Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Livre devenu flm... je suis une legende

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hans.
jeune mordu
jeune mordu
Hans.


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : Dubai pays du soleil et de l expatriation
Date d'inscription : 01/04/2006

Livre devenu flm...  je suis une legende Empty
MessageSujet: Livre devenu flm... je suis une legende   Livre devenu flm...  je suis une legende EmptyMer 26 Déc - 21:19

je suis une légende...

ben le résultat est bon mais pas trop collant....

mais c est bien quand même... avec will smith et des vampires un peu spectrales
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Admin
Lestat


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : landes(40)Albi(81)
Emploi : Etudiant
Loisirs : dessin, poésie, occulte, bolas, staff...
Date d'inscription : 30/12/2005

Livre devenu flm...  je suis une legende Empty
MessageSujet: Re: Livre devenu flm... je suis une legende   Livre devenu flm...  je suis une legende EmptyJeu 27 Déc - 0:49

je suis allé voir le film dimanche soir et j'ai bien aimé de doit l'avoué, bon je vous l'accord la fin laisse un peu a desirer on direr que le senariste ne savait pas vraiment comment finir! je n'ai pas lu le livre ( une raison de plus pour avoir aimme le film, car il parai que si on a lu le livre avan de voir le film on est decu du film). En bref : effets speciau tres bien fait, jeux des acteurs tres bien egalement ( meme le chien^^) fin un peu bidon mais je vous le conseil quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Http://lestat.vip-blog.com
Invité
Invité




Livre devenu flm...  je suis une legende Empty
MessageSujet: Re: Livre devenu flm... je suis une legende   Livre devenu flm...  je suis une legende EmptyJeu 27 Déc - 16:44

Et bien je suis allée le voir hier soir , c'est encore tout frais... et bien c'est un film américain quoi des effets spéciaux et des explosions à gogo, qui n'est pas forcément gore pour créer des émotions ce qui est bien en soi. Je suis d'accord avec notre modo, on se demande si le scénariste à eu un manque de budget à la fin mais pour une fois que... mince j'allais raconter la fin!
Sinon il n'y a qu'une façon de se faire son avis, c'est d'aller le voir!.
Ps: déconseillé aux personnes cardaques de mon genre, ils ne ménagent pas trop le coeur du public dans certains passages.
Revenir en haut Aller en bas
Hans.
jeune mordu
jeune mordu
Hans.


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : Dubai pays du soleil et de l expatriation
Date d'inscription : 01/04/2006

Livre devenu flm...  je suis une legende Empty
MessageSujet: Re: Livre devenu flm... je suis une legende   Livre devenu flm...  je suis une legende EmptyDim 27 Jan - 13:31

lisez e livre il est tellement mieux.. avec une vrai fin tellement bien qu on se demande pourquoi ils ne l ont pas gradee, surement pas assez americaine mais tellement legendaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre devenu flm...  je suis une legende Empty
MessageSujet: Re: Livre devenu flm... je suis une legende   Livre devenu flm...  je suis une legende Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre devenu flm... je suis une legende
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis une legende....
» le livre de nod
» je suis de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films de Vampires :: Autres films de vampire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser