Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Adaptation télé de Blade!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lestat
Admin
Lestat


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : landes(40)Albi(81)
Emploi : Etudiant
Loisirs : dessin, poésie, occulte, bolas, staff...
Date d'inscription : 30/12/2005

Adaptation télé de Blade!!! Empty
MessageSujet: Adaptation télé de Blade!!!   Adaptation télé de Blade!!! EmptyLun 21 Aoû - 18:30

Voici une news qui n'est pas si récente mais je viens de l'apprendre: Le justicier mi-homme, mi-vampire sera bel et bien le héros d'une série. La chaîne américaine Spike Tv a donné le feu vert à sa production ! Le pilote de Blade a séduit la direction de Spike Tv qui a donné le feu vert à la production de la série. 11 épisodes supplémentaires ont été commandés. Il s'agit tout simplement de la première série produite par Spike Tv. La chaîne câblée américaine s'est faite une réputation grâce à sa programmation spécialement destinée aux hommes : sport, femmes et violence... Le pilote de Blade devrait être diffusé en juin, le tournage des 11 épisodes supplémentaires est prévu pour le printemps. Après Wesley Snipes, c'est Kirk Jones, prochainement dans Over There sur Canal +, qui endosse la panoplie du justicier mi-homme, mi-vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lestat.vip-blog.com
†°o_Emily_o°†
sang neuf
sang neuf
†°o_Emily_o°†


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : genève
Emploi : chômeuse (et oui)
Loisirs : dessin japon musique electrodark
Date d'inscription : 15/09/2006

Adaptation télé de Blade!!! Empty
MessageSujet: Re: Adaptation télé de Blade!!!   Adaptation télé de Blade!!! EmptyMar 19 Sep - 19:24

je dois vous avouer que la série m'a déçue, j'ai vu le premier épisode et je dois avouer que ceci n'as rien a voir avec les films. Mais elle peut trouver un publique plus jeune je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie-dreams.com
Alexandre le Vampire
modérateur
modérateur
Alexandre le Vampire


Masculin Nombre de messages : 212
Localisation : Québec
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 18/06/2006

Adaptation télé de Blade!!! Empty
MessageSujet: Re: Adaptation télé de Blade!!!   Adaptation télé de Blade!!! EmptyMar 19 Sep - 23:16

Moi je ne la verrai que si elle est achetée et distribuée au Québec... et encore, je n'ai pas la câble! Je ne regarde pas assez la télévision pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfants-des-tenebres.forum2jeux.com
†°o_Emily_o°†
sang neuf
sang neuf
†°o_Emily_o°†


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : genève
Emploi : chômeuse (et oui)
Loisirs : dessin japon musique electrodark
Date d'inscription : 15/09/2006

Adaptation télé de Blade!!! Empty
MessageSujet: Re: Adaptation télé de Blade!!!   Adaptation télé de Blade!!! EmptyJeu 21 Sep - 19:14

j'ai eu la chance de la voir a la télévision a san fransisco. mais il est vrai que c'est pas demain que l'on pourras la voire sur des télévisions francophones.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie-dreams.com
Lestat
Admin
Lestat


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : landes(40)Albi(81)
Emploi : Etudiant
Loisirs : dessin, poésie, occulte, bolas, staff...
Date d'inscription : 30/12/2005

Adaptation télé de Blade!!! Empty
MessageSujet: Re: Adaptation télé de Blade!!!   Adaptation télé de Blade!!! EmptyLun 11 Juin - 23:06

j'ai les deux premier episode! et franchement je m'atendait a pire!! ils faut voir la suite mais sa a l'air pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Http://lestat.vip-blog.com
Contenu sponsorisé





Adaptation télé de Blade!!! Empty
MessageSujet: Re: Adaptation télé de Blade!!!   Adaptation télé de Blade!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adaptation télé de Blade!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films de Vampires :: Toute l'actu sur les films et séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser