propos des ravisseurs. Malheureusement, ils ne trouvent que ruines et désolations. Les corps ont étés laissés tels quels à l’endroit même où ils ont étés massacrés. Au troisième village, ils découvrent les restes d’un campement. Tout montre qu’ils ont dû partir précipitamment. Après avoir inspectés minutieusement les lieux, qui n’ont pas étés détruits à l’inverse des autres villages, ils découvrent des traces de combats. Apparemment, ils sont tombés en embuscade. Leurs adversaires étaient supérieurs en nombre. Certains sont tombés. Ce sont des humains. C’est grave ! Si les humains prennent la décision de se rebeller, ils l’emporteront probablement car étant cent fois plus nombreux que les vampires, et ce juste dans le secteur !
Lilith est une jeune vampire issue d’une famille noble. Elle est très curieuse et, par-dessus tout adore les arts. Elle a pris le temps durant sa longue existence, de les étudier tous. Des danses aux instruments en passant par les arts plastiques, en passionnée, elle dévore les livres de la gigantesque bibliothèque du clan. Musicienne accomplie, elle donne des représentations. C’est d’ailleurs ainsi qu’elle charme ses proies. Maîtrisant parfaitement son art, elle donne l’impression de posséder l’instrument. Mieux que cela, en réalité, elle devient son instrument. Puis elle devient sa musique. Une symbiose si parfaite, une mélodie si envoûtante que ce n’est plus aux oreilles, ni aux cœurs qu’elle s’adresse, mais directement à l’âme de ceux qui assistent à ses spectacles. Cette redoutable vampire du clan des mères ne reste pas de marbre face aux pillages ennemis. Elle fut même l’un des atouts majeurs afin d’éviter pendant longtemps un bain de sang. Une guerre. Elle passe le temps qu’elle ne consacre pas aux arts à tenter d’apaiser les tensions grandissantes entre les humains et les vampires. Ainsi, elle se porte tout naturellement volontaire lorsque la matriarche demande quelqu'un pour prévenir et armer les humains contre l'autre clan.
C’est évidement grave, en effet, Elena avait envoyé un messager rendre compte de ses découvertes à la matriarche. Elle s’est ainsi séparée d’un chasseur. Une guerrière ne sépare jamais son équipe, Elena moins que les autres. Elle doit être très soucieuse pour avoir pris ce risque !
Perdue dans ses pensées, Lilith ne sent pas Calion arriver. Calion était un chasseur du clan des mères. Jeune, il n’a guère eu le temps de faire ses preuves. Habile en maniement des dagues d’argent, il s’entraîne tous les matins avant de se coucher à manipuler toutes sortes d’armes blanches. Ses armes de prédilections. Il prend un soin tout particulier à s’entraîner au combat. Très ouvert, il est aussi très à l’écoute des autres. Cette qualité l’a projeté au devant de la scène pour mettre fin à plusieurs litiges et autres mésententes entre vampires. Ainsi, malgré son jeune age, il est très respecté de ses pairs. Il étudie aussi à ses heures perdues les vieux manuscrits de la bibliothèque. C’est donc avec honneur qu’il répondit présent lorsque Lilith lui demanda de l’aider à préparer son plan. Il fallait faire vite, ils n’avaient que quelques heures. Ils ont réussis à répertorier toutes les agglomérations humaines. Puis ils les ont classées par ordre de priorités. Calion s’est approché de Lilith avec sa discrétion habituelle. Il a fait une découverte. Bien sûr elle n’a aucun rapport avec les urgences présentes mais il pense que sa Matria doit le savoir (Matria était le titre que l’on donnai aux chefs de familles). Calion veut d’abord demander conseil auprès de Lilith. Elle envoit d’abord des espions dans toutes les villes et villages humains. Puis ils passent la journée suivante à étudier le document que Calion avait trouvé.


Dernière édition par Engal le Mar 8 Avr - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shrek25.skyrock.com/
Engal
Dieu Vampire
Dieu Vampire
avatar

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Dans les montagnes
Emploi : Cuisinier
Loisirs : Sport, nature, photos, lecture (bd et romans), écriture.
Date d'inscription : 03/12/2007

MessageSujet: Re: Petite Histoire   Sam 29 Mar - 2:15

Pendant ce temps, Elena, Wolf et les neuf autres vampires de l’équipe partent pour le prochain village où, espèrent-ils, ils trouveront plus d’indices. Ou même, qui sait, leur planque. Alors qu’ils entrent dans le prochain village, deux immenses créatures leur barrent le passage. Tandis que tout une horde de vampires déchaînés sortant de partout les attaques. Surpris, ils ne peuvent que se défendre. Étant très inférieurs en nombre, ils se savent perdus. Les chasseurs décident alors de protéger la fuite de leur Matria. Elena part donc le plus vite possible pour que leur sacrifice n’ai pas été vain. Les autres donnent une bonne raison à leurs ennemis de se souvenir d’eux et leur donnent du fil à retordre. Ils réussissent même à semer le doute. Mais leur combat prend fin lorsque les deux colosses entrent en scène. D’un seul coup, ils décapitent la plupart des vampires, même trois de leur camp avec leurs deux lames. À ce moment là, ils sont totalement encerclés par les autres qui laissent les jumeaux faire leur démonstration de force. Il ne reste plus que Wolf et trois autres vampires. D’un coup, l’un des jumeaux emporte Wolf et le fait voler au dessus des arbres. L’autre jumeau coupe deux vampires en deux avec sa prodigieuse force. Le dernier essaye de s’enfuir, mais il est rattrapé par l’un des membres du groupe qui lui saute au coup et bois son sang.
Elena arrive au château. Elle demande directement audience à la Matriarche et lui dit ce qu’elle sait. Lilith est présente, ainsi que toute les Matrias et bon nombre de membres des familles. Huit vampires sont morts. Mais ils savent où ils sont et des éclaireurs préviennent les humains, tandis que les chasseurs et guerrières prennent la route pour aller sur ce village.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shrek25.skyrock.com/
Engal
Dieu Vampire
Dieu Vampire
avatar

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Dans les montagnes
Emploi : Cuisinier
Loisirs : Sport, nature, photos, lecture (bd et romans), écriture.
Date d'inscription : 03/12/2007

MessageSujet: Re: Petite Histoire   Mar 8 Avr - 21:44

Les humains quand à eux, prennent les armes et se dirigent tous vers le manoir. Ils ont appris sa position en envoyant des éclaireurs un peu partout. Ils ont ainsi dessinés une cartographie lus ou moins complète de la région, et savent où se trouvent les deux clans vampires. Ils ne savent pas qu’il y a eu un schisme au sein de ce peuple. Ils ont réussis à synchroniser toutes les attaques des humains. Toutes les femmes, enfants et vieillards se sont réfugiés dans les villes. Les hommes s’avancent vers le manoir. Une autre armée se dirige vers le village occupé pas le clan vampire dissident. Les humains bénéficient de l’effet de surprise, car tous les vampires sont loin d’imaginer qu’ils sont capables de se soulever tous en même temps. La première armée arrive au lever du jour dans le village occupé par le clan de Job. Chacun cherche dans les moindres recoins. Ils les trouvent tous paisiblement endormis dans la plus grande pièce. Heureux de pouvoir enfin en finir avec ce groupe là, les humains font moins attention à ce qu’ils font et sont moins discrets. Trois d’entre eux s’approchent d’un des colosses et le décapitent d’un coup de hache. C’est alors que son jumeau, allongé à ses côtés, se réveille en hurlant de douleur. Surpris, les humains ont un moment d’hésitation. Ce qui permet aux vampires de se dégager. Un humain, s’élance sur le dernier colosse, son épée brandie. Mais celui-ci, d’un geste de dépit balance son bras (comme pour chasser une mouche) et le malheureux va s’écraser contre une colonne à dix mètres de là, les côtes broyées par le choc. Après, c’est la ruée. Tous se jettent dans le combat. Les humains ont l’avantage du nombre, presque dix pour un vampire. Ces derniers compensent par une expérience accrue du combat, ainsi qu’un plaisir de tuer inégalé. Marc, qui se fait une orgie de sang frais, ne donne pas l‘air de prendre au sérieux le fait qu‘il est submergé. Job, donne l’impression de danser tant ses gestes sont fluides. Le jumeau se perd dans un océan de vengeance et de douleurs. Il décime à tours de bras, aussi bien d’un côté que de l’autre. C’est pourquoi c’est l’un des vampires qui, lui sautant sur le dos, lui donne le coup de grâce. Job, se voyant perdu, réussi tant bien que mal à prendre la fuite. Marc, trop absorbé dans sa tuerie, ne voit pas son ancien chef et camarade partir. Les humains perdent beaucoup des leurs avant de réussir à prendre la vie du guerrier. Il fini submergé par la marée humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shrek25.skyrock.com/
Engal
Dieu Vampire
Dieu Vampire
avatar

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Dans les montagnes
Emploi : Cuisinier
Loisirs : Sport, nature, photos, lecture (bd et romans), écriture.
Date d'inscription : 03/12/2007

MessageSujet: Re: Petite Histoire   Sam 10 Mai - 17:42

Pendant ce temps, l’autre groupe d’humains arrive au manoir. Ils sont beaucoup plus nombreux que dans le premier groupe. Ils encerclent le domaine et se rapprochent petit à petit du centre. De la rencontre. Du manoir.
Les vampires ne veulent pas les affronter. Ils sont à moitié moins nombreux. Ils savent qu’ils n’ont presque aucune chance dans un affrontement direct. La Matriarche prends alors la plus grande décision de toute son existence. Elle convoque une assemblée. Là, devant tous les vampires, elle dévoile son plan. Ensuite, vient une cérémonie complexe : Elena, héritière désignée de la Matriarche s’approche en tenue de cérémonie. Elena s’agenouille en face de la Matriarche. Elle met les mains sur ses genoux. La Matriarche se met dans la même position, ses mains sur celles de sa fille. Paumes contre paumes. Chacune utilise son propre sang pour écrire des signes sur le front de l’autre. Puis, leurs fronts se touchent. Les Matrias et la Matriarche récitent dans une langue connue d’elles seules. À la fin de cela, la Matriarche transmet toutes ses connaissances et sa mémoire à son héritière. Ensuite, la Matriarche prend avec elle tous les guerriers et guerrières pour faire face aux humains. Pendant ce temps, la précieuse héritière est escortée avec le reste du clan au plus profond des entrailles du manoir.
Le groupe d’Elena arrive à l’entrée des catacombes. La porte est cachée, camouflée dans les rochers. Un regard profane penserait que c’est une impasse et prendrai celui (plus long) qui mène aux oubliettes et qui est truffé de pièges. La Matriarche est la seule avec Elena à connaître cet accès. Elle actionne un mécanisme secret. La terre tremble légèrement et un rocher se déplace. Tous passent à l’intérieur, puis Elena actionne un autre mécanisme. Le rocher se replace et l’accès est condamné. Plus personne ne pourra passer par ici. Elle est seule avec son clan maintenant. Ils suivent un long tunnel poussiéreux, puis la procession débouche sur une immense cité souterraine. Construise à même la grotte, elle occupe tout le plafond. Seul un bâtiment plus imposant que les autres est aussi en contact avec le sol. Le groupe n’y prête pas attention car ils arrivent du haut de la cité.
Pendant ce temps, la Matriarche a envoyé des éclaireurs à plusieurs points du manoir. Trois sont à la porte de celui-ci, seul accès de l’extérieur. En effet, les fenêtres donnent toutes sur les falaises qui entourent le manoir. Les humains tentent toutefois d’escalader ces falaises. Ils grimpent avec difficulté par équipes de deux ou trois. Le gros des troupes gravit le chemin qui mène jusqu’à l’entrée du bâtiment. Les vampires postés aux fenêtres du rez de chaussée laissent tomber de l’huile sur la falaise, rendant les rochers très glissants. Ainsi, plusieurs cordées d’humains chutent. Les premiers humains arrivent à la porte, les trois vampires postés là commencent alors à décocher des carreaux. Les autres du rez de chaussée sont prévenus et vont prendre un autre poste. Quelques uns vont légèrement en retrait pour permettre à leurs amis de se replier. Les humains commencent à enfoncer la porte avec un bélier. Malheureusement celle-ci est très solide et leur donne du fil à retordre, d’autant plus que les trois vampires de l’autre côté ont une bonne réserve de carreaux, et cils prennent le temps de viser. Chaque coup au but est un coup au moral pour les humains.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shrek25.skyrock.com/
Engal
Dieu Vampire
Dieu Vampire
avatar

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Dans les montagnes
Emploi : Cuisinier
Loisirs : Sport, nature, photos, lecture (bd et romans), écriture.
Date d'inscription : 03/12/2007

MessageSujet: Re: Petite Histoire   Dim 18 Mai - 23:21

La scène semble s’éterniser lorsque l’un d’entre eux décide de brûler le manoir. Il lance sa torche par une fenêtre, presque immédiatement suivi par les autres. Quelques instants plus tard, c’est tous les étages supérieurs qui ont pris feu. Les humains restent à bonne distance des carreaux d’arbalète et attendent le lever du jour. L’un des vampires transmet les détails de la situation à la Matriarche. Elle décide de s’amuser un peu avec les humains. Une équipe restera éveillée. Ils surveillent les humains et la progression du feu. La nuit est calme. Peu avant l’aube, une équipe vient remplacer celle de la nuit, qui part se reposer au sous sol. De leur côté, les humains décident de profiter du jour pour attaquer. Ils démolissent la porte et entrent dans les ruines fumantes du manoir. Ne pouvant se déployer complètement, ils sont en position de faiblesse. Les vampires le savent. Et en profitent. L’équipe les attaque. Les humains sont surpris. En effet, les anciens leur avaient toujours décris les vampires comme des créatures uniquement nocturnes. Ce n’est pas ce qu’ils voient. Les vampires évoluent aussi aisément qu’en pleine nuit. Ils ne craignent pas le soleil. Cette surprise est telle que les vampires ont vite le dessus dans ce combat. Les humains hébétés se font presque tous décimés. Les survivants s’enfuient pris de peur. La première équipe se replie laissant se poster une dizaine de guerriers armés d’arbalète. Ils se postent dans les recoins les plus sombres du hall d’entrée.
Les humains, remis de leurs émotions cherchent un moyen de prendre le dessus sur les vampires. Ils entourent le manoir au pied des falaises, la moitié d’entre eux se poste devant la lourde porte (du moins ce qu’il en reste) et attendent le signal de leurs amis. Une partie des forces restantes grimpe par cordées de cinq, chacun à une distance respectable (pas trop loin pour rester en contact et pas trop près en cas de défense trop agressive de la part des vampires). La majorité réussi à arriver aux fenêtres (dix huit cordées sur vingt) et aussitôt il se ruent en hurlant sur l’endroit où étaient supposés se trouver les dix vampires restés en avant poste. Arrivant aux dos de ceux-ci, ils sont censés bénéficier d’un léger avantage, mais les vampires les avaient repérés depuis longtemps. Les gens de la porte ayant entendus les cris en profitent pour entrer. Les vampires sont alors submergés. Ils se laissent tout de même aller à une folie meurtrière. Les humains, bien que supérieurs en nombre ont bien du mal à en venir à bout. Pendant ce temps, un autre groupe de vampires se poste à différents endroits de la cave et du chemin qui y mène. La Matriarche recule sa petite armée plus profondement dans le chemin des caves, non sans laisser quelques surprises à ses « invités ».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shrek25.skyrock.com/
Engal
Dieu Vampire
Dieu Vampire
avatar

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Dans les montagnes
Emploi : Cuisinier
Loisirs : Sport, nature, photos, lecture (bd et romans), écriture.
Date d'inscription : 03/12/2007

MessageSujet: Re: Petite Histoire   Dim 1 Juin - 16:13

Les humains, motivés par la fuite des vampires dans leur cave, oublient presque de rester prudents. Mais un carreau tuant l’un des leurs qui s’était précipité les fait réfléchir. Ils se divisent en plusieurs groupes d’une quinzaine et tentent de contourner le problème. Certains cherchent d’autres entrées pour la cave. Les autres entreprennent d’y pénétrer, et pour ce faire, de l’approcher. Ils réussissent à arriver par trois endroits différents à l’unique porte de la cave. Les vampires qui protègent l’entrée se défendent en reculant. Ils tirent des carreaux d’arbalètes tout en marchant vers le fond de la cave. Chacun protégeant la retraite d’un autre. Les hommes avancent lentement, prenant grand soin de se protéger. Il n’y a pas de victimes dans cet affrontement. Soudainement, les vampires disparaissent, laissant les hommes progresser seuls dans le dédale de couloirs. Ils sont obligés d’envoyer des équipes en éclaireurs afin de reconnaître le bon chemin. Le gros des troupes attends à un embranchement, pendant que trois équipes de cinq explorent les environs. La première équipe arrive à une impasse et fait demi-tour. La deuxième arrive à un croisement. Quatre restent sur place et le dernier rebrousse chemin. La troisième équipe arrive à une série de virages serrés. Ils avancent prudemment. Arrivés à une impasse, ils font demi-tour pour rejoindre les autres mais le sol se dérobe sous les pas des deux premiers. Les trois autres étant bloqués du mauvais côté, ils ne peuvent qu’appeler à l’aide. Leurs voix ne parviennent malheureusement pas aux oreilles du groupe. Lequel s’inquiétant de ne pas avoir de nouvelles envoi un trinôme à leur recherche. Les trois passent par le chemin que leurs prédécesseurs ont pris, puis les suites de virages serrés. Ensuite ils arrivent au fossé où leurs camarades étaient tombés. Ils lancent une torche au fond pour voir, rien. Pas l’ombre d’une trace. Le sol et les murs sont vierges de tout passage humain. Après avoir constaté que personne n’était passé de l’autre côté, ils rebroussent chemin. C’est une armée inquiète qui reprend la route. Ils rejoignent les quatre. La route se divise en deux, ils décident de se séparer .
La première partie prend la voie de gauche, et au bout de quelques mètres est déjà confrontée à un nouveau croisement. Ils décident de continuer avec des équipes de cinq éclaireurs. Une équipe part donc devant pendant que la première partie attend au croisement. L’équipe suit un couloir très fin où les hommes ne peuvent se déplacer que de côté, ils débouchent sur une salle. Dans cette pièce les attendent trois vampires, qui, sans attendrent qu’ils sortent du couloir les attaquent. Dans l’incapacité de bouger correctement, ils préfèrent prendre la fuite. Seul deux survivent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shrek25.skyrock.com/
Engal
Dieu Vampire
Dieu Vampire
avatar

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Dans les montagnes
Emploi : Cuisinier
Loisirs : Sport, nature, photos, lecture (bd et romans), écriture.
Date d'inscription : 03/12/2007

MessageSujet: Re: Petite Histoire   Mar 24 Juin - 20:30

Ils rejoignent leur groupe et leur expliquent ce qui vient de se produire. Comprenant qu’ils n’auront pas le dessus dans cet affrontement, ils poursuivent leur chemin en doublant leur vigilance. Ils continuent à ce rythme, et à envoyer des éclaireurs à chaque croisement. D’ailleurs, pour chacun des prochains croisements, les éclaireurs n’ont pas étés inquiétés. Les chemins se retrouvent à chaque fois sur l’axe principal.
La deuxième partie de l’armée, qui avait pris la voie de droite, ne rencontre qu’un seul croisement. Les éclaireurs le visitent. Ils tombent sur une salle. Il y a un autel au centre. Ce doit être un sanctuaire pour les guerriers tombés au combat. Il y a plein de noms gravés sur les murs recouverts de marbre. Toute la pièce en est recouverte. Ensuite, ils continuent leur chemin et finissent par retrouver la première partie de l’armée. Ils échangent leurs aventures, puis ils reprennent la route. Ils passent par un long couloir. Puis ils débouchent sur une grande salle. Il y fait très sombre. Elle doit être immense. Ils lancent leurs torchent un peu partout et découvrent plusieurs piliers qui font le tour de la pièce. Au fond, se trouvent quelques marches qui donnent accès à un endroit plus élevé de la pièce. Là se dresse une très vieille femme.
Il semblerait qu’elle soit seule. Alors que l’armée s’avance, des vampires sortent de derrière les piliers. Ils sont presque une centaine. Un frisson de doute parcourt le groupe en voyant la majesté de leurs ennemis. Ils ne ressemblent à aucun des vampires qu’ils ont combattus jusqu’à maintenant. L’espoir les saisis, serraient ils enfin devant les derniers d’entre eux ? Une torpeur et un calme trompeur s’installent dans la pièce tandis que chaque combattant observe son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shrek25.skyrock.com/
Engal
Dieu Vampire
Dieu Vampire
avatar

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Dans les montagnes
Emploi : Cuisinier
Loisirs : Sport, nature, photos, lecture (bd et romans), écriture.
Date d'inscription : 03/12/2007

MessageSujet: Re: Petite Histoire   Lun 7 Juil - 21:33

Tout doucement, les humains se déplacent, essayant de trouver une position à leur avantage. Les vampires sont trois fois moins nombreux que les humains. Ils ont encerclés tout le groupe. Les humains attaquent en premiers. Tous en même temps. C’est la mêlée. Les humains tentent de brûler les vampires avec leurs torches. Les humains se battent comme des lions. Les vampires brûlés reculent, laissant la place à ceux qui ne le sont pas. Les duels sont très rapides, car les humains font en sorte d’être le plus nombreux possibles contre un seul vampire, afin de vaincre sans difficultés. De ne laisser aucune chance. Le nombre des vampires diminue faiblement. Les vampires se regroupent au bout d’un moment autour de cette femme. Ils l’encerclent, comme pour la protéger. Beaucoup d’humains sont morts, pour très peu de vampires en comparaison. Mais ils restent plus nombreux que leurs ennemis. Ces derniers sont obligés de se rassembler pour faire face. La victoire est proche. Ne laissant pas le temps aux vampires de se retourner, ils se ruent sur eux. Les vampires se font décimer. Puis, tous regardent cette femme si vieille, debout au centre de ses guerriers. Elle n’a fait que se défendre durant tout l’assaut, tout comme les siens. Maintenant c’est à elle de partir.
Les humains mettent le feu aux ruines de ce lieu et partent retrouver les leurs dans les villes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shrek25.skyrock.com/
Engal
Dieu Vampire
Dieu Vampire
avatar

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Dans les montagnes
Emploi : Cuisinier
Loisirs : Sport, nature, photos, lecture (bd et romans), écriture.
Date d'inscription : 03/12/2007

MessageSujet: Re: Petite Histoire   Jeu 4 Sep - 20:34

Livre Second




Elena et son peuple attendent plusieurs jours avant de sortir par une porte dérobée. Ils sont les seuls survivants à l’assaut des humains. Ainsi qu’il était prévu, la Matriarche accompagnée d’une centaine de guerriers. Ils ont laissés les humains les suivre jusqu’au sanctuaire, puis,ils se sont laissés tuer afin d’apaiser leur colère et de laisser à Elena toutes les chances pour bâtir un nouveau domaine.
Elena commence seulement à réaliser que sa mère n’est plus. Qu’elle est la nouvelle Matriarche. Elle se retourne et regarde au loin, les flammes finir de consumer l’ancien manoir. Son passé. Leur passé à tous. Le lieu où elle à grandi n’est plu. Comme pour tirer un trait sur son passé. Wolf aussi est mort.
Voyant sa maîtresse si troublée, Eruina, une très jeune vampire s’approche. Eruina est une vampire de la famille de Calion. Très jeune (plus jeune de la famille), elle étudiait les arcanes dans la vieille bibliothèque. Très assidue, elle a déjà acquise une grande expérience en la matière et commençait à expérimenter ses connaissances lorsque l’assaut fut donné. Calion s’approche lui aussi, il propose de se cacher dans les ruines d’un des villages. En effet, les victimes de l’autre clan (ou du moins les très rares survivants) ont préférés se réfugier dans les villes. Le clan de la Matriarche sera donc en sécurité dans les ruines. Une vingtaine de vigies sont placés à deux ou trois mètres les uns des autres autour du village. Puis, des sentinelles, une quinzaine, patrouillent dans la zone. Tous sont vigilants. Une journée de repos est accordée à tous.
La nuit arrivant, Elena convoque toutes las Matrias et les quatre familles restantes au complet. Ce qui est une chose très rare car n’arrivant qu’en période de crise ou lorsque la Matriarche devait prendre une grande décision. Elle demande aux membres des quatre familles de lui jurer allégeance puis elle demande aux quatre Matrias de la suivre à l’écart. Sa décision est prise. Les quatre mères doivent prêter serment d’allégeance envers la Matriarche, puis chacune décide d’un lieu où elle emmènera sa famille. Seules les cinq femmes savent où sont les autres destinations. Ainsi, si besoin est, les familles pourront se contacter.
Le lendemain les quatre familles prennent des directions différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shrek25.skyrock.com/
Engal
Dieu Vampire
Dieu Vampire
avatar

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Dans les montagnes
Emploi : Cuisinier
Loisirs : Sport, nature, photos, lecture (bd et romans), écriture.
Date d'inscription : 03/12/2007

MessageSujet: Re: Petite Histoire   Dim 7 Déc - 20:14

Elena et la Matria qui a pris sa suite à la tête de la famille prennent la direction des grandes forêts, des forêts si sombres et si denses qu’aucun humain n’ose s’y rendre. Ces forêts gigantesques et profondes sont situées au nord du royaume des humains. La famille de Lilith se dirige vers le sud du continent, ces contrées chaudes sont situées au bord de l’océan. La famille d’Eruina et de Calion prend la direction des grandes chaînes de montagnes de l’Est. Ces hauts sommets ont toujours vaincus la témérité des humains et encouragé les légendes et superstitions. La quatrième famille prends elle aussi la direction d’une région inhospitalière aux yeux des humains : les grands fjords du Nord. Dans l’obscurité une grande partie de l’année, ils sont particulièrement propices aux nyctalopes que sont les vampires.
La famille d’Elena prends son nom en mémoire de la séparation. Ils apprennent à tirer parti de la forêt en la respectant. Les arbres millénaires deviennent leur meilleure protection, ils installent leur demeure dans les branches de ces gardiens du temps, sans leur faire leur moindre mal. Ils s’adaptent tant à la vie des bois que leur perception en est améliorée, autant de leur environnement, de la vie que de leurs sens proprement dit.
La famille de Lilith, qui est partie en direction des contrées chaudes du sud, s’installe tout simplement à flanc de falaise. Ils apprennent à tirer parti de la mer et construisent des navires extrêmement rapides en prennent exemple sur les dauphins. Ces vaisseaux si fins filent à une telle vitesse qu’aucun des navires humains ne peu les repérer suffisamment longtemps pour les copier ou les menacer. Les rares pêcheurs ou marchands les ayants vus font vite courir une légende à leurs sujet. De là naissent des histoires de navires fantômes, insaisissables Ces marins hors pairs vivent aussi sur les îles au large des falaises.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shrek25.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite Histoire   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite histoire drole ou pas
» Petite histoire des colonies françaises
» La petite histoire du forum des Fondus d'Eau Chaude
» Petite histoire du chocolat (09/09)
» une petite histoire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Vampire dans la littérature (livre et b.d) :: Vos essais et histoires sur les Vampires-
Sauter vers: