Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Reine des damnés

Aller en bas 
+15
vampira
Missparamount
ten'shi of akuma
Kira
Zak.
Maharet
Alexandre le Vampire
Rowan Mayfair
Beltane
Candice Van Kharmilla
Raziel
vampiregothique
Neo Dark Schneider
the vampire
Lestat
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maharet
jeune mordu
jeune mordu
Maharet


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/12/2006

La Reine des damnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des damnés   La Reine des damnés - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 23:48

Je ne vois pas en quoi l'histoire des jumelles auraient été pire qu'un film comme Hostel ou Saw?
Je comprend qu'il y ait des passages à retirer mais faut pas exagérer! Je m'attendais à une grande scène à la fin avec tous les vampires réunis et bien rien lol
J'espère que personne n'aura l'idée d'adapter une autre des chroniques au cinéma si c'est pour avoir un résultat pareil!
Quand je pense au superbe Entretien avec un vampire....
Revenir en haut Aller en bas
Kira
vampire apprenti
vampire apprenti
Kira


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : dans le nouveau monde! le québec...
Loisirs : littérature(autant lire qu'écrire!!)
Date d'inscription : 08/01/2007

La Reine des damnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des damnés   La Reine des damnés - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 4:01

personellement, j'ai le dvd et la BO( qui est effectivment un incontournable)....la premiere fois que j'ai vu le film, je n'avais pas lu le livre, je l'ai trouver tres bon....puis, j'ai lu le livre et j'ai vu qu'il était complètement différent...mais j'ai continuer a louer le film (jusqu'à ce que je me l'achete!!) et je le regarde toujours....
bref, le conseil que je peux donner à ceux qui ont lu le livre est de regarder le film sans y penser vraiment...de le prendre comme un simple film de vampire et je crois que ce conseil peut pt marcher pour ceux qui l'ont déjà écouter et qui le juge par sa ressemblance au livre
le film est inspirer des livres, ce n'est pas une copie parfaitement dit...je crois qu'ils ont plus voulu montrer l'amour qu'un vampire pouvait avoir pour un mortel et la facon qu'il peuvent si facilement les tromper....
mais bon c'est seulement se que je pense et je trouve que tu digère mieux le film si t'as dans la tete qu'il est seulement inspirer (le gros de l'histoire et les personnages) du livre et non une adaptation a l'écran!
Revenir en haut Aller en bas
Maharet
jeune mordu
jeune mordu
Maharet


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/12/2006

La Reine des damnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des damnés   La Reine des damnés - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 18:31

Oui je suis d'accord avec toi Kira, il faut faire abstraction de ce qu'on connait!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre le Vampire
modérateur
modérateur
Alexandre le Vampire


Masculin Nombre de messages : 212
Localisation : Québec
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 18/06/2006

La Reine des damnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des damnés   La Reine des damnés - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 8:45

Quand j'ai vu ce film, ça a été mon premier contact avec Lestat et les chroniques des vampires... alors j'ai bien aimé! Ensuite j'ai lu le livre et j'ai trouvé le film incongru...

Reste que j'aime le regarder avec mon amie. Elle a mis sur papier toutes les répliques, et nous en avons apprises certaines par coeur... Nous nous amusons à refaire la scène où Lestat sauve Jesse à sa sortie du bar «Les Armes de l'Amiral»... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfants-des-tenebres.forum2jeux.com
Raziel
modérateur
modérateur
Raziel


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : J'sais pas ou...mais j'y suis^^
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, lecture, jeux et beaucoup d'autres...
Date d'inscription : 19/03/2006

La Reine des damnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des damnés   La Reine des damnés - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 1:27

En tout cas ce film constitue une bonne approche des chroniques pour ceux qui ne savent pas trop si'ils vont aimer. Lire le livre par la suite ne fera qu'ajouter a leur enchantement, car au moins ils découvriront beaucoup d'éléments occultés par le film...
Revenir en haut Aller en bas
ten'shi of akuma
sang neuf
sang neuf
ten'shi of akuma


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : très profond
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 25/03/2007

La Reine des damnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des damnés   La Reine des damnés - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 13:25

J'avous que la reine des damnés fut mon premier contacte avec les chronique de vampire... Je n'avais jamais osé me lancer dans la lecture d'une chronique, et je ne savais mm pas que certaines avai été adpter... Une copine m'a prété le DVD connaisant mes goût pour le fantastique... J'a adorer se film... j'ai dessider d'acheter Lestat le vampire... il est vrai que j'ai été dessus par le film lorsque j'ai vu qu'il n'y avait aucuns rapport avec le bouquin... Mais bon j'ai encore plus été dessus par Entretien avec un vampire (mais j'ai compris que je doit etre une des seule... bon j'avous que je deteste les deux acteurs... et j'avous que le film ressemble deja plus au livre mais bon...) Enfin je pense que j'appressit se film comme quelque chose à part des chronique avec peut etre seulement le rapport avec Lestat... C'est pour moi la meilleur manière de l'appressier... Et si vraiment on veux tout savoir sur Lestat et les autres oui la meilleur manière reste de faire abstraction de se que l'on a vu et de reprendre les vrai chronique pour appressier la qualité d'éciture... Enfin à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://selene51.skyblog.com
Lestat
Admin
Lestat


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : landes(40)Albi(81)
Emploi : Etudiant
Loisirs : dessin, poésie, occulte, bolas, staff...
Date d'inscription : 30/12/2005

La Reine des damnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des damnés   La Reine des damnés - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 13:39

ten'shi of akuma a écrit:
j'ai dessider d'acheter Lestat le vampire... il est vrai que j'ai été dessus par le film lorsque j'ai vu qu'il n'y avait aucuns rapport avec le bouquin...

Lestat le vampire n'a pas etait adapté en film ( a moins que je ne le sache pas)
Revenir en haut Aller en bas
Http://lestat.vip-blog.com
Missparamount
sang neuf
sang neuf
Missparamount


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 23/08/2007

La Reine des damnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des damnés   La Reine des damnés - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 15:21

Hm La reine des Damnés..he bien c'est un film sympathique distrayant mais je le trouve pas vraiment comment dire...vrai.
heu je ne sais pas comment bien m'exprimer mais mon ressenti envers ce film n'est pas très bon.
Au risque d'en contrariée plusieurs je le toruve trop sophistiqué , commercial.Il est sympathique à regarder mais bon.
Bref.
Revenir en haut Aller en bas
vampira
sang neuf
sang neuf
vampira


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : la ou tu ne me voi pas
Date d'inscription : 21/10/2007

La Reine des damnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des damnés   La Reine des damnés - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 21:25

parfaitement d'accor ak ten'shi of akuma le film étai pas pareil du tout au livre...mais je trouve que j'ai mieu aimé la reine des damnés que entretien avec un vampire...ce son les 2 seuls films avec des vampires que j'ai vu je croi...il étai bon mais ça aurait pu être meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Eldelwenn
sang neuf
sang neuf
Eldelwenn


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : le cinéma, la danse, le tir a l'arc, la peinture, l'ecriture
Date d'inscription : 05/12/2007

La Reine des damnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des damnés   La Reine des damnés - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 23:56

Je dirai que ce film n'a en aucun point la reflexion du bouquin, les effets spéciaux laissent a désirer qd au contenu et a la societe du paranormal il devrait revoir leur sources.Certe Aalihya est trés belle mais la beauté n'est pa suffisante pour faire d'un film une oeuvre .Je ne conseil donc pas ce film aux puristes vampiriques sous peine d'être profondement dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eldelwenn.skyblog.com
Engal
Dieu Vampire
Dieu Vampire
Engal


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 39
Localisation : Dans les montagnes
Emploi : Cuisinier
Loisirs : Sport, nature, photos, lecture (bd et romans), écriture.
Date d'inscription : 03/12/2007

La Reine des damnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des damnés   La Reine des damnés - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 0:05

perso j'ai été décu
Revenir en haut Aller en bas
http://shrek25.skyrock.com/
Invité
Invité




La Reine des damnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des damnés   La Reine des damnés - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 19:58

C'est un des plus mauvais films que j'ai jamais vu... de quoi réjouir un ado goth, bien sûr, mais aucun scénario, mauvais acteurs je ne parle pas des effets spéciaux ect.. Entretien avec un vampire était pas mal (il faut dire que les acteurs mmhh.. bref vous comprennez) Mais en tout cas je vous en prie, lisez les livres, qui sont des petits chef d'oeuvre , on se croirait plonger dans l'histoire.. bref je ne fais pas trop faire d'éloges, juste pour dire que c'est un bon navet et que je n'ai pas tenue 10 mins, que ce film m'avait déjà désespérée. Bon après si l'on regarde les films de vampire, je crois que le Drakula de Francis Ford Coppola est le seul qui m'ai plus. Et par pitié, oublions le Underworld, Blade, Van Hellsing,Drakula 2001 le bal des vampires (bon celui là était amusant) j'en passe et des meilleures, car ce sont des nanars!
Pendant les vacances de noël je vais laisser une chance au film à gros budget américain en allant voir Je suis une légende au ciné qui n'a pas l'air trop mal.. D'ailleurs je pense poser un truc dessus pour vous dire mes impressions.
En tout cas la morale de ce post est: lisez le livre avec de voir le film, ça travaille l'imagination et jamais rien n'est aussi riche et profond que celle ci! Sans compter qu'un livre et mille fois plus complet et détaillé que n'importe quel film!

Ps: Un joyeux noël à tous!


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Engal
Dieu Vampire
Dieu Vampire
Engal


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 39
Localisation : Dans les montagnes
Emploi : Cuisinier
Loisirs : Sport, nature, photos, lecture (bd et romans), écriture.
Date d'inscription : 03/12/2007

La Reine des damnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des damnés   La Reine des damnés - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 20:00

entièrement d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://shrek25.skyrock.com/
Invité
Invité




La Reine des damnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des damnés   La Reine des damnés - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 20:08

Lol je suis contente que tu soit toujours d'accord avec moi Engal, mais ce serais bien que tu soit plus expansif dans tes arguments.
Revenir en haut Aller en bas
Engal
Dieu Vampire
Dieu Vampire
Engal


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 39
Localisation : Dans les montagnes
Emploi : Cuisinier
Loisirs : Sport, nature, photos, lecture (bd et romans), écriture.
Date d'inscription : 03/12/2007

La Reine des damnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des damnés   La Reine des damnés - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 20:40

Je regarde peu de films, j'ai toujour été déçu. soit parce que c'était des navets comme tu viens si bien de le dire, soit parce que j'avait lu le livre avant. Là forcément ca bloque.
Revenir en haut Aller en bas
http://shrek25.skyrock.com/
RedPeace
vampire apprenti
vampire apprenti
RedPeace


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2008

La Reine des damnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des damnés   La Reine des damnés - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 12:11

Ca y est j'ai vu le film, j'ai bien aimé, je vais acheter le livre maintenant, d'après ce que j'ai lu beaucoup de chose ne sont pas dans le film mais sont dans le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Engal
Dieu Vampire
Dieu Vampire
Engal


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 39
Localisation : Dans les montagnes
Emploi : Cuisinier
Loisirs : Sport, nature, photos, lecture (bd et romans), écriture.
Date d'inscription : 03/12/2007

La Reine des damnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des damnés   La Reine des damnés - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 14:07

comme dans la plupart des adaptations ^^ c'est domage mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://shrek25.skyrock.com/
Lady Zaara
jeune mordu
jeune mordu
Lady Zaara


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi : artiste
Loisirs : équitation, lecture, culture de plantes "elfiques"
Date d'inscription : 05/04/2008

La Reine des damnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des damnés   La Reine des damnés - Page 2 EmptySam 10 Mai - 21:24

Je regarde énormément de films, et je collectionne les films ayant trait au vampirisme. Je suis adepte de bon -voir de très bon- cinéma.

La Reine des Damnés est à voir SANS lecture du livre, ou hors comparaison, car il n'y a rien dedans qui puisse se rapproche des livres d'Anne Rice (à part les noms des vampires mdr).

Pris hors contexte, j'ai apprécié le film, pour l'univers, la couleur générale. Beaucoup de choses sont mauvaises (cadrages, doublages, rapport aux bouquins, Alya la pire Akasha qu'on puisse trouver...), et d'autres assez intéressantes ( les tableaux de Marius, certains costumes...).

Donc pris hors contexte, je recommande ce film, pour sa couleur générale. Bien entendu, ça n'a rien à voir avec un chef d'oeuvre (regardez le nosferatu de Herzog si vous voulez un chef d'oeuvre), mais c'est divertissant.
Revenir en haut Aller en bas
RedPeace
vampire apprenti
vampire apprenti
RedPeace


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2008

La Reine des damnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des damnés   La Reine des damnés - Page 2 EmptySam 10 Mai - 23:40

Ce que j'aime dans ce film (ainsi que dans "entretien avec un vampire") c'est que les vampires ne sont pas représenté comme des méchant, je veux dire que le film ne tourne pas autour d'un groupe de personne qui fuient un térrible vampire au rire diabolique, enfin vous comprenez... Là c'est different des films de vampire genre "horreur".
Revenir en haut Aller en bas
Engal
Dieu Vampire
Dieu Vampire
Engal


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 39
Localisation : Dans les montagnes
Emploi : Cuisinier
Loisirs : Sport, nature, photos, lecture (bd et romans), écriture.
Date d'inscription : 03/12/2007

La Reine des damnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des damnés   La Reine des damnés - Page 2 EmptySam 10 Mai - 23:54

C'est ce que je reproche à beaucoup de films, où les vampires sont présentés comme des êtres forcéments diaboliques. Alors qu'ils ne le sont pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
http://shrek25.skyrock.com/
RedPeace
vampire apprenti
vampire apprenti
RedPeace


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2008

La Reine des damnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des damnés   La Reine des damnés - Page 2 EmptySam 10 Mai - 23:59

"Rise blood hunter" j'ai été tellement déçus par ce film que je ne l'ai aps regardé en entier... Tout ce qui fesait le charme d'un vampire a été enlevé dans ce film, vraiment dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Engal
Dieu Vampire
Dieu Vampire
Engal


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 39
Localisation : Dans les montagnes
Emploi : Cuisinier
Loisirs : Sport, nature, photos, lecture (bd et romans), écriture.
Date d'inscription : 03/12/2007

La Reine des damnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des damnés   La Reine des damnés - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 0:13

Je suis décu par beaucoup de films, je ne connais pas celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://shrek25.skyrock.com/
RedPeace
vampire apprenti
vampire apprenti
RedPeace


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2008

La Reine des damnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des damnés   La Reine des damnés - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 22:51

Je suis devenu acro aux chansons du film, elles sont superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Engal
Dieu Vampire
Dieu Vampire
Engal


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 39
Localisation : Dans les montagnes
Emploi : Cuisinier
Loisirs : Sport, nature, photos, lecture (bd et romans), écriture.
Date d'inscription : 03/12/2007

La Reine des damnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des damnés   La Reine des damnés - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 17:38

C'est vrai que la plupart des chansons de films sont réussies ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shrek25.skyrock.com/
RedPeace
vampire apprenti
vampire apprenti
RedPeace


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2008

La Reine des damnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des damnés   La Reine des damnés - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 19:58

Oui, d'ailleur ils ont fait un album des chansons qu'il y a dans le film, je me suis procuré l'album Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Reine des damnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des damnés   La Reine des damnés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des damnés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» reine de la nuit ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films de Vampires :: La Reine des Damnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser