Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qui accèpterait le Don Ténébreux?

Aller en bas 
+15
Elina
Eldelwenn
Engal
Amila
SaDpArAdiZe
ethiana
Enkil
Pandora
lukhan
Jeune Vampire
†°o_Emily_o°†
Lestat
Rinrin
Hans.
Alexandre le Vampire
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Accèpteriez vous le Don Ténébreux?
Oui
Qui accèpterait le Don Ténébreux? - Page 2 Vote_lcap78%Qui accèpterait le Don Ténébreux? - Page 2 Vote_rcap
 78% [ 43 ]
Non
Qui accèpterait le Don Ténébreux? - Page 2 Vote_lcap4%Qui accèpterait le Don Ténébreux? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Je suis indécis
Qui accèpterait le Don Ténébreux? - Page 2 Vote_lcap16%Qui accèpterait le Don Ténébreux? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 9 ]
Oui, mais seulement pour échapper à une mort imminente.
Qui accèpterait le Don Ténébreux? - Page 2 Vote_lcap2%Qui accèpterait le Don Ténébreux? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 55
 

AuteurMessage
Enkil
jeune mordu
jeune mordu
Enkil


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Un Cimetière du 72
Emploi : Chasseur de sang
Loisirs : Assouvir sa soif
Date d'inscription : 06/03/2007

Qui accèpterait le Don Ténébreux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui accèpterait le Don Ténébreux?   Qui accèpterait le Don Ténébreux? - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 20:31

Moi je si l'occasion se présentait je choisirais oui immédiatement sans me poser de question. Évidemment, je suis conscient des problèmes que cela me causera, à savoir ne pas se mettre sous la lumière du jour et tous ce qui va avec, bien que ces inconvénients soient plus ou moins respectés par l'auteur. Si on prend Anne Rice, les vampires ne craignent pas l'ail, ni les crucifix, ni l'argent, la lumière ne leur est pas dangereuse pour leurs yeux plus fragiles, et ils disposent de pas mal de dons des plus étranges, même s'ils sont réservés aux vampires les plus anciens.

Mais il faut surtout se pencher sur les avantages qu'offrent le Don Ténébreux ou le Don Noir. Moi pour être franc, tuer me ferait super plaisir, mais étant humain, difficile d'éviter la police et tout ce qui s'ensuit. Or en acquiérant le Don Ténébreux, le regard hypnotique des vampires leur permet de sortir de bien des situations périlleuses. De plus, ayant aussi la force de dix hommes, facile de briser la nuque à quelqu'un, de lui rompre le cou, de lui faire comprendre qui est le boss, bien qu'il faille maîtriser sa force. Ce que ça me ferait plaisir de pouvoir tuer à l'infini, quiconque se dresse en travers de mon chemin. Cela dit, je ne sais pas si je pourrais tuer les innocents ou uniquement les criminels. Il faudrait que j'en fasse l'essai un jour...
Revenir en haut Aller en bas
ethiana
vampire novice
vampire novice
ethiana


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : lille ( 59)
Emploi : etudiant
Loisirs : pc:fps rpg / musique metal /
Date d'inscription : 03/03/2007

Qui accèpterait le Don Ténébreux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui accèpterait le Don Ténébreux?   Qui accèpterait le Don Ténébreux? - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 23:21

Moi je ne ll'accépte pas JE LE DEMANDE !
Revenir en haut Aller en bas
SaDpArAdiZe
modérateur
modérateur
SaDpArAdiZe


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : Bretagne
Emploi : Etudiante
Loisirs : Musique , Glandage :/
Date d'inscription : 28/05/2006

Qui accèpterait le Don Ténébreux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui accèpterait le Don Ténébreux?   Qui accèpterait le Don Ténébreux? - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 23:31

Hélas on a beau demander on ne reçoit pas toujours ce que l'on demande...
Revenir en haut Aller en bas
ethiana
vampire novice
vampire novice
ethiana


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : lille ( 59)
Emploi : etudiant
Loisirs : pc:fps rpg / musique metal /
Date d'inscription : 03/03/2007

Qui accèpterait le Don Ténébreux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui accèpterait le Don Ténébreux?   Qui accèpterait le Don Ténébreux? - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 23:56

Tu a demandé la mort ? elle arive ? non vien a elle tu l'aura !
Revenir en haut Aller en bas
SaDpArAdiZe
modérateur
modérateur
SaDpArAdiZe


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : Bretagne
Emploi : Etudiante
Loisirs : Musique , Glandage :/
Date d'inscription : 28/05/2006

Qui accèpterait le Don Ténébreux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui accèpterait le Don Ténébreux?   Qui accèpterait le Don Ténébreux? - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 23:58

Mais je ne parle pas pour moi pour ma aprt je pense que la mort viendra a nous quand elle l'aura decidé je ne vois donc aps l'interet d'allez chercher la mrot la vie mortel est deja bien assez courte...
Revenir en haut Aller en bas
ethiana
vampire novice
vampire novice
ethiana


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : lille ( 59)
Emploi : etudiant
Loisirs : pc:fps rpg / musique metal /
Date d'inscription : 03/03/2007

Qui accèpterait le Don Ténébreux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui accèpterait le Don Ténébreux?   Qui accèpterait le Don Ténébreux? - Page 2 EmptySam 17 Mar - 0:03

personellement je ne la cherche ni ne la fuis. . . bien que si un vampire vené me voir je le suplirais a genou de me changé
Revenir en haut Aller en bas
Enkil
jeune mordu
jeune mordu
Enkil


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Un Cimetière du 72
Emploi : Chasseur de sang
Loisirs : Assouvir sa soif
Date d'inscription : 06/03/2007

Qui accèpterait le Don Ténébreux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui accèpterait le Don Ténébreux?   Qui accèpterait le Don Ténébreux? - Page 2 EmptySam 17 Mar - 0:27

Alors on touche un sujet qui me plaît. Donc si elle est trop courte et qu'on sait qu'elle va finir, pourquoi la prolonger ? A quoi cela rime de vivre pour mourir ? Il faut mourir pour vivre pas l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
SaDpArAdiZe
modérateur
modérateur
SaDpArAdiZe


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : Bretagne
Emploi : Etudiante
Loisirs : Musique , Glandage :/
Date d'inscription : 28/05/2006

Qui accèpterait le Don Ténébreux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui accèpterait le Don Ténébreux?   Qui accèpterait le Don Ténébreux? - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 14:01

A vrai dire cette question est l'une des plus cruelle enfin selon mon point de vu je trouve ça compltement stupide de devoir vivre pour ensuite mourrir...
Et puis comme personne n'as jamais reussi a prouver qu'il y avait une vie aprés la Mrt On peut donc en déduire qu'il n'y a rien ou que les mort et les vivants ne peuvent comuniquer
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre le Vampire
modérateur
modérateur
Alexandre le Vampire


Masculin Nombre de messages : 212
Localisation : Québec
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 18/06/2006

Qui accèpterait le Don Ténébreux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui accèpterait le Don Ténébreux?   Qui accèpterait le Don Ténébreux? - Page 2 EmptySam 24 Mar - 6:08

Dieu a sagement agit en plaçant la mort après la vie : sans cela, que saurait-on de la vie?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfants-des-tenebres.forum2jeux.com
Enkil
jeune mordu
jeune mordu
Enkil


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Un Cimetière du 72
Emploi : Chasseur de sang
Loisirs : Assouvir sa soif
Date d'inscription : 06/03/2007

Qui accèpterait le Don Ténébreux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui accèpterait le Don Ténébreux?   Qui accèpterait le Don Ténébreux? - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 19:06

alors si tu la prend comme ça : que peut-on dire de la mort ?
Revenir en haut Aller en bas
SaDpArAdiZe
modérateur
modérateur
SaDpArAdiZe


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : Bretagne
Emploi : Etudiante
Loisirs : Musique , Glandage :/
Date d'inscription : 28/05/2006

Qui accèpterait le Don Ténébreux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui accèpterait le Don Ténébreux?   Qui accèpterait le Don Ténébreux? - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 19:14

Ce qu'on Peut dire de LA mort?
Hum Bonne Question
ça Dépend des Points de Vu
Revenir en haut Aller en bas
Amila
sang neuf
sang neuf
Amila


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : toulouse
Emploi : étudiante
Loisirs : peinture, sculpture, lecture, méditations
Date d'inscription : 12/06/2007

Qui accèpterait le Don Ténébreux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui accèpterait le Don Ténébreux?   Qui accèpterait le Don Ténébreux? - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 10:36

Xandranya a effectivement raison et si je ne me trompe, naître avec le don amene a la personne de nombreux avantages que le vampire engendré, comme tu le conçois cher Alexandre, n'a pas. Néanmoins, Xandranya, j'aimerai savoir comment tu le sais car la personne qui est né comme ça que je connais a du être simplement mordu pour retrouver ses "dons" si on peut les appeler ainsi. Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui accèpterait le Don Ténébreux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui accèpterait le Don Ténébreux?   Qui accèpterait le Don Ténébreux? - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 14:42

Je l'accepterais sans hesitation!!!
Ca fait longtemps que j y pense et meme si ma vie n est pas miserable comme certains ds ce forum, ce serait un don que je ne pourrais pas refuser...
Pouvoir voyager a travers le monde, voir le monde evoluer!!!
Quel extraordinaire pouvoir!!!
Et quant au "péché" ce n est qu une question religieuse qui n a plus lieu d etre quant il en va de sa survie!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Engal
Dieu Vampire
Dieu Vampire
Engal


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 39
Localisation : Dans les montagnes
Emploi : Cuisinier
Loisirs : Sport, nature, photos, lecture (bd et romans), écriture.
Date d'inscription : 03/12/2007

Qui accèpterait le Don Ténébreux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui accèpterait le Don Ténébreux?   Qui accèpterait le Don Ténébreux? - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 23:45

Sans hésiter je dirais oui. nous simples humains ne savons pas réellement profiter de la vie. nous sommes dans une sorte de cocon au fond duquel nous dégustons tout doucement le miel de notre vie.
Donc je pense qu'en faisant le Pacte, je prendrai conscience de la vraie valeure de ce que j''aurai perdu..
Revenir en haut Aller en bas
http://shrek25.skyrock.com/
Eldelwenn
sang neuf
sang neuf
Eldelwenn


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : le cinéma, la danse, le tir a l'arc, la peinture, l'ecriture
Date d'inscription : 05/12/2007

Qui accèpterait le Don Ténébreux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui accèpterait le Don Ténébreux?   Qui accèpterait le Don Ténébreux? - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 18:19

Selon moi , être ou ne pas être vampire n'est pas le réel dilemme, la où réside le soit disant probléme est dans le fait de savoir si oui ou non les être humains sont pret a vivre une éternité , qui n'est pas celle des conte de fées, tuer ...oui peut être mais c 'est une mort nécessaire dans ce cas précit.
Lorsque les vampires tuent le rituel peut diférer et la mort n'est pas obligatoire de plus qui peut ici dire qu'il a vu la mort et donc craindre son odeur pour autrui?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eldelwenn.skyblog.com
Elina
vampire novice
vampire novice
Elina


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Marseille
Emploi : je suis encore au lycet
Loisirs : j'adore lire et sortire entre amis
Date d'inscription : 23/11/2007

Qui accèpterait le Don Ténébreux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui accèpterait le Don Ténébreux?   Qui accèpterait le Don Ténébreux? - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 16:55

Si on me le propose tout dessuite je dirais oui sans hésiter... Mais je sais qu'au fond de moi, un partie de mon être rester triste de quitter un monde que j'aime avec les personne qui y sont. Quitter tous ceux qui compte à nos yeux ne doit pas être une mince chose à faire...en tout cas pas pour moi, à se qui parrait je suis trop sentimentale et je matche trop vite au gens ^^, sa doit surement être vrai.
Tout bien réfléchi je ne sais pas si je dirais oui... je ne suis pas prête à quitter la vie que je mène aujourd'hui. Elle n'est pas parfaite... mais c ma vie et je mis suis faite ^^
Et puis de toute manière aucun vampire n'est jamais venu me demander de choisir alors bon... je vairé si l'occasion se présente et prendrais une decision dans laquelle mon humeure du moment aura suremnt son mot a dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui accèpterait le Don Ténébreux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui accèpterait le Don Ténébreux?   Qui accèpterait le Don Ténébreux? - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 1:21

Et bien moi je dirais non. En tout cas non, pas tout de suite. Car je n'ai pas encore profité de la vie, j'ai encore beaucoup de choses à faire, comme avoir une carrière professionelle, peut être un mari, des enfants, prendre encore une cuite, car je n'apprendrais jamais, et faire encore l'amour, car c'est tellemnt bon. Je préfère largement avoir une vie courte, pleine et satisfaisante, qu'une éternité de remors de n'avoir pas assez profité de mon vivant, et de ceux que j'aime. Passé ce stade, en devenir un serait un honneur, une sorte de présent, quelque chose d'unique que personne d'autre ne possèdera et dont je ferait mon possible pour en profiter et l'apprécier comme il se doit. Après tuer mes semblables... cela ne sera qu'une chaîne alimentaire que nous devons tous accepter malgrès nos efforts pour nous éloigner des animaux que nous sommes avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Engal
Dieu Vampire
Dieu Vampire
Engal


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 39
Localisation : Dans les montagnes
Emploi : Cuisinier
Loisirs : Sport, nature, photos, lecture (bd et romans), écriture.
Date d'inscription : 03/12/2007

Qui accèpterait le Don Ténébreux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui accèpterait le Don Ténébreux?   Qui accèpterait le Don Ténébreux? - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 20:34

et une éternitée de plaisirs en profitant de ta vie à fond ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shrek25.skyrock.com/
Invité
Invité




Qui accèpterait le Don Ténébreux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui accèpterait le Don Ténébreux?   Qui accèpterait le Don Ténébreux? - Page 2 EmptySam 22 Déc - 2:04

Peut on vraiment profiter d'une vie en tant qu'humain si nous ne le sommes pas? Passer un noël avec ses proches par exemple? Et puis le plaisir est relatif, le voyage, la nourriture, la violence ou l'amour sont des plaisirs pour différentes personnes. Mais certains sont impossibles à se procurer. On peut demander à beaucoup de mères, elle vont diront que leur plus grand plaisir est leur enfant. Et à ce que je sache, un vampire ne peux pas en avoir. Mais personellement, même si je suis encore jeune, ça n'a jamais été une de mes principales préocupations. Ca me dégoûte encore. Je me vois une de celles qui ont le baby-blues et veullent rejeter cette chose ignoble qui est sortie de leur corps par la fenêtre (bien que je sois très patiente avc les enfants)Enfin. Comme tout le monde, la perspective d'une éternité d'orgies plus ou moins étranges, de rencontres et de libertés illimités et éternelles me ravirrait au plus haut point, seulement tant que je n'aurais pas perdue mon reste de conscience et d'innocence, le "ça" (l'inconscient ou la cave, si on veut) ou même la bête en moi n'en feras rien.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Rakninoff
sang neuf
sang neuf
Vladimir Rakninoff


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 56
Date d'inscription : 24/03/2008

Qui accèpterait le Don Ténébreux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui accèpterait le Don Ténébreux?   Qui accèpterait le Don Ténébreux? - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 1:31

Seulement si mon état de santé se dégrade, je veux encore profiter de la chaleur du jour, même si ce n'est pas tous les jours la fête.
A 20 ans, je trouvais qu'arriver à l'âge de 40 ans allait être impossible, pourtant, je suis toujours là. Mais si je tombe un jour gravement malade, je repenserai à votre proposition. Mais je me connais, je continuerai à vouloir protéger ma famille et mes amis, même en étant devenu vampire, puis vampire, c'est aussi un état d'esprit spécial...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiontransylvanie.bbactif.com/index.htm
Engal
Dieu Vampire
Dieu Vampire
Engal


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 39
Localisation : Dans les montagnes
Emploi : Cuisinier
Loisirs : Sport, nature, photos, lecture (bd et romans), écriture.
Date d'inscription : 03/12/2007

Qui accèpterait le Don Ténébreux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui accèpterait le Don Ténébreux?   Qui accèpterait le Don Ténébreux? - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 2:16

Oui, vampire, c'est un état d'esprit. Mais cela impique aussi des sacrifices ! Après tout est une question de points de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://shrek25.skyrock.com/
RedPeace
vampire apprenti
vampire apprenti
RedPeace


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2008

Qui accèpterait le Don Ténébreux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui accèpterait le Don Ténébreux?   Qui accèpterait le Don Ténébreux? - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 16:10

Je suis indécis. Une partie de moi le veut vraiment car ça me fascine, ôter la vie d'une personne bien que ce soit triste je pense que je pourais le faire, après tout on vie dans un monde ou le plus gros survit. Mais d'un autre côté une vie eternelle ça doit être laçant, à un moment donné tu voudrais savoir ce qu'il y a après la mort si toute fois il y a quelque chose... mais d'un autre côté la vie eternelle c'est aprendre à jamais, faire ce que tu n'as pas le temps de faire etc...
Revenir en haut Aller en bas
Wyverne
sang neuf
sang neuf



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 20/12/2008

Qui accèpterait le Don Ténébreux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui accèpterait le Don Ténébreux?   Qui accèpterait le Don Ténébreux? - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 0:00

pour ma part...bien que ma premiére réflexion est été de répondre indécis...je dirait oui si je suis à deux doigt de passé l'arme à gauche,...
parsque sinon je profite un max de la vie & au diable les vampiserie...mais, le fait est que la mort c'est un peu trop fatal à mon gout...et je flippe trop que tout s'arréte en méme temps....... est puis en ce qui me concerne, dans la possibilité que l'enfer et le paradis existe, je suis pas sur d'avoir le tiket d'entrée pour la bonne équipe...donc autant rester sur cette terre le plus longtemp possible et voir jusqu'au on peut aller...
cela dit je ne suis pas certaine que l'état de vampire soit le meilleur choix concernant l'immortalité,( j'aime bien le soleil moi! à petite dose mais quand même) peut étre que celui de fantôme peut étre fun aussi...enfin la n'est pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Engal
Dieu Vampire
Dieu Vampire
Engal


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 39
Localisation : Dans les montagnes
Emploi : Cuisinier
Loisirs : Sport, nature, photos, lecture (bd et romans), écriture.
Date d'inscription : 03/12/2007

Qui accèpterait le Don Ténébreux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui accèpterait le Don Ténébreux?   Qui accèpterait le Don Ténébreux? - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 11:06

C'est sûr que d'avoir la certitude de notre destination post mortem, ce serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://shrek25.skyrock.com/
Naja
jeune mordu
jeune mordu
Naja


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Vaud, Suisse
Date d'inscription : 15/02/2009

Qui accèpterait le Don Ténébreux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui accèpterait le Don Ténébreux?   Qui accèpterait le Don Ténébreux? - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 17:39

Pour ma part, je dirai oui sans hésiation. Hérer de ville en ville, de pays en pays on se nourrissant du sang, donc de la vie de quelqu'un d'autre. Faire partis des créatures de la nuit.
Il y aurai encore beaucoup de raison du faite que je veuile le devenir... C'est quelque chose, je pense, que tu ressens au fond de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://naja--666.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Qui accèpterait le Don Ténébreux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui accèpterait le Don Ténébreux?   Qui accèpterait le Don Ténébreux? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui accèpterait le Don Ténébreux?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout sur nos amis les Vampires :: Vampire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser