Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 argh je mheu moeurs...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hans.
jeune mordu
jeune mordu
Hans.


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : Dubai pays du soleil et de l expatriation
Date d'inscription : 01/04/2006

argh je mheu moeurs... Empty
MessageSujet: argh je mheu moeurs...   argh je mheu moeurs... EmptySam 1 Avr - 18:48

pas de sms ok .. mais un effort sur lort'ograf c bien aussi ..

si il y a un moderateur , pourquoi ne pas lui donner les droits de corriger les fautes sur les posts qui font mal aux yeux rien qu'en lisant le resumé..
Revenir en haut Aller en bas
SaDpArAdiZe
modérateur
modérateur
SaDpArAdiZe


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : Bretagne
Emploi : Etudiante
Loisirs : Musique , Glandage :/
Date d'inscription : 28/05/2006

argh je mheu moeurs... Empty
MessageSujet: Re: argh je mheu moeurs...   argh je mheu moeurs... EmptyVen 7 Juil - 23:40

ça ferai enormement de travail =(

Meum si on m'as dit que je faisais enormement de fautes quand j'ecrivais tant pis ça ferait une charge de travail trop importante
Revenir en haut Aller en bas
Hans.
jeune mordu
jeune mordu
Hans.


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : Dubai pays du soleil et de l expatriation
Date d'inscription : 01/04/2006

argh je mheu moeurs... Empty
MessageSujet: Re: argh je mheu moeurs...   argh je mheu moeurs... EmptySam 8 Juil - 23:19

en tout cas c pas avec toi que je pleurs le plus.. :p
Revenir en haut Aller en bas
SaDpArAdiZe
modérateur
modérateur
SaDpArAdiZe


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : Bretagne
Emploi : Etudiante
Loisirs : Musique , Glandage :/
Date d'inscription : 28/05/2006

argh je mheu moeurs... Empty
MessageSujet: Re: argh je mheu moeurs...   argh je mheu moeurs... EmptySam 8 Juil - 23:56

uh? ce que je dois comprendre?
je sais que j'ecris comme un pied merci
Mais j'ai mes raisons =(
Revenir en haut Aller en bas
Hans.
jeune mordu
jeune mordu
Hans.


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : Dubai pays du soleil et de l expatriation
Date d'inscription : 01/04/2006

argh je mheu moeurs... Empty
MessageSujet: Re: argh je mheu moeurs...   argh je mheu moeurs... EmptyDim 9 Juil - 1:11

"les posts qui font mal aux yeux"
c'etait mon debut..

apres j'ai pas vu plus de fautes que ca sur tes postes.. c'était pas une attaque perso. ça ne l'est toujours pas..

j'ai pas mal aux yeux quand je te lis.. donc je pleur pas..
moi aussi j'écris comme un pied.. et ma seul raison , je sais pas faire autrement, je suis nul en grammaire..


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 7:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SaDpArAdiZe
modérateur
modérateur
SaDpArAdiZe


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : Bretagne
Emploi : Etudiante
Loisirs : Musique , Glandage :/
Date d'inscription : 28/05/2006

argh je mheu moeurs... Empty
MessageSujet: Re: argh je mheu moeurs...   argh je mheu moeurs... EmptyMar 11 Juil - 21:12

OK d'acc me sens pas agressé perso mais bon...
C'est un sujet assez sensible pour MOI dsl...
C'est vrai que je devrais ptete m'appliquer un peu plsu quand j'ecris...:s Neutral


Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
modérateur
modérateur
Raziel


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : J'sais pas ou...mais j'y suis^^
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, lecture, jeux et beaucoup d'autres...
Date d'inscription : 19/03/2006

argh je mheu moeurs... Empty
MessageSujet: Re: argh je mheu moeurs...   argh je mheu moeurs... EmptyMar 11 Juil - 22:47

Bah, ça arrive à tout le monde de faire des fautes... maintenant c'est vrai qu'un post avec plus de 15 fautes par ligne peut être agaçant...

Je pense que la meilleure solution est d'éviter l'usage systématique de 'langage sms', et dans le pire des cas, word est votre ami... Il permet déjà d'éviter pas mal de maladresses...après une petite relecture... ça prend pas beaucoup de temps...

Quoiqu'il en soit, inutile de s'emporter pour ça... c'est le cas pour beaucoup de forums...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre le Vampire
modérateur
modérateur
Alexandre le Vampire


Masculin Nombre de messages : 212
Localisation : Québec
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 18/06/2006

argh je mheu moeurs... Empty
MessageSujet: Re: argh je mheu moeurs...   argh je mheu moeurs... EmptyVen 21 Juil - 20:49

Personnellement, je vais peut-être me proposer comme modérateur un jour, et je me ferais une joie de corriger les fautes. Le truc le plus simple est de se relire avant de poster.

En passant, Hans, c'est assez ironique que tu aies fait une faute d'orthographe dans le mot orthographe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfants-des-tenebres.forum2jeux.com
Hans.
jeune mordu
jeune mordu
Hans.


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : Dubai pays du soleil et de l expatriation
Date d'inscription : 01/04/2006

argh je mheu moeurs... Empty
MessageSujet: Re: argh je mheu moeurs...   argh je mheu moeurs... EmptyVen 21 Juil - 23:20

ironique ? que penses-tu du titre alors ?

je suis pas contre les fauteS.. je l'ai deja dis, je suis nul et j'arrive a ecrire des trucs grottesques.. et les fautes de frappe ca existe.. mais quand j'ai commencé a venir ici , j'ai ete franchement surpris par la qualité stylistique de certains..
le fond est pas mal mais la forme.. laisse franchement a desireR.. ecrire "c" a la place de "c'est" , c une abreviation qui passe sans soucis mais prendre la peine de coller une serie de lettre qui marche au point de vue phonetique mais qui n'a aucun autre sens ... je vois pas l'interet.. épuige peuhossi aikrirkomssa ... mais sur un forum fr. a par montrer un sorte d'analphabetisme.. je vois pas a quoi ca rime.. ici on parle vampire par orc ni troll non ?
l'image du vampire reste loins a mes yeux de ces demonstrations de culture a l'opposé du savoir eternel.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
modérateur
modérateur
Raziel


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : J'sais pas ou...mais j'y suis^^
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, lecture, jeux et beaucoup d'autres...
Date d'inscription : 19/03/2006

argh je mheu moeurs... Empty
MessageSujet: Re: argh je mheu moeurs...   argh je mheu moeurs... EmptySam 22 Juil - 18:39

Ce serait encore un débat interessant, que j'ai d'ailleurs déjà vu dans un autre forum : 'D'après vous internet encourage-t-il l'analphabétisme ?'

Mais bon je douteque ce soit dans le sujet de ce forum...

En tout cas si besoin est je veux bien aider aussi à corriger^^

Je ne garantis pas ma présence régulière, mais si ça aide pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre le Vampire
modérateur
modérateur
Alexandre le Vampire


Masculin Nombre de messages : 212
Localisation : Québec
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 18/06/2006

argh je mheu moeurs... Empty
MessageSujet: Re: argh je mheu moeurs...   argh je mheu moeurs... EmptySam 22 Juil - 19:29

Hans, tu as raisons de dire que les lettres au niveau phonétique n'aucun aucun rapport. Je trouve tellement stupide qu'une personne écrive ''twa'' plutôt que ''toi''... C'est le même nombre de lettres, pourtant!!!

Personnellement, je tente de faire le moins de fautes possible, je n'emplois pas d'abréviations autres que celles accèeptées par le dictionnaire, et je crois que je m'en sors fort bien.

Raziel moi je pense que oui. Les gens se fouttent de la langue, ils n'y accordent plus d'importance. Je trouve cela déplorable. Je crois qu'il devrait y avoir des lois sur internet contre ça... Qu'en penses-tu?

p.s.: Ton pseudonyme est le nom d'un ange... puis-je savoir pourquoi tu l'as choisit?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfants-des-tenebres.forum2jeux.com
Raziel
modérateur
modérateur
Raziel


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : J'sais pas ou...mais j'y suis^^
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, lecture, jeux et beaucoup d'autres...
Date d'inscription : 19/03/2006

argh je mheu moeurs... Empty
MessageSujet: Re: argh je mheu moeurs...   argh je mheu moeurs... EmptySam 22 Juil - 20:47

J'ai ce pseudo depuis que je suis tout petit en fait...

A l'origine je l'avais choisi car c'est le nom d'un personnage de jeu vidéo que j'adorais, et que j'adore toujours, entre autre pour sa profondeur et son caractère mystérieux.

Par la suite je me suis renseigné sur la véritable origine de ce nom, carje me doutais bien qu'il s'agissait d'un ange... auquel il est brièvement fait mention dans 'Memnoch le démon d'ailleurs'... Raziel est l'ange qui transmit le savoir de la caballe à Adam... Une sorte de gardien....
Celà m'a beaucoup plu, et c'est toujours ainsi que je me suis nommé dès que j'avais besoin d'un pseudonyme...

Pour répondre a ta question je ne sais pas, mais de toute façon compte tenu du nombre de personnes surfant sur le net, de la diversité incomparable qui y règne, il serait impossible de faire règner une telle loi... Après, tout ce que nous pouvons faire, c'est faire tout notre possible pour que les pages que nous fréquentons soient soignées... C'est peut-être une petite action, mais si chacun y met un peu du sien je pense qu'on peut faire bien mieuxx qu'une loi que personne ne respecterait...
Revenir en haut Aller en bas
Hans.
jeune mordu
jeune mordu
Hans.


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : Dubai pays du soleil et de l expatriation
Date d'inscription : 01/04/2006

argh je mheu moeurs... Empty
MessageSujet: Re: argh je mheu moeurs...   argh je mheu moeurs... EmptySam 22 Juil - 22:00

"Mais bon je douteque ce soit dans le sujet de ce forum..."

alors a quoi sert " Divers :: coup de gueulle, coup de coeur :: "

pourquoi y'a t'il une rubrique "Espace pub" , une categorie " Autre image" un "defouloire" et des debats divers..

moi je trouve justement que pour des gens qui s'interessent aux vampires.. c'est etrange d'adherer a cette culture un peu difforme... qui ressemble etrangement a l'essaye de technique n'ayant pas aboutis et fort de cet echec , au lieu de s'ameliorer, s'asseoire dans ce bourbier infame mais si facile...

un vampire sauvage n'aura de cesse que de se nourrir.. mais celui qui cotoye l'homme , n'est il pas en mesure de le surpasser plutot que de palement , grossierement ou vulgairement l'imiter ?

c bien pour ca que pour moi ca a sa place ici.. (sans compter les nombreux lieux de posts libres..)
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Admin
Lestat


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : landes(40)Albi(81)
Emploi : Etudiant
Loisirs : dessin, poésie, occulte, bolas, staff...
Date d'inscription : 30/12/2005

argh je mheu moeurs... Empty
MessageSujet: re   argh je mheu moeurs... EmptySam 22 Juil - 22:30

Citation :
alors a quoi sert " Divers :: coup de gueulle, coup de coeur :: "

pourquoi y'a t'il une rubrique "Espace pub" , une categorie " Autre image" un "defouloire" et des debats divers..

moi je trouve justement que pour des gens qui s'interessent aux vampires.. c'est etrange d'adherer a cette culture un peu difforme... qui ressemble etrangement a l'essaye de technique n'ayant pas aboutis et fort de cet echec , au lieu de s'ameliorer, s'asseoire dans ce bourbier infame mais si facile...

c'est peut etre a cause de la fatigue mais je n'est pas trés bien comprit ce que tu veut dire???
Revenir en haut Aller en bas
Http://lestat.vip-blog.com
Hans.
jeune mordu
jeune mordu
Hans.


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : Dubai pays du soleil et de l expatriation
Date d'inscription : 01/04/2006

argh je mheu moeurs... Empty
MessageSujet: Re: argh je mheu moeurs...   argh je mheu moeurs... EmptyJeu 27 Déc - 8:07

heu , avec beaucoup de retard, je repondais juste a raziel qui doutait que ce soit bien le sujet du forum...

alors soit c etait sous forum et j en doute parce que c est exactement un coup de gueule , soit c etait forum en general et la je me demande ce que vient faire un espace de pub dans une antre de vampires...

au passage j adore la police, j étais pas revenu depuis longtemps, c est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





argh je mheu moeurs... Empty
MessageSujet: Re: argh je mheu moeurs...   argh je mheu moeurs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
argh je mheu moeurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: coup de gueule, coup de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser