Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Le compagnon idéal

Aller en bas 
+4
Pandora
Kira
dame mortissia
Alexandre le Vampire
8 participants
AuteurMessage
Alexandre le Vampire
modérateur
modérateur
Alexandre le Vampire


Masculin Nombre de messages : 212
Localisation : Québec
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 18/06/2006

Le compagnon idéal Empty
MessageSujet: Le compagnon idéal   Le compagnon idéal EmptyMer 14 Fév - 2:47

Si, étant vampire, la solitude vous pesait, vous feriez-vous un compagnon ténébreux? Comment serait-il, idéalement? Sur quoi vous baseriez-vous pour le choisir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfants-des-tenebres.forum2jeux.com
dame mortissia
vampire novice
vampire novice
dame mortissia


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 47
Localisation : ici et ailleur..............
Emploi : mere au foyer
Loisirs : errer la nuit
Date d'inscription : 23/10/2006

Le compagnon idéal Empty
MessageSujet: Re: Le compagnon idéal   Le compagnon idéal EmptyMer 14 Fév - 3:07

bé moi je vait faire simple
voila mon idéal Rolling Eyes
Le compagnon idéal 67036711
arrrrrrf phantasme quand tu nous tien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebraesanctus.free.fr/mortissiasanctuary/
Alexandre le Vampire
modérateur
modérateur
Alexandre le Vampire


Masculin Nombre de messages : 212
Localisation : Québec
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 18/06/2006

Le compagnon idéal Empty
MessageSujet: Re: Le compagnon idéal   Le compagnon idéal EmptyMer 14 Fév - 4:03

Mais encore? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfants-des-tenebres.forum2jeux.com
Kira
vampire apprenti
vampire apprenti
Kira


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : dans le nouveau monde! le québec...
Loisirs : littérature(autant lire qu'écrire!!)
Date d'inscription : 08/01/2007

Le compagnon idéal Empty
MessageSujet: Re: Le compagnon idéal   Le compagnon idéal EmptyMer 14 Fév - 6:47

la question... personnellement, il serait sûrement optimiste, drôle et avec une certaine intelligence. dans sa vie de mortelle, il serait sûrement un petit voyou ou dans ce genre. mais le plus important, je crois, c'est qu'il voudrait me suivre et m'aimerait, à sa manière! finalement, autant décrire son homme idéal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
sang neuf
sang neuf
Pandora


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Californie
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/02/2007

Le compagnon idéal Empty
MessageSujet: Re: Le compagnon idéal   Le compagnon idéal EmptyMer 14 Fév - 17:22

Choisir un compagnon idéal, quelqu'un qui saura vous supportez durant quelques décennies ou siècles mêmes, autant demandé de choisir son âme soeur, on a toujours une chance sur deux que celui qu'on a choisit soit le mauvais choix, mais bon prêtons nous au jeu, pour ma part si je suis un vampire il me faudrai quelques siècles encore pour me lasser de la compagnie des mortels et quand finalement plus rien n'aura fait de sens et que je deviendrais folle je pense que je laisserait entrer quelqu'un intellectuel, de son époque, qui m'aidera à comprendre, qui me défiera, robuste et fragile en même temps, il sera mon ennemi mais mon plus fidèle compagnon ou compagne qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/france_jtm
Lestat
Admin
Lestat


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : landes(40)Albi(81)
Emploi : Etudiant
Loisirs : dessin, poésie, occulte, bolas, staff...
Date d'inscription : 30/12/2005

Le compagnon idéal Empty
MessageSujet: Re: Le compagnon idéal   Le compagnon idéal EmptyMer 14 Fév - 21:19

Pour moi le ou la compagne idéal serait quelqu'un de rafiné, plutot calme, et inprévisible, ayant un intérét pour tous se qui touche les arts!
Revenir en haut Aller en bas
Http://lestat.vip-blog.com
Alexandre le Vampire
modérateur
modérateur
Alexandre le Vampire


Masculin Nombre de messages : 212
Localisation : Québec
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 18/06/2006

Le compagnon idéal Empty
MessageSujet: Re: Le compagnon idéal   Le compagnon idéal EmptyMer 21 Fév - 6:07

C'est vrai que ça se raproche de notre idéal en amour. Vivriez-vous quelque chose de plus avec cette personne? Chercheriez-vous un confident, un ami, un amant? Vous baseriez-vous sur le sexe? À supposer que le vampire ne peut avoir de relations sexuelles, l'amour devient prédominent, d'où la bi-sexualité de la plupart des vampires. Ou est-ce que les bi-sexuels font les meilleurs vampires? Quelle est votre opinion?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfants-des-tenebres.forum2jeux.com
Engal
Dieu Vampire
Dieu Vampire
Engal


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 39
Localisation : Dans les montagnes
Emploi : Cuisinier
Loisirs : Sport, nature, photos, lecture (bd et romans), écriture.
Date d'inscription : 03/12/2007

Le compagnon idéal Empty
MessageSujet: Re: Le compagnon idéal   Le compagnon idéal EmptyMar 25 Déc - 22:57

Après quelques dizaines voir centaines d'années durant lesquelles je me serai entouré de victimes uniquement. Lassé des mortels je choisirai sûrement une femme qui serai mon oposé, mon complément.
Ou alors, poursuivi par un chasseur ( car ce fait ne peut-être aussi qu'inévitable ), si ce chasseur est une chasseresse, je tenterai de la ramener à ma cause. Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://shrek25.skyrock.com/
Elina
vampire novice
vampire novice
Elina


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Marseille
Emploi : je suis encore au lycet
Loisirs : j'adore lire et sortire entre amis
Date d'inscription : 23/11/2007

Le compagnon idéal Empty
MessageSujet: Re: Le compagnon idéal   Le compagnon idéal EmptyVen 11 Jan - 20:46

Mon idéal serait un homme avec q je me sentirais en sécuritée même si les vampires ont une force surhumaine, mais je me sentirais bien à son côté. Il faudra surtout que je l'aime et qu'il m'aime, car comment vivre au près d'une personne des siècles sans éprouver quoi que se soit, cela deviendrait vite un enfer. Il serait grand et fort mais ne cherchera pas à le prouver . Drole et obtimiste ayant un gout prononcé pour les folies et le risque. Mais j'aimerais qu'il choisice de me suivre et que se ne soit pas une punission pour lui. A par le dernier point qui ne s'appliquerait q du moment ou je deviendrais vampire, c'est à peut près une description de l'homme idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Zaara
jeune mordu
jeune mordu
Lady Zaara


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi : artiste
Loisirs : équitation, lecture, culture de plantes "elfiques"
Date d'inscription : 05/04/2008

Le compagnon idéal Empty
MessageSujet: Re: Le compagnon idéal   Le compagnon idéal EmptySam 5 Avr - 19:35

Pour moi c'est très simple. Je donnerais le don ténébreux à mon compagnon.
Il a tout ce que j'aime (et c'est pour ça que je l'aime!!). Sa démarche même est vampirique. Il a une manière de marcher sur le monde qui ne laisse aucune équivoque. Blond, les yeux bleus, charismatique, il parle quasiment toujours à voix basse, et sa voix est grave. Il vit la nuit principalement. Il est curieux, posé, réfléchi. Il sait me montrer que je suis "sa fée verte"...
Je ne survivrais jamais dans l'éternité sans lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le compagnon idéal Empty
MessageSujet: Re: Le compagnon idéal   Le compagnon idéal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le compagnon idéal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout sur nos amis les Vampires :: Vampire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser