Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Que pensez vous de Manson?

Aller en bas 
+11
Marcussio Estragone
Zak.
Kira
ethiana
Claudia
Nosferatu
SaDpArAdiZe
Candice Van Kharmilla
Lestat
Raziel
Mlle Nyx
15 participants
AuteurMessage
Mlle Nyx
Co-administrateur



Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Derrière toi...
Emploi : Psychopathe cannibale dresseuse de chèvre.
Loisirs : Musique, littérature, cinéma, écriture.
Date d'inscription : 08/03/2006

Que pensez vous de Manson? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de Manson?   Que pensez vous de Manson? EmptyDim 19 Mar - 23:27

Je pense que Manson est loin d'être fou, sado-maso ou tout ce que l'on veut nous faire croire, il s'est créé un personnage qui incarne ce que l'Amérique déteste pour justement dénoncer les travers de cette même Amérique...Il y a un film (documentaire) génial, ''Bowling for Colombine'', qui prend pour départ la tuerie du lycée de Colombine (2 ados en avaient flingués treize autres dans leur lycée) et l'absence de restriction du port d'armes à feu aux USA avec justement, une interview de Manson qui pourraient bien faire changer d'avis ceux qui sont un peu bornés et qui le prennent pour un illuminé..Enfin chacun ses goûts mais critiquez sans savoir, c'est autre chose...D'ailleurs plusieurs entrevues ont démontré qu'il possédait une très grande intelligence,c'est fâcheux et dommage que des gens ne se fit qu'à l'apparence..J'ai adoré le révérend jusqu'à Holy Wood (On The Valley Of The Death) car il avait une optique, quelque chose a dénoncer. Mais depuis Golden Age Of Grotesque il ne dénonce plus rien, il parle juste de ses tableaux et de son envie de faire du ciné. En gros il fait son apologie. Ça ne m'intéresse plus, mais c'est vrai quand grandissant j'ai compris qu'il était surtout un grand buisness man. Cela n'empêche qu'il est quand même quelqu'un d'intelligent et j'aime tout de même sa musique.


Dernière édition par Mlle Nyx le Ven 11 Avr - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jixyka.skyrock.com
Raziel
modérateur
modérateur
Raziel


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : J'sais pas ou...mais j'y suis^^
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, lecture, jeux et beaucoup d'autres...
Date d'inscription : 19/03/2006

Que pensez vous de Manson? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Manson?   Que pensez vous de Manson? EmptyLun 20 Mar - 22:42

C'est vrai, il a trouvé un bon moyen de faire parler de lui...

Moi je n'ai pas du tout aimé the gollden age of grotesque, je l'ai trouvé beaucoup trop commercial et médiatisé... Mon préféré est Holywood... Enfin ce n'est que mon humble avis...
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Admin
Lestat


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : landes(40)Albi(81)
Emploi : Etudiant
Loisirs : dessin, poésie, occulte, bolas, staff...
Date d'inscription : 30/12/2005

Que pensez vous de Manson? Empty
MessageSujet: re   Que pensez vous de Manson? EmptySam 25 Mar - 13:07

pour ma part j'adorai Manson a l'époque d'"hollywood" ou "antéchrist" quand il etait le roi de la provoque mais maintenan il est devenu du vrai n'importe quoi. c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lestat.vip-blog.com
Candice Van Kharmilla
jeune mordu
jeune mordu
Candice Van Kharmilla


Nombre de messages : 36
Localisation : Lozere,féminin,14
Emploi : Collègienne
Loisirs : Lire et écrire.
Date d'inscription : 18/05/2006

Que pensez vous de Manson? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Manson?   Que pensez vous de Manson? EmptySam 27 Mai - 14:16

Moi, c'est bizarre mais enfaite je fait pas du tout attention à ce tip. Franchement pour moi, c'est comme Britney, les gens en parle pareil, ils ne veulent qu'une chose : du fric alors franchement moi j'écoute jamais Manson, c'est juste une star à la mode que les jeunes écoutent parce qu'il est connu, mais il y a des groupes tellement mieux. Après ce n'est que mon avis. Peut être ai-je tord.
Revenir en haut Aller en bas
http://domus-sanguini.virtuaboard.com/ (en construction)
SaDpArAdiZe
modérateur
modérateur
SaDpArAdiZe


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : Bretagne
Emploi : Etudiante
Loisirs : Musique , Glandage :/
Date d'inscription : 28/05/2006

Que pensez vous de Manson? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Manson?   Que pensez vous de Manson? EmptyVen 9 Juin - 20:38

mwa personellement je suis aps fan de ce gars la y'as quelques chanson simpa evidement mais mtn les gens pense que Gothique rime avec manson et je trouve ça plutot dommage car il donner parfois une image pejorative de la chsoe Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu
vampire novice
vampire novice
Nosferatu


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : annecy 74 17ans
Emploi : etudiant
Loisirs : musique, soire goth, vampirique,magie noir,
Date d'inscription : 28/02/2006

Que pensez vous de Manson? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Manson?   Que pensez vous de Manson? EmptyJeu 31 Aoû - 0:44

je trouve que Manson et une personne qui fait parler de son intelligence a traver sa music qui t tre rechercher et composer la plus par du temps par lui même enfin avis personnelle... se mec et un dieu pour moi , contrairement a toutes les rumeur manson n'est pas un sadomaso fou mais il incarne un personnage sur scene c'est tout... (bon c'est un peu vrai mais sans plus)

pour vous dire le personnage de manson c'est mon idole (avec danny flith ^^) voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
sang neuf
sang neuf
Claudia


Féminin Nombre de messages : 2
Localisation : Bourgogne
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Compter les étoiles, Jouer à la poupée
Date d'inscription : 16/02/2007

Que pensez vous de Manson? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Manson?   Que pensez vous de Manson? EmptyVen 16 Fév - 1:46

Ma mère a peur de lui. Pour pas qu'elle m'embete dans ma chambre j'ai mis un enorme poster de lui sur ma porte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ethiana
vampire novice
vampire novice
ethiana


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : lille ( 59)
Emploi : etudiant
Loisirs : pc:fps rpg / musique metal /
Date d'inscription : 03/03/2007

Que pensez vous de Manson? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Manson?   Que pensez vous de Manson? EmptyDim 3 Juin - 0:46

pas vraiment fan car il donne au gothisme une movaise image caricatural . . . . sinon this is a new shit / bewdifull people ( ses deux chanson la seulement ) me plaisent sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Kira
vampire apprenti
vampire apprenti
Kira


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : dans le nouveau monde! le québec...
Loisirs : littérature(autant lire qu'écrire!!)
Date d'inscription : 08/01/2007

Que pensez vous de Manson? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Manson?   Que pensez vous de Manson? EmptyLun 4 Juin - 6:14

Claudia Jeu 15 Fév - 17:46

--------------------------------------------------------------------------------

Ma mère a peur de lui. Pour pas qu'elle m'embete dans ma chambre j'ai mis un enorme poster de lui sur ma porte.

lool moi pareil, j'ai un énorme drapeau de lui dans ma chambre Razz mais sinon j'aime bien... je sais bien qu'il fait ça que pour le fric mais sa music est bonne alors on peut pas le blâmer pour....enfin c'est mon avis. et je dois avouer que j'ai moi aussi un faible pour This is a new shit Embarassed ...
vous avez aussi raison sur le fait qu'on associe le gothique à manson. juste à penser à la fusillade à Dawson en septembre. les nouvelles ont montrer les paroles de cette chanson (this is the new shit) pour montrer le genre de parole que ce genre sortait. le prob c'est que cette chanson a été écrit apres qu'il est été accuser par les médias pour columbine... une réponse.
en gros, beaucoup l'aime, beaucoup ne l'aime pas et sa, c'est simplement une question de point de vu. une chose est sur par contre, c'est seulement une image tout ça...meme s'il a laire de l'apprécier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Admin
Lestat


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : landes(40)Albi(81)
Emploi : Etudiant
Loisirs : dessin, poésie, occulte, bolas, staff...
Date d'inscription : 30/12/2005

Que pensez vous de Manson? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Manson?   Que pensez vous de Manson? EmptyLun 4 Juin - 13:29

Il a sortie un nouvel album ou il va le sortir bientot, je ne l'ai pas encore entendu mais il parait qu'il pas vraiment comme les autres! il parle d'amour et tout, es vrai, es ce que quelqu'un la entendu?
Revenir en haut Aller en bas
Http://lestat.vip-blog.com
Zak.
Dieu Vampire
Dieu Vampire
Zak.


Masculin Nombre de messages : 346
Localisation : 31,toulouse 19 ans
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 29/03/2006

Que pensez vous de Manson? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Manson?   Que pensez vous de Manson? EmptyLun 4 Juin - 18:23

J'en est entendu parler, il parait que musicalment ce n'est pas top, enfin les gout et les couleur aussi. Je n'aime pas ce qu'il produit donc trouve une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Admin
Lestat


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : landes(40)Albi(81)
Emploi : Etudiant
Loisirs : dessin, poésie, occulte, bolas, staff...
Date d'inscription : 30/12/2005

Que pensez vous de Manson? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Manson?   Que pensez vous de Manson? EmptyVen 8 Juin - 20:03

https://www.dailymotion.com/video/x27dx3_marilyn-manson-a-la-mehode-cauet


https://www.youtube.com/watch?v=2m6hPXUO6sQ
https://www.youtube.com/watch?v=V3s3Ju4FVs0

manson est passer hier soir a la methode cauet et au grand journal sur canal+, pour se qui ne l'on pas vu voici les lien!
Revenir en haut Aller en bas
Http://lestat.vip-blog.com
SaDpArAdiZe
modérateur
modérateur
SaDpArAdiZe


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : Bretagne
Emploi : Etudiante
Loisirs : Musique , Glandage :/
Date d'inscription : 28/05/2006

Que pensez vous de Manson? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Manson?   Que pensez vous de Manson? EmptyVen 8 Juin - 23:55

Aussi Bien je trouve Interessant l'interview Du Grand Journal...
MAis Celui De Cauet (emission que je trouve inintéressante personellement) Est PLutôt...Muarf Lourde
Revenir en haut Aller en bas
Kira
vampire apprenti
vampire apprenti
Kira


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : dans le nouveau monde! le québec...
Loisirs : littérature(autant lire qu'écrire!!)
Date d'inscription : 08/01/2007

Que pensez vous de Manson? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Manson?   Que pensez vous de Manson? EmptySam 9 Juin - 3:34

j'ai été surprise du style d'émission. on n'a en pas des comme ça nous, au québec.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Admin
Lestat


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : landes(40)Albi(81)
Emploi : Etudiant
Loisirs : dessin, poésie, occulte, bolas, staff...
Date d'inscription : 30/12/2005

Que pensez vous de Manson? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Manson?   Que pensez vous de Manson? EmptySam 9 Juin - 14:40

qu'es ce que tu veu dire par la? qui se qui t'as surpris?
Revenir en haut Aller en bas
Http://lestat.vip-blog.com
Kira
vampire apprenti
vampire apprenti
Kira


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : dans le nouveau monde! le québec...
Loisirs : littérature(autant lire qu'écrire!!)
Date d'inscription : 08/01/2007

Que pensez vous de Manson? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Manson?   Que pensez vous de Manson? EmptyDim 10 Juin - 23:40

tout!! Shocked la traduction instantané, les questions posé.....je ne sais pas comment expliquer ça......nous ici on a un poste ou deux qui interroge les artistes anglophones et c'est des petites entrevues....en gros!! ce n'est pas du tout le même style d'émission Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Admin
Lestat


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : landes(40)Albi(81)
Emploi : Etudiant
Loisirs : dessin, poésie, occulte, bolas, staff...
Date d'inscription : 30/12/2005

Que pensez vous de Manson? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Manson?   Que pensez vous de Manson? EmptyMar 12 Juin - 22:50

voici une petit vidéo ou on entant une chanson de manson que j'aime beaucoup!!! mémé si je ne suis plus un grd fan de manson depuis plusieur année

Revenir en haut Aller en bas
Http://lestat.vip-blog.com
Marcussio Estragone
jeune mordu
jeune mordu
Marcussio Estragone


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Dans les montagnes au québec
Emploi : forumeur
Loisirs : forumeur
Date d'inscription : 28/06/2006

Que pensez vous de Manson? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Manson?   Que pensez vous de Manson? EmptyMer 13 Juin - 20:07

Ce que je pense de Manson?

Alors et bien je crois que c'est un personnage original et bien affiché. Il faut le dire son image n'est qu'une façade et autour il a créé un style de musique bien à lui. Je l'aime bien pour sa créativité mais je ne suis pas un fan de ses chansons. Il y en a 2 ou 3 que j'écoute à l'occasion sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://orion.forum2jeux.com
Engal
Dieu Vampire
Dieu Vampire
Engal


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 39
Localisation : Dans les montagnes
Emploi : Cuisinier
Loisirs : Sport, nature, photos, lecture (bd et romans), écriture.
Date d'inscription : 03/12/2007

Que pensez vous de Manson? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Manson?   Que pensez vous de Manson? EmptyVen 25 Jan - 0:15

Personellement j'adore Manson pour son côté provoc' ! !
Aussi je préfère ses premiers albums, où il dénonçait et se moquait de l'Amérique.
Revenir en haut Aller en bas
http://shrek25.skyrock.com/
Elina
vampire novice
vampire novice
Elina


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Marseille
Emploi : je suis encore au lycet
Loisirs : j'adore lire et sortire entre amis
Date d'inscription : 23/11/2007

Que pensez vous de Manson? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Manson?   Que pensez vous de Manson? EmptyVen 25 Jan - 19:05

Je trouve sa musique bien mais le personnage en lui même ne me plai pas vrément...
Revenir en haut Aller en bas
RedPeace
vampire apprenti
vampire apprenti
RedPeace


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2008

Que pensez vous de Manson? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Manson?   Que pensez vous de Manson? EmptyDim 20 Avr - 1:39

J'aime sa musique, j'aime le personage, il est intéligent et j'aime ses provocations mais j'en suis pas fan pour autant.
Je croix que ce personage m'aide ou plutot me rassure. Expliquer pourquoi je le ferais un autre jour puis ce n'est aps trop le sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
lucian
jeune mordu
jeune mordu



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 49
Localisation : la foret
Emploi : meneur de meute
Loisirs : Huler les nuit de pleine lune et manger les humains.
Date d'inscription : 31/10/2010

Que pensez vous de Manson? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Manson?   Que pensez vous de Manson? EmptyDim 31 Oct - 20:09

Ce mec et une honte pour le mouvenent GOTHIQUE il a donner une mauvaise image des gothiques sa music et de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Engal
Dieu Vampire
Dieu Vampire
Engal


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 39
Localisation : Dans les montagnes
Emploi : Cuisinier
Loisirs : Sport, nature, photos, lecture (bd et romans), écriture.
Date d'inscription : 03/12/2007

Que pensez vous de Manson? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Manson?   Que pensez vous de Manson? EmptyLun 1 Nov - 16:47

Apparemment tu n'aimes pas Manson Lucian. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shrek25.skyrock.com/
lucian
jeune mordu
jeune mordu



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 49
Localisation : la foret
Emploi : meneur de meute
Loisirs : Huler les nuit de pleine lune et manger les humains.
Date d'inscription : 31/10/2010

Que pensez vous de Manson? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Manson?   Que pensez vous de Manson? EmptySam 25 Déc - 18:18

Mariline Manson c'est de la grosse merde c'est juste bon pour les gamins bouteneus, les vrais Goth et Black Metaleux ecoute pas cette merde . Moi j'ecoute du " Burzum, Graveland ,Absurd ,Immortal , dark funeral ext. , ça c'est de la vrait music rien a voir avec ce pentin .
Revenir en haut Aller en bas
Engal
Dieu Vampire
Dieu Vampire
Engal


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 39
Localisation : Dans les montagnes
Emploi : Cuisinier
Loisirs : Sport, nature, photos, lecture (bd et romans), écriture.
Date d'inscription : 03/12/2007

Que pensez vous de Manson? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Manson?   Que pensez vous de Manson? EmptyMar 28 Déc - 19:12

Je ne suis pas d'accord avec toi Lucian, Marilyn Manson est quelqu'un de réfléchi et ses textes sont très bien écrits. C'est quelqu'un qui, quand il fait une chanson cherche un but précis et c'est souvent ( comme Eminem pour le cas du rap et Gainsbar ou Saez pour la chanson française ) un moyen de véhiculer un message et de dire merde. Il suffit d'avoir une bonne ouverture d'esprit personnellement je respecte les avis des autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shrek25.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de Manson? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Manson?   Que pensez vous de Manson? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de Manson?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pensez du jour ?
» Votre abc a vous???
» Que feriez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser